600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peugeot ST 50 souvenez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Med la poignée!
XT forever master


Nombre de messages : 3854
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Lun 12 Mai 2008 - 21:29

Voilà mon oncle à donné à mon petit frère son vieux peugeot ST 50 qu'il avait acheté il y a facil 15 ans voir plus. Mais ce scooter n'avait pas rouler depuis puisqu'il à 2850 kms !!!! lol! lol!

Voilou les photos :








Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52344
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Lun 12 Mai 2008 - 21:31

wouha, c'est un akra le silencieux, de la balle!

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master


Nombre de messages : 3854
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Lun 12 Mai 2008 - 21:39

veinard a écrit:
wouha, c'est un akra le silencieux, de la balle!

Ouai un akra de morue ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
SiRius
supermotard


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Lun 12 Mai 2008 - 22:02

y'a aussi les pneus tendres pour prendre de l'angle et faire frotter les cale pieds
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52344
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Lun 12 Mai 2008 - 22:13

et la fourche inversée kayaba à détente progressive electronique variable avec son contrôle sur ecran

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
wuub
pilote


Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Mar 13 Mai 2008 - 1:41

c'est pas des Brembo les freins ?... je vois pas bien ^^
et puis y'a pas a dire le carbone en turquoise ca en jete
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
dudu52
XT forever master


Nombre de messages : 17349
Age : 30
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Mar 13 Mai 2008 - 10:12

il va avoir la classe ton frangin la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master


Nombre de messages : 8442
Age : 32
Localisation : Monthlery (91)
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Mar 13 Mai 2008 - 11:44

Whaa la relique !
Yavais un mec au bahut qui avait ça. On le taillait plus que le gars qui venait en solex ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
commeunlapin
routard


Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Sam 31 Mai 2008 - 22:59

ahhhhh une fois un type s'est pointe au garage avec ça; on était débordé et on lui a pas pris son scoot, perso j'aime, tellement de souvenir, malheureusement jamais essayer, pas pour les performances mais pour me rapeller le vespa de mon grand père ( mon premier 2 roues a vitesse I love you )
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert


Nombre de messages : 1153
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Lun 2 Juin 2008 - 20:17

Bordel mon cousin a le meme Very Happy
Mais il refuse de rouler avec le boulet scratch

Moi je kiff
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master


Nombre de messages : 13066
Age : 49
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Mer 4 Juin 2008 - 8:25

VEINARD, TROUKIDAUBE
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peugeot ST 50 souvenez vous...   Aujourd'hui à 16:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peugeot ST 50 souvenez vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peugeot ST 50 souvenez vous...
» Souvenez vous du ptit teckel écureuil ...
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» La pêche des salmonidés
» Il y a toujours pire que nous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Photo-
Sauter vers: