| | Sortie enduro en champagne ardennes !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dudu52 XT forever master

Nombre de messages: 13904 Age: 25 Localisation: 52 saint dizier Date d'inscription: 06/01/2007
 | |
 | |
Med la poignée! XT forever master

Nombre de messages: 3889 Localisation: Val de marne (94) Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!! Mar 31 Juil 2007 - 8:38 | |
| Ouai c'est bien sympas tout ca mais on voit qu'il y a moins de tof quand les chose commence à se corser héhé plus le temps!  |
|
 | |
dudu52 XT forever master

Nombre de messages: 13904 Age: 25 Localisation: 52 saint dizier Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!! Mar 31 Juil 2007 - 11:11 | |
| bin ouai et puis on etait que 2 donc pour les fotos c est pas pratique il faudrai une personne avec nous juste pour les fotos car la on etait obligé et de faire chacun son tour: un qui passe et l autre qui shoot lol |
|
 | |
yacine XT forever master

Nombre de messages: 10481 Age: 35 Localisation: crosne ( 91 ) 2kf powaaa Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!! Mar 31 Juil 2007 - 18:09 | |
| sympas cette petite virée merci pour les tofs ! ! Je vois que vous etes super bien équipé les mecs... bravo ! !  |
|
 | |
dudu52 XT forever master

| Sujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!! Mar 31 Juil 2007 - 18:41 | |
| et bin ouai yac le meileur equipement lol non sans rire j aimerai bien etre equipe un peu comme tony lors de sa sortie avec papy mais vu les prix c est mort par contre lors de notre prochaine sortie je vais surement mettre une combi de pluie ca me permettra d etre un peu moins sale je pense (encore faut il que je la retrouve) |
|
 | |
papyzolo XT forever master

Nombre de messages: 8151 Age: 27 Localisation: Ya rien autour ... (Beauce) Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!! Mar 31 Juil 2007 - 20:12 | |
| Cool, c'était un peu plus gras chez nous ce week end ^^ J'avoue que l'equipement  Z'avez pas peur de vous manger un arbre vous au moins ^-^ Zoli photos  |
|
 | |
yacine XT forever master

Nombre de messages: 10481 Age: 35 Localisation: crosne ( 91 ) 2kf powaaa Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!! Mar 31 Juil 2007 - 20:18 | |
| Ca a l air de manquer de relief par chez vous nan?? |
|
 | |
ptitbonhomme52 XT expert

Nombre de messages: 1412 Age: 27 Localisation: 52 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!! Mar 31 Juil 2007 - 21:10 | |
| le soucis c'est que c'est assez plat, mais quand il y a du relief c'est pas pour rien, une cote etait tellement raide que la chiotte de dudu reculait, fallu la pousser..........enfin bref, une bonne aprem |
|
 | |
tony XT forever master

Nombre de messages: 3882 Age: 34 Localisation: 92 Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!! Mar 31 Juil 2007 - 22:16 | |
| ça me rappel nos sorties !!!!! conseille équipé vous surtout aux niveaux pieds + d'une fois j'ai senti le pied passé sous la moto ou des cailloux,ptit conseille passé toujours un ptit coup de karcher sur le systeme électrique puis les freins car j'ai eu le probleme une fois ou la boue une fois sèche faisais contact et la moto voulais plus s'éteindre  |
|
 | |
dudu52 XT forever master

| Sujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!! Mar 31 Juil 2007 - 23:17 | |
| vla la cote de fou aussi alban, ouai c est vrai que sinon chez nous c est tres plat mais bon c est sympa quand meme pour l equipement je pense que si on y retourne vraiment souvent on va commencer a investir petit a petit ca sera plus raisonable,j ai des botte(enfin plutot chaussures montante selon moi mais le probleme c est que j arrive pas a conduire avec ca ) et sinon pour ce qui est de laver la moto j avoue avoir eu la flemme de le faire car on y retourne 3jours apres c est pour ca par contre jeudi soir ou vendredi matin lavage total |
|
 | |
Med la poignée! XT forever master

Nombre de messages: 3889 Localisation: Val de marne (94) Date d'inscription: 17/10/2005
 | |
 | |
blocbul XT expert

Nombre de messages: 1574 Localisation: 28/91 Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Sortie enduro en champagne ardennes !!! Dim 19 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Hey mais j'avais pas vu ce post là non plus !!!!! Je suis content de voir des photos de la 3tb dans les chemins  ça me rapelle des souvenirs! Au fait Dudu, vaut mieux éteindre le phare en TT ça évite de caler trop facilement. Sinon ils vont biens ces pneus enduro ? Je suppose que tu t'attendais à avoir des trucs scotchés au sol mais quand c'est gras, même avec des tétines ça glisse de partout... faut juste s'habituer. Et souvent ça passe bien mieux avec un peu de vitesse alors qu'au pas on se vautre..... |
|
 | |
| | Sortie enduro en champagne ardennes !!! | |
|