600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca y est !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Ca y est !   Mar 4 Sep 2007 - 21:09

yacine a écrit:
Mdrrrrrrrr je rentre depuis peu de vacance, alors je rattrappe un peu les posts que j ai zapé, tout d abord , félosh , ta peinture a l air bien faite... le seul petit hic a mon gout serait, comme d autres l on précedement dis , le phare qui meriterait un liseret jaune en faut , histoire de faire le contour en jaune, et en ce qui concerne ton moustique, tu peu lui donné un petit nom , vu le temps que vous allez passer ensemble, tu pourras meme lui parler en roulant, ca te feras ptete du bien... lol! lol! lol!Bon courage pour la peinture mec, et au plaisir de se revoir pour une autre sortie... Wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master

MessageSujet: Re: Ca y est !   Mar 4 Sep 2007 - 21:43

Pfff vous êtes meprisants, c'est tout ce que j'ai a dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad lul

Sinon, j'ai recu le collecteur devil, et le gicleur (140 KEC). J'attend que le père d'un copain puisse me souder au MIG. Il me reste a faire pas mal de truc notamment remonter mon sabot al' arrache poli grossièrement. J'irai chercher un stylo de blanc a pneu pour mes michelins ^-^ et finir par acheter deux autocollants de mon n° fetiche en noir pour les mettre sur les flancs. (j'irai peut etre aussi demander pour un sticker au nom du site sur le bras oscillant, mais chut hein Wink )

Pour la plaque phare, je suis pas encore tout a fait sur de ce que je veux mettre. Je pense deux bandes jaunes style "viper" pas trop large, ou mon n° fetiche en jaune, ou laisser comme ça ... Et raccourcir les clignos. Je veux pas changer, je sais c'est nul de ma part, mais je veux la rendre plus fun et pas forcement plus jeune. Je reste superficiel et très standard dans ma prépa / resto. Je cherche pas a inover, juste a assurer dejà dans un premier temps ... Quand on vois ske ca donne en peinture, j'ai peur de la suite affraid affraid

Et oui 5 fois que je refait ce foutu reservoir parce que je n'ai pas le matos adequat, (je ponce a la perceuse sans fil avec un disque de papier abrasif 120 et a la main en 180) c'est la première fois que je fait ca (pour ma 50, j'avais donner ca a un pote partit loin depuis). Le resultat est degueu, digne d'un jeune abruti qui fait et refait sa peinture a la bombe grafitti castorama dehors a l'air libre faute de place.

Je n'ai aucune illusion sur la propreté du resultat final, mais sa sera deja mieux que l'origine. Et oui gnouff, j'ai pas fait par hasard la plaque jaune et les inscriptions noires. En fait, c'est pour ca que j'ai fait le dosseret en jaune, vu que la plaque support est noire Wink

Pour le moustique, je l'appelerai peut être Yacine pour me rappeler a quel point le yacine original fait tache

Sinon merci de vos commentaires et votre soutien les mecs Wink Sans dec'

Bonne journée Smile Papyzolo
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: Ca y est !   Mar 4 Sep 2007 - 21:55

et papy t inquiete elle est belle comme tout ta moto et puis ta le merite de dire c est moi qui l afait tout seul Wink
par contre pour le blanc sur les pneus ca fera pas mal je pense moi je l avais sur mon scoot a l epoque et j aimai bien j ai acheter un stylo il y a 4mois au moins pour faire les pneux de la xt et j ai jamais pris le temps de les faire et depuis je sais pas ou est passé le stylo lol!
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Ca y est !   Mar 4 Sep 2007 - 21:59

eh papy, evites la ponceuse pour ce genre de surface, rien de mieux qu'un ponçage manuel.

gnouff
best of the best

MessageSujet: Re: Ca y est !   Mar 4 Sep 2007 - 23:07

Ah, je me disait aussi que c'était une bonne idée d'avoir fait la plaque avec des inscriptions noires Laughing

En aucun cas on ne t'oblige à faire des modifs, je me permets juste de dire que telle ou telle chose serait pas mal, après chacun fait comme il veut ... des fois on est nez dans le guidon, et on ne pense pas forcément à faire autrement ... je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Et le coup des inscriptions en blanc sur les flancs de pneux, ça va bien donner à mon avis, moi personnelement j'aime bien les vieilles voitures qui en ont.

Pour la plaque phare, tu as plein de possibilités: bandes façon viper ou dans l'autre sens, dégradé, numéro, logo "papyzolo" avec un moustique forcément Wink, inscriptions à l'envers comme les ambulances avec une connerie marquée dessus, une tête d'homer ... ben oui il est tout jaune, un citron avec une cape pour faire un super citron ... après j'ai plus vraiment d'idées.

[Mode je raconte ma vie ON]
Rien à voir, mais moi je suis content, j'ai enfin changé ma bougie ... et j'ai bien galéré, mais du coup j'ai les outils qui vont bien maintenant bounce
Je n'ose pas dire combien de temps j'ai mis, mais ça se compte en heures ... la bougie sur le DJ01 est carément moins accessible que sur mon 3TB, à cause de l'écope, du cable compte-tour notement, et du bourrin qui avait serré la bougie avec ses deux pieds.
[Mode je raconte ma vie OFF]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est !   Aujourd'hui à 3:27

Ca y est !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5