600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

500 CR homologué Diapason enfin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titi
best of the best

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mar 24 Nov 2009 - 21:41

lolo57 a écrit:
ca c est 1 moto d homme j adore ! ! Laughing en supermot quant on metrise la bete on peut faire du beau spectacle et surtout faire de la glisse ! ! !

Cool ouait , mais pour les weelings , faut faire ca unquement au gaz Rolling Eyes
affraid si tu tente l'embrayoir , en fonction du terrain , ou ca patine ou ca s'met a l'envers Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo57
routard

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mar 24 Nov 2009 - 22:30

de toute facon avec 1 500 cr tu n a pas besoin de jouer de l embrayge Exclamation Exclamation Exclamation
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:04

Ouai en parlant de ça j'ai roulé avec hier matin et au bout d'un moment vu que ça fait 1 an qu'elle est dans le garage j'ai été tenté de prendre de l'angle avec dans un rond point le problème c'est que la route est mouillée et mes pneus sont neuf j'ai pas résisté à la tentation en sachant que s'était quasi sûr mais bon je roulai pas vite et je voulais voir ce qu'elle avait et j'ai fais une tite glissade de rien du tout.
Bilant le CR n'a rien mais mon pantalon neuf est mort lol! et mon gant gauche est mort aussi.
En fait c'est une moto vraiment désagréable à conduire elle est brutale tu ne peu pas rouler cool avec, elle t'en met pleins la tronche c'est du on/off en première si tu ouvre trop elle se cabre, en 2 aussi et en 3 aussi.
Elle fait beaucoup de bruit, elle vibre tellement à haut régime que si tu agrippe le guidon tu fini par avoir des crampes dans les mains, le frein moteur est inexistant donc quand tu n'accélère pas tu a l'impression d'être en roule libre ce qui est déstabilisant en courbe en plus la remise des gaz est tellement brusque qu'en sortie de courbe ça deviens dangereux donc c'est une moto qui présente beaucoup de contrainte mais qu'est ce que c'est bon !!!!!! Twisted Evil
http://banditalliance.free.fr
papyzolo
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:06

Le principal, c'est que tu n'ai rien toi Wink
Tu comptes faire du circuit avec ??
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:09

lolo57 a écrit:
ca c est 1 moto d homme j adore ! ! Laughing en supermot quant on metrise la bete on peut faire du beau spectacle et surtout faire de la glisse ! ! !

Ba en fait le CR 500 n'a rien à voir avec un 4 temps car tu n'a pas de frein moteur donc la glisse ne se fera qu'avec les gaz ce qui est pour ma part plus dure à gérer que celle d'entrée de courbe en plus pour maitriser la bête il va me falloir un peu de temps car elle surprends pas mal et même des pilotes se sont fait surprendre avec ce type de machine donc prudence tongue
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:11

Papyzolo a écrit:
Le principal, c'est que tu n'ai rien toi Wink
Tu comptes faire du circuit avec ??
Je ne sais pas papy j'ai peur que ce soit une galère j'ai pas envie de flipper à chaque sortie de courbes sur la remise des gaz c'est pas évident à gérer. Rolling Eyes
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:14

Voilà après la sortie :

papyzolo
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:16

Je pense qu'après une bonne expérience en roulage, tu devrais prendre ton pied sur carole avec cette machine.
Facile à dire, pas facile à faire, je sais. Mais en même temps, je me rend pas compte du problème.
Tu me la prête pour que j'en juge ???? lol! lol! lol!
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:17

Papyzolo a écrit:
Je pense qu'après une bonne expérience en roulage, tu devrais prendre ton pied sur carole avec cette machine.
Facile à dire, pas facile à faire, je sais. Mais en même temps, je me rend pas compte du problème.
Tu me la prête pour que j'en juge ???? lol! lol! lol!

Ba écoute papy un jour on peu se donner rdv que tu l'essai mais il ne faut pas qu'il pleuve parce que ça va devenir un calvaire c'est rouler sur des oeufs Laughing
Je pense que tu est assez mature et raisonné pour ne pas faire n'importe quoi avec la moto parce que c'est retournement assuré
papyzolo
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:21

Non, non, merci, je disais ça pour lol!
Elle me fait peur ta machine. Pas envie de me mettre sur le béret. Et je respecte trop le boulot et les motos des autres pour rouler dessus.
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:24

Papyzolo a écrit:
Non, non, merci, je disais ça pour lol!
Elle me fait peur ta machine. Pas envie de me mettre sur le béret. Et je respecte trop le boulot et les motos des autres pour rouler dessus.

Je vais voir pour que Tony l'essai il va me dire ce qu'il en pense pour c'est une question d'habitude je vais voir pour mettre une ligne enduro CRD homologué histoire de la rendre plus souple car la elle est en config cross j'ai juste mis une couronne de 39 dent au lieux de 45 d'origine. Laughing
papyzolo
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:27

C'est seulement que maintenant que je m'aperçois que le réservoir est translucide Rolling Eyes
Tiens, ouais tony, ca fait un moment qu'on la pas vu ici ! (avec ses avatars Razz)
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:33

Ouai il n'est plus souvent sur internet il fait du transport de personne il à une goldwing maintenant il bosse et il se consacre plus à son petit train quotidien Wink
papyzolo
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:42

Il devait pas refaire un teneré ?? scratch
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 13:49

Si c'est mais il n'a pas encore commencé il va déjà envoyer le cadre en peinture la pour le moment il est sur le TDR 240, il a vendu son fazer et il compte peu être vendre son TDR d'ici peu parce qu'il en a marre il veux faire place nette pour le ténéré Wink
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 15:30

tony en goldwing ??? pour le taxi Laughing

n empeche que ca fait plaisir d avoir de ses news, passe lui le bonjour a l occaz de la part du fofo Wink
lolo57
routard

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 19:42

content que cela soit que les fringues qui on morflè regarde voir si il exsit pas 1 psb au moins 2 dents de plus pour calmer un peu la bete car sinon il y a pas beaucoup de solution pour attenuer le on off de cette machine Rolling Eyes
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Mer 25 Nov 2009 - 22:19

lolo57 a écrit:
content que cela soit que les fringues qui on morflè regarde voir si il exsit pas 1 psb au moins 2 dents de plus pour calmer un peu la bete car sinon il y a pas beaucoup de solution pour attenuer le on off de cette machine Rolling Eyes

Ba en fait on m'a dit de lui mettre un échappement enduro homologué ça va la rendre plus souple et moins nerveuse elle va perdre de son caractère mais je gagnerai en souplesse ce qu'on lui demande en enduro en fait et le contraire en cross. Wink
oyien
king of the road

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 1:41

je connais un ancien champion régional qui courrait en Cross sur 500 CR.

A l'époque, il prenait ses départs en troisième pour pas finir sur le casque Wink

Eh ben même sur ce rapport, il ne posait la roue AV qu'au freinage du holeshot !

Dernière édition par oyien le Jeu 26 Nov 2009 - 10:03, édité 1 fois
Tomtom
best of the best

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 2:33

pour ce qui est du circuit, je crois bien en avoir vus pleins en catégorie "monobike" ya bien dix ans de ça...

Bah si je dis pas de couenneries, pour une vraie utilisation supermot', les gars avaient tous un bras oscillant rallongé... J'imagine que ça dois aider a controler la glisse a l'accel' et aussi un peu limiter les retournements....

Par contre a mon avis adieu homologation... Rolling Eyes
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 10:53

Faut dire qu'il ont arrêté à l'époque la catégorie 500 2 temps à cause de ça apparemment s'était trop violent et il y avait aussi d'autres raisons mais bon.
Il est vrai aussi que les 500CR étaient aussi utilisé en monobike mais avec un échappement spécifique qui la rendait plus souple et plaçai la puissance plus haut dans les tours mais cet échappement est moche !!!!! Rolling Eyes
Tomtom
best of the best

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 11:17

Med la poignée! a écrit:
Faut dire qu'il ont arrêté à l'époque la catégorie 500 2 temps à cause de ça apparemment s'était trop violent et il y avait aussi d'autres raisons mais bon.
Il est vrai aussi que les 500CR étaient aussi utilisé en monobike mais avec un échappement spécifique qui la rendait plus souple et plaçai la puissance plus haut dans les tours mais cet échappement est moche !!!!! Rolling Eyes

Pour les 500 2temps de GP ils ont surtout arrétter pour des questions de pub... (des 1000 4temps ils en vendent, des 500 2temps non)

Pour l'échappement c'est vrais que c'est moche... 'fin moi c'est surtout le bras oscillant qui me semblait intéréssant.

Par contre c'est vrais que si tu la passe en piste, adieu la route Rolling Eyes
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Ven 27 Nov 2009 - 21:17

Oui enfin je parlait surtout des courses de cross 500 2 temps en rapport avec la brêle je vais faire l'essai de l'échappement enduro et on verra ensuite ce que ça donne mais je vais peu être aller au boulot avec le CR dans cette config vu que le R1 va aller au garage je ne sais pas combien de temps il va être immobilisé va falloir faire attention à la BCT ...
jerem
king of the road

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Dim 13 Déc 2009 - 1:30

Med la poignée! a écrit:
Voilà après la sortie :

j'en veux une !!!!!!!!!
arnaudb12
pilote

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Dim 13 Déc 2009 - 3:13

Med la poignée! a écrit:
lolo57 a écrit:

Ba en fait on m'a dit de lui mettre un échappement enduro homologué ça va la rendre plus souple et moins nerveuse elle va perdre de son caractère mais je gagnerai en souplesse ce qu'on lui demande en enduro en fait et le contraire en cross. Wink

Pour avoir monté des 500 CR en Super motard pour Obélisco, moi j'dis que s'est pas un échappement qui va la calmer la bête...

A part un Platane, j'vois pas affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 500 CR homologué Diapason enfin !!!!   Aujourd'hui à 17:31

500 CR homologué Diapason enfin !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant