600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sortie enduro en champagne ardennes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Lun 30 Juil 2007 - 23:38

Et bin voila aujourd hui avec alban (ptitbonhomme52) on est parti faire un peu d enduro mais cette fois on avait l appareil avec nous donc on va pouvoir vous en faire profiter

franchment c etait pas mal mais trop mouille par endroit mais bon on s est bien amusé la preuve on y retourne jeudi!!

alors on commence facile une flaque gentille

le tout c est de se lancer

la ca devient deja plus difficile et ca chasse facilement

mais qu est ce que c est bon lol

forcement apres 2h d enduro les moto ne sont plus tout a fait tres propre et brille deja moins...

mais ca ne vaut pas le coup encore de les laver vu qu on y retourne bientot on les lavera apres la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Mar 31 Juil 2007 - 8:38

Ouai c'est bien sympas tout ca mais on voit qu'il y a moins de tof quand les chose commence à se corser héhé plus le temps! Laughing Twisted Evil
http://banditalliance.free.fr
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Mar 31 Juil 2007 - 11:11

bin ouai et puis on etait que 2 donc pour les fotos c est pas pratique il faudrai une personne avec nous juste pour les fotos car la on etait obligé et de faire chacun son tour: un qui passe et l autre qui shoot lol
yacine
XT forever master

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Mar 31 Juil 2007 - 18:09

sympas cette petite virée merci pour les tofs ! !
Je vois que vous etes super bien équipé les mecs... bravo ! !lol! lol!
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Mar 31 Juil 2007 - 18:41

et bin ouai yac le meileur equipement lol
non sans rire j aimerai bien etre equipe un peu comme tony lors de sa sortie avec papy mais vu les prix c est mort par contre lors de notre prochaine sortie je vais surement mettre une combi de pluie ca me permettra d etre un peu moins sale je pense (encore faut il que je la retrouve)
papyzolo
XT forever master

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Mar 31 Juil 2007 - 20:12

Cool, c'était un peu plus gras chez nous ce week end ^^ J'avoue que l'equipement affraid Z'avez pas peur de vous manger un arbre vous au moins ^-^
Zoli photos Very Happy
yacine
XT forever master

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Mar 31 Juil 2007 - 20:18

Ca a l air de manquer de relief par chez vous nan??
ptitbonhomme52
XT expert

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Mar 31 Juil 2007 - 21:10

le soucis c'est que c'est assez plat, mais quand il y a du relief c'est pas pour rien, une cote etait tellement raide que la chiotte de dudu reculait, fallu la pousser..........enfin bref, une bonne aprem
tony
XT forever master

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Mar 31 Juil 2007 - 22:16

ça me rappel nos sorties !!!!! conseille équipé vous surtout aux niveaux pieds + d'une fois j'ai senti le pied passé sous la moto ou des cailloux,ptit conseille passé toujours un ptit coup de karcher sur le systeme électrique puis les freins car j'ai eu le probleme une fois ou la boue une fois sèche faisais contact et la moto voulais plus s'éteindre Wink
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Mar 31 Juil 2007 - 23:17

vla la cote de fou aussi alban, lol!

ouai c est vrai que sinon chez nous c est tres plat mais bon c est sympa quand meme
pour l equipement je pense que si on y retourne vraiment souvent on va commencer a investir petit a petit ca sera plus raisonable,j ai des botte(enfin plutot chaussures montante selon moi mais le probleme c est que j arrive pas a conduire avec ca )
et sinon pour ce qui est de laver la moto j avoue avoir eu la flemme de le faire car on y retourne 3jours apres c est pour ca par contre jeudi soir ou vendredi matin lavage total
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Mer 1 Aoû 2007 - 8:27

dudu52 a écrit:
vla la cote de fou aussi alban, lol!

ouai c est vrai que sinon chez nous c est tres plat mais bon c est sympa quand meme
pour l equipement je pense que si on y retourne vraiment souvent on va commencer a investir petit a petit ca sera plus raisonable,j ai des botte(enfin plutot chaussures montante selon moi mais le probleme c est que j arrive pas a conduire avec ca )
et sinon pour ce qui est de laver la moto j avoue avoir eu la flemme de le faire car on y retourne 3jours apres c est pour ca par contre jeudi soir ou vendredi matin lavage total

au début elle sont trop rigide et j'avoue que c'est pas évident mais elle se font rapidement alors soit patient. Wink
http://banditalliance.free.fr
blocbul
XT expert

MessageSujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!!   Dim 19 Aoû 2007 - 13:02

Hey mais j'avais pas vu ce post là non plus !!!!!

Je suis content de voir des photos de la 3tb dans les chemins tongue ça me rapelle des souvenirs!
Au fait Dudu, vaut mieux éteindre le phare en TT ça évite de caler trop facilement.
Sinon ils vont biens ces pneus enduro ? Je suppose que tu t'attendais à avoir des trucs scotchés au sol mais quand c'est gras, même avec des tétines ça glisse de partout... faut juste s'habituer. Et souvent ça passe bien mieux avec un peu de vitesse alors qu'au pas on se vautre.....

Sortie enduro en champagne ardennes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1