600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calamar
XT expert

MessageSujet: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Jeu 29 Nov 2007 - 20:08

Oui je sais je suis nouveau et je me permets de faires une suggestion, mais c'est pour la bonne cause!

C'est pas très clair mon truc là J'explique:

Sur ce Forum, il y a plein de conseils géniaux, mais c'est un peut la galère pour les retrouver, la même question est poser plusieur fois.
Si il y avait une rubrique comment faire avec des Topics comme:

comment purger ses freins
comment faire la vidange d'un 2kf
comment rayonner une roue......

Je crois que ça serai très efficace, surtout que les articles sont pratiquement fait dans les Post.

Idée à débatre
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Jeu 29 Nov 2007 - 20:17

bin c est deja les post it en fait ca tu trouve pas?
calamar
XT expert

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Jeu 29 Nov 2007 - 20:33

Je disais ça, parce que j'ai du mal à retrouver des trucs que j'ai déjà lu.
de plus il y a des hors sujet bien que sympatique mais qui polluent l'article. Question Question Question

Bon c'était juste une idée, c'est vrai qu'il y a la rtm mais je ne l'ai pas encore pour mon 2kf, la seul que j'ai trouvée grace 600xt forever est en allamand (je suis faché avec l'allemand depuis le lycé) en plus le scan n'est pas terrible.

Mais c'est quand même un effort très louable de la part de ceui qui l'a mit en ligne.
laurent56
XT forever master

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Jeu 29 Nov 2007 - 21:14

calamar a écrit:
de plus il y a des hors sujet bien que sympatique mais qui polluent l'article. Question Question Question

Bon c'était juste une idée, c'est vrai qu'il y a la rtm mais je ne l'ai pas encore pour mon 2kf, la seul que j'ai trouvée grace 600xt forever est en allamand (je suis faché avec l'allemand depuis le lycé) en plus le scan n'est pas terrible.

Mais c'est quand même un effort très louable de la part de ceui qui l'a mit en ligne.

sur que le site n'est pas parfait,mais si tu te donnes le mal de

chercher un peu (c'est marquer rechercher) ta affine un peu ta demande

et normalement,tu trouves
calamar
XT expert

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Jeu 29 Nov 2007 - 22:21

OK c'est vrai

Mais qu'est ce que tu veux, je suis un peu impatient.
Quand je cherche un truc, j'aime bien trouver vite.

Bon c'est pas grave, juste une idée comme ça. j'avais trouvé ce truc sympa sur un forum d'informatique americain.

Neutral
yacine
XT forever master

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Ven 30 Nov 2007 - 0:42

Salut le poulpe ! ! tient un site mis en ligne par un cher membre forumiste ou y as la RMT en Francais.. Wink
http://counasse.free.fr/YAMAHA/
calamar
XT expert

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Ven 30 Nov 2007 - 10:26

Merci Yacine
je vais voir si je trouve ce que je cherche.
à bientôt
djib29
king of the road

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Ven 30 Nov 2007 - 16:34

calamar a écrit:

normal, on cherche à avoir l'oscar du pourrisseur de post. Tu peux remercier yacine, c'est lui qui a eu l'idée. Désolé yac' Embarassed , je te jure que je ne t'en veux pas, c'est juste que... c'est vrai... lol! lol! lol! lol!
et moi je suis en lice pour ce titre, bien que je n'aime pas les oscars pour ceux qui ne le savent pas...
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Ven 30 Nov 2007 - 23:13

calamar a écrit:
Oui je sais je suis nouveau et je me permets de faires une suggestion, mais c'est pour la bonne cause!

C'est pas très clair mon truc là J'explique:

Sur ce Forum, il y a plein de conseils géniaux, mais c'est un peut la galère pour les retrouver, la même question est poser plusieur fois.
Si il y avait une rubrique comment faire avec des Topics comme:

comment purger ses freins
comment faire la vidange d'un 2kf
comment rayonner une roue......

Je crois que ça serai très efficace, surtout que les articles sont pratiquement fait dans les Post.

Idée à débatre

Ce n'est pas parce que tu est nouveau que tu ne peux pas donner ton avis. Au contraire des avis nouveaux peuvent faire avancer les choses.

Je pense que tu a raison et que le forum est un gros bordel on dirait ma chambre.... lol! lol!

C'est une idée déjà soulevé mais je n'ai aucune possibilité de créer et modifier des sous dossiers comme il faut. Seul l'admin peu le faire.
Faut voir. Wink
http://banditalliance.free.fr
jfkm
XT forever master

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Jeu 3 Jan 2008 - 18:42

ET TIENS JULIEN, NIQUE ....
http://autoecoleaem.free.fr/
veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Jeu 3 Jan 2008 - 18:50

toi aussi gros cave!

fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
flop' met de l'anti-cerne!

tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici :clic
Les débuts de TiTi
phil
routard
routard

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"   Lun 4 Fév 2008 - 21:27

dudu52 a écrit:
bin c est deja les post it en fait ca tu trouve pas?

ah, et 3 post it qui se battent en duel, tu pense que c'est le reflet de la richesse de la rubrique mecanique ?

l'option recherche y a que ca pour retrouver des infos au milieu de 50 posts vides de contenu ...

Phil

pourquoi ne pas faire une rubrique "comment faire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1