| NOUVELLES ARNAQUES !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master

Nombre de messages : 54140 Age : 17 Localisation : Tout en bas Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Mar 27 Nov 2012 - 22:29 | |
| ah!! ça va alors!! je vais m'assoir là! ___________________ Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clicLes débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3 |
|
 | |
Rod 44 XT forever master

Nombre de messages : 21266 Age : 47 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
 | |
 | |
marchdu XT forever master

Nombre de messages : 25554 Age : 47 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Mar 27 Nov 2012 - 23:36 | |
| - veinard a écrit:
- ah!! ça va alors!!
je vais m'assoir là!
ah, parce que tu étais debout?  |
|
 | |

Nombre de messages : 54140 Age : 17 Localisation : Tout en bas Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Mer 28 Nov 2012 - 6:22 | |
| Va falloir que je fasse toque chose, parce que les deux viocs là, ils sont en full!!!!
Si vous continuez ainsi, je vous prive de vos dentiers!!!!!!
Vous ne pourrez plus croquer mais vous pourrez encore sucer!!!!! ___________________ Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clicLes débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3 |
|
 | |
Rod 44 XT forever master

Nombre de messages : 21266 Age : 47 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Mer 28 Nov 2012 - 8:27 | |
| "les deux viocs" ! ................ à qui parles tu la ? Ju il a du courage, pas peur le gars ! il s'attaque à deux hommes murs en pleine force de l'age. |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Mer 28 Nov 2012 - 9:31 | |
| Problème réglé en 14 secondes ! ! ! ! ___________________ Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clicLes débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3 |
|
 | |
Yoyosh Chattertonneur

Nombre de messages : 28637 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Mer 28 Nov 2012 - 17:44 | |
| C'est ton échauffement avant de démolir Yac'. |
|
 | |
marchdu XT forever master

Nombre de messages : 25554 Age : 47 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Mer 28 Nov 2012 - 18:01 | |
| |
|
 | |
Yoyosh Chattertonneur

Nombre de messages : 28637 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Mer 28 Nov 2012 - 18:19 | |
| c'est pas une arnaque mais en lisant cet article, on se dit que le monde devient encore plus fou.
http://www.metrofrance.com/paris/dents-en-or-volees-au-cimetiere-de-pantin-deux-autres-en-garde-a-vue/mlkA!r0FnmIcCAFnq6/ |
|
 | |
néron XT forever master

Nombre de messages : 2931 Age : 61 Localisation : AJACCIO Date d'inscription : 16/11/2011
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Mer 28 Nov 2012 - 21:55 | |
| - yoyosh a écrit:
- c'est pas une arnaque mais en lisant cet article, on se dit que le monde devient encore plus fou.
http://www.metrofrance.com/paris/dents-en-or-volees-au-cimetiere-de-pantin-deux-autres-en-garde-a-vue/mlkA!r0FnmIcCAFnq6/
C'est un monde ou il n'y a plus aucun respect de rien. Bien triste quand même! |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Ven 2 Déc 2016 - 6:43 | |
| Une certaine Amélia Bocceli répond à vos annonces sur Leboncoin, en vous demandant de régler par le biais de paypal, c'est un nom usurpé !
Je vous fais un copier/coller :
J'ai bien pris note de votre courriel, je confirme ainsi l'achat de votre bien vu son prix raisonnable. Etant donné que je réside à Sedan en France. J'opte pour un virement Paypal qui est un moyen très fiable que j'utilise depuis quelques années pour des raisons de sécurité mutuelles. Pour l'envoi du colis j'accepte uniquement Colissimo avec les frais de port en ma charge. Tout en espérant que vous comprenez mon désir d'une transaction claire, merci de donner suite à mon message rapidement afin de conclure la vente dans les plus brefs délais. Si vous être ok pour un paiement Via PayPal veuillez me faire parvenir les Informations suivantes :
Nom : Prénom : Adresse E-Mail PayPal : Prix de l'article + Frais de Port: N° de Téléphone Portable: Code Postal :
Merci de votre bonne compréhension
Mme Amelia
Des détails d'incohérences....
Donc méfiez ceux qui vendent.....
Rha, toutes ces fautes que je faisais !! ___________________ Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clicLes débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3 |
|
 | |
John686 best of the best

| Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Ven 2 Déc 2016 - 7:52 | |
| Moi aussi je pense être face a une tentative d’arnaque....reçu hier par la poste ; de la part d'un certain "Mr Avis de contravention" qui me demande 17e pour un espèce de truc genre: "stationnement irrégulier en agglomération: absence de dispositif de contrôle de la durée du stationnement" A je te jure les arnaqueurs, quels imaginations |
|
 | |
Baka-law XT expert

Nombre de messages : 1602 Age : 36 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Ven 2 Déc 2016 - 11:21 | |
| - John686 a écrit:
- Moi aussi je pense être face a une tentative d’arnaque....reçu hier par la poste ; de la part
d'un certain "Mr Avis de contravention" qui me demande 17e pour un espèce de truc genre:
"stationnement irrégulier en agglomération: absence de dispositif de contrôle de la durée du stationnement"
A je te jure les arnaqueurs, quels imaginations
Ils sont connus ceux là, c'est les mêmes qui demandaient 2€ par personne pour choisir leur chef de clan... Sont fort ces petits malins ! |
|
 | |
BeRneR XT forever master

Nombre de messages : 7055 Age : 56 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!! Sam 3 Déc 2016 - 19:04 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NOUVELLES ARNAQUES !!!  | |
| |
|
 | |
| NOUVELLES ARNAQUES !!! | |
|