600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation pour changé un XT en SM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djef
routard

MessageSujet: Présentation pour changé un XT en SM   Mar 16 Sep 2008 - 21:22

voici mon XT E de 99 33000 KMS

J'aimerai faire deux, trois modif voir plus selon gout et avis de chacun Embarassed

je souhaite changer le gb av par un acerbis , protége mains quoi je ne sais pas, et cache poussière pour la fourche non plus ,
remettre un ar d'origine
voir pour faire une petite prepa carbu ,réglage. cheers

bref photo et soyez sympas gazer pas trop Razz . je suis un bleu dans le monde du super motard ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mar 16 Sep 2008 - 21:59

Terrible avec le moteur repeind en noir mate Shocked

Je trouve que c'est la plus belle couleur pour le XT.
Très jolie ton XT. Wink
http://banditalliance.free.fr
djef
routard

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mar 16 Sep 2008 - 22:20

Med la poignée! a écrit:
Terrible avec le moteur repeind en noir mate Shocked

Je trouve que c'est la plus belle couleur pour le XT.
Très jolie ton XT. Wink

tu as raison puur le noir mat ,mais c'est l'ancien proprio qui l'avait faite complette , bocal de frein arriere ect ect...mais entre temps d'écapage car trop mal fait donc en cours c'est pourquoi je demande des avis des idée , dite la peinture sur plastic sa tiens bien ?

merci
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mar 16 Sep 2008 - 22:26

mon avis, franchement, refais la noir brillant, parce que les jantes comme ça, ça tue grave de la race<== Laughing

d'ailleur, c'est exactement ce que je voulais faire quand j'avais mon 2kf, je voulais ça sur mes jantes!

ensuite je referais la fourche couleur alu, un beau silencieux (sans lequel les reglages carbu ne sont pas utiles), fais péter les soufflets de fourche et basta.

djef
routard

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mar 16 Sep 2008 - 23:02

merci Veinard Embarassed

les soufflet je doit les faire sauter mais j'aimerai proteger les tubes c'es utiles je pense non? la fourche oui remettre a l'origine

Pour la peinture Noir brillant tu parle des plastic ou en general?je pense que les plastics je vais les refaire
et le silencieux j'en cherche un donc si quelqu'un en as un qui le disent par MP.

et le garde boue j'aime pas trop couper droit j'ai l'impression qui les cassé ou pas fini
XTRA
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mer 17 Sep 2008 - 0:33

Elle a été trempé dans un pot ou quoi. On dirait bien que même les carbus sont peints Suspect .

Tiens, pour la coupe du garde boue, je sais pas si le sujet a déjà été abordé.

C'est vrai qu'au niveau look ça fait beaucoup. Je suis comme toi, je n'aime pas les coupes droites ni les trop courtes. Le garde boue d'origine, bien taillé rend bien.
laurent56
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mer 17 Sep 2008 - 2:35

la (vraie) peinture,c'est du boulot,et ça se prepare pareil sur le moteur,le plastique ,la tole,quant aux carbu ???
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mer 17 Sep 2008 - 8:34

j adores les jantes...
napsou
supermotard

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mer 17 Sep 2008 - 13:54

c'est vrai que c'est beau comme ca d'ailleurs ca me fait douter quand je commencerai la peinture si je la fait toute noire ou comme celle de "soufix" (voir dans election du plus beau xt) orange/noire j'esite...... Idea
djef
routard

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mer 17 Sep 2008 - 18:38

claire un maniac de la bombe tous et peint vive le disolvant ! affraid

pour mettre un GB acerbis quelle model prendre et le guidon j'aimerais aussi le changer car il me semble tordu mais quoi prendre en longeur ,

merci pour vos avis elle va passer en noir cosmoswartz noir pailletté mais j'attend vos reponse et de reunir les pièces qui me plairai ,
yacine
Balfiole

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mer 17 Sep 2008 - 21:39

Franchement, moi je le trouve deja classe ton XT, j adooooore le noir mat ( souvenir... ) sinon, je dis comme Ju, une petite couleur d origine ( acier ) pour les tubes de fourches... par contre, j aime bien les souflets de fourches.. ca donne un aspect un peut plus "costaud", et pour ce qui est du garde boue acerbis; je trouve que ca manque cruellement d originalité.. tous les mecs qui relook passent par la.. essaie de voir d autre réf si tu veus que ca change un peu... voili... a+++
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mer 17 Sep 2008 - 22:00

yacine a écrit:
Franchement, moi je le trouve deja classe ton XT, j adooooore le noir mat ( souvenir... ) sinon, je dis comme Ju, une petite couleur d origine ( acier ) pour les tubes de fourches... par contre, j aime bien les souflets de fourches.. ca donne un aspect un peut plus "costaud", et pour ce qui est du garde boue acerbis; je trouve que ca manque cruellement d originalité.. tous les mecs qui relook passent par la.. essaie de voir d autre réf si tu veus que ca change un peu... voili... a+++

Complètement d'accord c'est pour cela que je suis passé au GB KTM. Wink
djef
routard

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Jeu 18 Sep 2008 - 19:27

tu aurais une photo avec GB KTM sa mainteresse , Wink
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Ven 19 Sep 2008 - 14:06

djef a écrit:
tu aurais une photo avec GB KTM sa mainteresse , Wink

Tiens regarde la http://600xt.bbfr.net/photo-f4/mon-xt-a-moi-t3708-30.htm
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Ven 19 Sep 2008 - 17:27

djef a écrit:
merci Veinard Embarassed

les soufflet je doit les faire sauter mais j'aimerai proteger les tubes c'es utiles je pense non? la fourche oui remettre a l'origine

Pour la peinture Noir brillant tu parle des plastic ou en general?je pense que les plastics je vais les refaire
et le silencieux j'en cherche un donc si quelqu'un en as un qui le disent par MP.

et le garde boue j'aime pas trop couper droit j'ai l'impression qui les cassé ou pas fini

oui tous les plastics, soit repeinds, soit neuf! ce serait plus harmonieux, assorti au jantes.

davidrsm

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Sam 11 Oct 2008 - 21:36

bienvenu au club! je refait mon xt cet hiver..je cherche quelques idees et conseils. j'aime bien les jantes,retire les souflets (ou change la fourche),un silencieux et roule.
djef
routard

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Ven 18 Déc 2009 - 22:36

bah voila je suis a la recherche d'un pot !
le gb bah remis un d'origine ,et la peinture pas le temps car besoins de la machine tous les jours !!
Hackssel
king of the road

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Sam 19 Déc 2009 - 0:57

elle est superbe comme çà je trouve!
tony
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Sam 19 Déc 2009 - 15:58

je pense t'avoir croisé sur paris ya pas longtemps
Doug
king of the road

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Lun 21 Déc 2009 - 20:25

Elle est deja pas mal comme ca!
Pour la peinture si tu prends noir je te conseil du brillant simplement parce que la pluspart des accessoires que tu va trouver sur le marché (en noir) sont brillant, donc a moins que tu sois pret a tout repeindre, je prendrais noir brillant qui est très joli d'ailleur bien que moins rare que le noir mate.

Après tu peux jouer sur le noir et le métal poli comme tu as deja sur les jantes (les supports des cales pieds et la protection de l'étrier arrière) sa donne un effet vraiment magnifique. Tu peux meme aller plus loin en changer la visserie peinte par de la visserie "brute" (non peinte quoi)

Pour les pièces va voir sur ce site il est vraiment super :

www.kedo.com

Pour les soufflets il y a ca :

http://www.kedo.com/ssl/php/function/ShowPDF.php?f_file=%2Fhomepages%2F9%2Fd137491271%2Fhtdocs%2Fcom%2Fssl%2Fgrafic%2Fpdf%2FKatalog%2FSeite%2F181.pdf

Protège mains :

(télécharge le catalogue) il y a page 251 à 254

pour le garde-boue il y a page 256

et le guidon page 208 à 210

Les pages sont peut etre pas uniquement pour des articles de XT, mais il y a une indication du model de moto sur lequel le produit se monte. (sachant qu'avec quelques modifications il est possible d'adapter des pièces non prévu a la base pour ta moto)

voila j'espère que ca va t'aider.
jfkm
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Lun 21 Déc 2009 - 20:40

'tain ça c'est du détérrage de post ... Un an de battement depuis ton dernier message, djef !!! Wink
http://autoecoleaem.free.fr/
Doug
king of the road

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mar 22 Déc 2009 - 14:52

Ha oui avait meme pas vu!
Elle en est à quoi pour finir?
djef
routard

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mar 22 Déc 2009 - 19:20

tony a écrit:
je pense t'avoir croisé sur paris ya pas longtemps

c'est fort possible je suis du coin de porte d'Asnière !j'en ai vue une blue et une noir avec un freinage de ouf vers saint lazare ,

Voila n'hesite pas as dire bonjour surtout si on ce cdroise sauf le matin car souvent a la bourre !! lol! dans tout les sens du terme geek
djef
routard

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mar 22 Déc 2009 - 19:24

jfkm a écrit:
'tain ça c'est du détérrage de post ... Un an de battement depuis ton dernier message, djef !!! Wink

bah oui depuis Papa un petit Garçon du 16/03/09 donc forcement ca prend un peu de temps ! Laughing

et je me suis lancer dans un autre Passion le drift dans BMW E30 DE 1990 AVEC UN SWAP M3 3L2 BOITE 6 et la encore Pas trop le temps !

Bref la vie de Parent cheers
jfkm
XT forever master

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Mar 22 Déc 2009 - 19:32

Félicitations Wink
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation pour changé un XT en SM   Aujourd'hui à 17:31

Présentation pour changé un XT en SM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant