600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youlze
best of the best

MessageSujet: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Jeu 21 Aoû 2008 - 23:32

Yep les man, petite anecdote, j'ai passé le parcours lent de l'épreuve du plateau avec mon TTE aujourd'hui, tout facile et du premier coup geek ,

C'est moi ou je gère? lol! lol! lol! lol!

Enfin voila je pensais ca allait etre la misere en mono mais bon la maniabilité de la machine est tellement bonne, ca passe tout seul, y en a qui en sont devenu vert geek lol en galère sur les CBF 600.

Vous avez deja testé avec vos meules ?
Revenir en haut Aller en bas
dam's
XT expert

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Jeu 21 Aoû 2008 - 23:38

Je l'ai fais sur un ER6.
Ma femme aussi d'ailleurs.
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 0:15

jamais essayé avec la xt, mais ca me donne une idee ca, a l occaz je passerai voir mon moniteur quand mon pere aura une lecon pour essayer
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 1:05

Déjà fait avec le XT et pour info le XT était une moto école avant d'avoir les ER5 et divers CB 500. Wink
http://banditalliance.free.fr
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 1:24

ouai avec les 3tb comme le mien (1ere generation), voir la bd numero 2 de joe bar team Wink
ptitbonhomme52
XT expert

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 6:56

Je l'ai fait avec la seven fifty, ben avec les pots sur les côtés j'ai degomés tous les plots lol! lol! lol!
jfkm
XT forever master

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 7:55

L'ai fait avec mon 2KF, devant 3 élèves, à froid, sans avoir jamais testé.
C'est passé,mais obligé de patiner l'embrayage, ralenti trop saccadé...

Il est vrai que durant plusieurs années nous avions du XT comme moto école chez mon grand-père.
http://autoecoleaem.free.fr/
ptitbonhomme52
XT expert

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 7:57

jfkm a écrit:
L'ai fait avec mon 2KF, devant 3 élèves, à froid, sans avoir jamais testé.
C'est passé,mais obligé de patiner l'embrayage, ralenti trop saccadé...

Il est vrai que durant plusieurs années nous avions du XT comme moto école chez mon grand-père.

C'etait quel année siecle ? lol! lol! lol!
jfkm
XT forever master

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 7:58

C'était...
Depuis 1951, création de la première, jusqu'à ... ce-jour, c'est mon petit cousin qui l'exploite... 3ème génération... Wink
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 11:14

jfkm a écrit:
C'était...
Depuis 1951, création de la première, jusqu'à ... ce-jour, c'est mon petit cousin qui l'exploite... 3ème génération... Wink

Chapeau jeff moniteur auto école de père en fils en fait c'est toute la famille qui bosse dedans. La mafia des auto école bretonnes lol! lol! lol!
http://banditalliance.free.fr
jfkm
XT forever master

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 12:48

Pas tout à fait de père en fils, Med, mais presque...

A l'origine, mes grds parents maternels. 1er bureau ouvert, en 1951, au Raincy, dans le 93.

Puis vers 1970, on (ils m'ont pas mal élevé...) est partis à Cosne Cours sur Loire ( Nièvre).

Mon grand-père avait un garage auto, avec son gendre, et ma grand-mère une deuxième auto-école avec sa fille... (la femme de mon oncle...lol).

Vers 1980, on redégage... Direction LOUVIERS, dans l'Eure. 3ème et dernière auto-Ecole. Mon grand-père et mon oncle laissent tomber la mécanique et tout le monde bosse ensemble dans l'auto-école...

C'est là que j'ai fait mes armes...

On travaillait grand-père, grand-mère, oncle, tante et moi...!

A l'heure actuelle, c'est mon petit cousin qui tient toujours l'affaire, mon oncle et tante approchent de la retraite, moi je suis en bretagne...

C'est donc la 3ème génération qui est aux commandes. Wink
veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 12:57

je voulais le faire, un dimanche, j'ai accès à la piste

fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
flop' met de l'anti-cerne!

tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici :clic
Les débuts de TiTi
youlze
best of the best

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Ven 22 Aoû 2008 - 18:32

Hey bah justement j'ai un pote qui a passé le permis sur un XT il y a a peine 4ans de cela, je le croyais pas, je pensais pas que c'était possible, ils sont grave avantagés les gens qui le passe la dessus, en + il trouvait que ca marchait fort Very Happy (bon depuis qu'il a eu le permi il a jamais touché de bécane c'est peut etre pour ca)
Jrom
best of the best

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Mer 27 Aoû 2008 - 21:41

Après avoir eu mon permis j'allais voir des potes qui passaient le leur, j'avais encore mon Vmax, je faisais le lent avec, fallait jouer de l'embrayage mais, ça passait, par contre le rapide ça le faisait pas lol!

En 91 j'ai passé le permis sur un GPZ.
SELLIG
supermotard

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Jeu 28 Aoû 2008 - 10:08

perso,j'ai passé le permis sur un CB 400 ,le mono m'avait dit qu'il fallait ,pour le permis grosse cylindrée,que la moto pese plus de 180 ou 200 kgs.
mais,bon,en guyane en 1985,z'etaient pas trop regardant sur le temps des circuits et autres epreuves.. lol!
youlze
best of the best

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Jeu 28 Aoû 2008 - 19:25

SELLIG a écrit:
perso,j'ai passé le permis sur un CB 400 ,le mono m'avait dit qu'il fallait ,pour le permis grosse cylindrée,que la moto pese plus de 180 ou 200 kgs.
mais,bon,en guyane en 1985,z'etaient pas trop regardant sur le temps des circuits et autres epreuves.. lol!

lol!
papyzolo
XT forever master

MessageSujet: Re: Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE   Lun 8 Sep 2008 - 16:56

Je l'ai fait a plusieurs reprises avec mon 3TB.

Les doigts dans le nez. Lent, rapide, évitements, demi tour ... Sans pb ni renverser un cône. J'ai juste toucher 2 fois un piquet avec le retro sur le lent xD

Parcours lent de l'epreuve plateau en TTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1