600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On aime ou on n'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52346
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 16:19

t'aurai du l'arreter et lui dire que tu te remets à peine d'une clavicouille cassée, l'aurait été dég le gars!




PS pour jeff (je met en gros, gras et bleu que tu y voilles bien, hein!

tu me menaces???? Mad

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
clo83
supermotard


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Bandol (var)
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 16:51

j'ai failli etre envoyé de force a Brest oufff j'ai loupé mon concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 17:14

T'y a juste peut être loupé l'homme de ta vie...
Mais bon... Ma femme a attendu 31 ans avant de reconnaitre les vraies valeurs...
T'as encore de la marge, Clo...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52346
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 17:31

nawak²

elle aime la peau mate!

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 17:42

pffffffffff... j'étais plus mate que toi à Banize, tarlouze !
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
clo83
supermotard


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Bandol (var)
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 18:49

qui te dit que je cherche l'homme de ma vie ... je l'ai peut etre deja trouvé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 19:00

IMPOSSIBLE !
J'te crois pas,là, Chloé...
Pas possible....

INCONCEVABLE si t'as pas encore testé la Bretagne...


































Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
clo83
supermotard


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Bandol (var)
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 19:01

non mais j'ai testé le normand lol et j'en suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 19:03

Haaaaaa.... Mais là Chloé, rien à voir... Tu dis quoi si je te dis que tu es Marseillaise, toi ?? Hein ???
Qu'est-ce que tu me causes de Normand quand je te parle de Breton.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
clo83
supermotard


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Bandol (var)
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 19:05

si tu me dit que je suis marseillaise mdr

ben jte dit comme il dirai eux je cite (ne m'en voulait pas)
Moi marseillaise Putain ty est fou ohhhhhh enc* ....
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 19:06

lol!


T'as oublié:

"Mé, t'y a serré ou quoa....??"
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
clo83
supermotard


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Bandol (var)
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 19:07

ty est frit confit toi
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 19:08

Là, je lache... Y'a du métier, je vois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
clo83
supermotard


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Bandol (var)
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 19:13

mon meilleur ami est marseillais lol
un mec adorable ah oui tien j'ai testé le marseillais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert


Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 20:23

T'en a testé combien des départements sinon? flower
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52346
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 20:24

jfkm a écrit:
pffffffffff... j'étais plus mate que toi à Banize, tarlouze !



pffffffffffffffffff, nimportnawak, t'avais pris le soleil pour une fois, pendant 3 jours d'affilés, et moi pas!

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 20:26

REGARDE !!!! T'es GRIS, à coté de moi.... Mouarffffffffffffffffffffff



By jfkmbinic
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52346
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 20:27

tu rigoles, j'ai le bronzage doré! Razz
toi t'es comme ça, parce que tu as cramé par l'intérieur, t'es un peu comme un "jambon fumé", tu vois?!

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master


Nombre de messages : 3561
Age : 43
Localisation : 91, Palaiseau (XT 3TBe '95)
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 20:32

j'ai appris une expression varoise ce dernier mois d'août (dixit le lapin):
"Oooh pauv're!!"
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 20:32

Nan, tu crois ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
boycott
XT forever master


Nombre de messages : 3561
Age : 43
Localisation : 91, Palaiseau (XT 3TBe '95)
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 20:34

veinard a écrit:
tu rigoles, j'ai le bronzage doré! Razz
toi t'es comme ça, parce que tu as cramé par l'intérieur, t'es un peu comme un "jambon fumé", tu vois?!

moi, j'veux pas faire d'histoire, mais:
- y en a 1 bronzé
- y'en a 1 caramel

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 20:37

Ouai, jsuis d'accord, Alain.
Moi, jsuis BEAU ;
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52346
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 20:48

boycott a écrit:
j'ai appris une expression varoise ce dernier mois d'août (dixit le lapin):
"Oooh pauv're!!"


oui, on ddit aussi :

pauvre de nous!

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
YAM31



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : region toulouse
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: superbe   Jeu 10 Sep 2009 - 21:07

vraiment du beau boulot ..felicite ton papa il ttate ton pere ..chapeau bas belle realisation
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master


Nombre de messages : 15848
Age : 62
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Jeu 10 Sep 2009 - 21:49

ah oui c'est vrai... on parlait de la moto de ton père! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas   Aujourd'hui à 7:06

Revenir en haut Aller en bas
 
On aime ou on n'aime pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On aime ou on n'aime pas
» J'aime pas les motards
» On aime où on n'aime pas Di Mé, mais il ne raconte pas que des bêtises.
» Moi j'aime bien la provoc', alors...
» On aime ou on n'aime pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Photo-
Sauter vers: