600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gros bisous Yac'!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fct83
best of the best


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: bon anniversaire potos YACINE!!!   Mer 18 Juil 2007 - 9:56

et un de plus!!!

cool de pouvoir partager cela au travers de notre beau forum!!!

FELOCH et surtout la santé et puis

...............à ta santé





@ fred
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert


Nombre de messages : 1605
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 10:02

Ohlalalala, mon pote Yacine !!! BON ANNIV jocolor !!!

Va falloir fêter ça lors de notre prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
routard


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 10:56

bon annif cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teampaca-piste.superforum.fr
yacine
Balfiole


Nombre de messages : 12825
Age : 40
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 11:14

Merci les potos ! ! !j sais pas quoi dire ... a part ... MERCI ! ! !
merci fct de l initiative.... Wink



Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best


Nombre de messages : 728
Age : 40
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 11:23

de rien potos c'est tout à fait normal!!!mais j'aimerais quelque chose de toi en échange............... Question Question Question Question Question

moi c'est FCT et non ftc.. Twisted Evil Twisted Evil

bon je rigole allez encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

bon anniversaire

@ +
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole


Nombre de messages : 12825
Age : 40
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 11:31

Je voi vraiment pas de quoi tu parles?....?lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert


Nombre de messages : 1584
Age : 32
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master


Nombre de messages : 9483
Age : 51
Localisation : Breizhland(56) TTR 98'
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 13:40

Bon anniversaire Yac'! Fête cette journée comme il se doit! Ce soir, je me prendrai une mousse à ta santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole


Nombre de messages : 12825
Age : 40
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 13:46

Encore merci les gars... ca me touche...
Revenir en haut Aller en bas
nono59
king of the road


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 59 oost cappel
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 14:37

bon anniversaire à toi Yacine
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master


Nombre de messages : 8442
Age : 32
Localisation : Monthlery (91)
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 15:35

Ah ba tiens, une année de plus pour notre Yacine nationnal ^-^

Félicitation mon vieux Laughing Laughing
Ca commence a en faire des bougies hein ? Plus on est vieux, plus on a de bougies, moins on a de souffle, c'est con hein ?? lol! lol! lol! lol!

Bonne anniv Smile Papyzolo
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master


Nombre de messages : 17350
Age : 30
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 17:02

bon anniv yac profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole


Nombre de messages : 12825
Age : 40
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 17:31

Papyzolo a écrit:
Ah ba tiens, une année de plus pour notre Yacine nationnal ^-^

Félicitation mon vieux Laughing Laughing
Ca commence a en faire des bougies hein ? Plus on est vieux, plus on a de bougies, moins on a de souffle, c'est con hein ?? lol! lol! lol! lol!

Bonne anniv Smile Papyzolo
quand tu veu mec! ! ! le soufle est plus présent que jamais ! ! lol!

Merci a vous les potos ! ! ca fais zizir ! !
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master


Nombre de messages : 2967
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 17:53

10 ans et un jour ! comme tu avais dis !

bon anniversaire et profite bien des années qui viennent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas
king of the road


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : courlandon a coté de reims (51)
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 18:07

bon anniv yac
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole


Nombre de messages : 12825
Age : 40
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 18:21

Merci encore et encore les potos ca ma va droit au coeur !! sincerement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicouette
routard


Nombre de messages : 93
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 18:32

bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 20:54

Suis encore le dernier... Boulot oblige...



Mais le dernier peut-être, mais tout aussi motivé pour te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE MON YACINE... Grosses bises (comme Veinard le cochon vicelard...) à toi mon poto...

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
yacine
Balfiole


Nombre de messages : 12825
Age : 40
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 21:04

Merci encore, et encore , et encore a tous, ca fais zizir les mecs ! ! mais par contre Jf le prend pas mal, mais si tu pouvais garder tes bisous , ca m arrangerais !: lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52366
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 21:07

SALUT YAC'1!!!!

PUREE DE BORDEL DE FOUTRE!

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


30 bougies sur le gateau, et une bougie irridium au milieu tête de noeud!! lol!

aller, passe une bonne soirée mon gars, à la tienne

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 21:08

Je le prends pas mal... Mais bon, je note juste que tu préferes les bises de veinard le cochon vicelard... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
yacine
Balfiole


Nombre de messages : 12825
Age : 40
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 21:10

jfkm a écrit:
Je le prends pas mal... Mais bon, je note juste que tu préferes les bises de veinard le cochon vicelard... C'est tout.
Quand est ce que j ai accepté un bisou de Ju??????
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole


Nombre de messages : 12825
Age : 40
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 21:10

veinard a écrit:
SALUT YAC'1!!!!

PUREE DE BORDEL DE FOUTRE!

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


30 bougies sur le gateau, et une bougie irridium au milieu tête de noeud!! lol!

aller, passe une bonne soirée mon gars, à la tienne
Merci toi déglinguo ! !!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 21:12

yacine a écrit:
jfkm a écrit:
Je le prends pas mal... Mais bon, je note juste que tu préferes les bises de veinard le cochon vicelard... C'est tout.
Quand est ce que j ai accepté un bisou de Ju??????


Quand tu as arbitré notre "match". Je suis sur que c'est comme ça qu'il t'as retourné, ce vicieux pervers. Ne dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
yacine
Balfiole


Nombre de messages : 12825
Age : 40
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Mer 18 Juil 2007 - 21:16

jfkm a écrit:
yacine a écrit:
jfkm a écrit:
Je le prends pas mal... Mais bon, je note juste que tu préferes les bises de veinard le cochon vicelard... C'est tout.
Quand est ce que j ai accepté un bisou de Ju??????


Quand tu as arbitré notre "match". Je suis sur que c'est comme ça qu'il t'as retourné, ce vicieux pervers. Ne dis pas le contraire.
Hey ! j te rappel que c est TOI qui a gagné le contest ! !
Enfin... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gros bisous Yac'!!   Aujourd'hui à 10:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bisous Yac'!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gros bisous...
» Bon anniversaire a vous deux !!!
» Joyeux anniversaire l'infirmière
» bon anniv ma cherie
» un p'tit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Le Bistro-
Sauter vers: