600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos autres motos (anciennes ou actuelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dimitri61

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Jeu 10 Juin 2010 - 13:44

moi j'ai eu dans l'ordre ^^
cbr 125
125 tdr
mon twin bounce
un 125 dtx acheté 500 vendu 1000 de plus Razz bon oki moteur serré et j'ai tout refait tongue
Revenir en haut Aller en bas
ThierryXTX
XT expert

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Jeu 10 Juin 2010 - 20:10

Alors je m'y colle

- 102 pigeot
- 500 XLS

- 350 XRR

- 500 XRR

- 600 XTE
dimitri61

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Jeu 10 Juin 2010 - 21:35

ouai le tdr était bien mais la mieux était le dtx donc un supermot je vais vous montrer Twisted Evil

maintenant vous comprenez pourquoi sa me tente(ait)un xt I love you
tikaf
supermotard

MessageSujet: Ma nouvelle.........   Jeu 10 Juin 2010 - 21:53

Je vous présente ma nouvelle.............. cheers cheers lol! lol! Qu'en dites vous???
zaz
routard

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Ven 11 Juin 2010 - 7:28

Ah ben moi, cela sera très court :
- 50 MTX (moto qui faisait une tonne à l'époque, j'arrivais même pas à la mettre sur béquille centrale)
- Solex 2200 retapé de ma maman,
- Solex 3800 acheté et retapé,
- et enfin, le rêve de mon enfance, un 600XT bounce bounce bounce
CisKo
XT forever master

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Ven 11 Juin 2010 - 20:38

Alors à mon tour: ce sera court

un RD 50 (81à 84)

On avait fait une bonne affaire avec mon père, l' engin n' avait que 1 ans, et que 350 bornes.
Le gars qui l' avait acheté trouvait qu' elle était trop puissante pour lui, et c' était fait peur....Faut savoir que d' origine, c' est bridé de chez bridé, et ça ne dépasse 45 qu' en chute libre...
L' était donc un peu bizarre, le vendeur. Ah oui, je me souviens qu' il nous avait payé le café dans sa salle à manger, et qu' en guise de photos de famille, il y avait les posters des playmates du mois.......ça faisait bizarre, car l' endroit était assez cosy !?
Bon moi, ça m' avait un peu dégouté, car à l' époque, j' était obligé de piquer les playboys
à la librairie, pendant qu' un pote faisait diversion.

Ah la la , souvenirs souvenirs......

un DTMX 80 (depuis 83) j' ai pas pu quitté, parce que je l' ai toujours, donc depuis 1983 (d' ailleurs faut que la fasse tourner)

La vla: http://dtmx-passion.forumactif.com/galerie-photo-dtmx-des-membres-f14/dtmx-80cc-membres-t3131.htm

Elle est belle hein I love you I love you I love you

Celle là est plus nette:
si vous voulez voir le comparatif avec l' Alouette voir mon post resto.

Et un 600 xt 43 F 1990-1992

@+
Francisco

Dernière édition par Francisco le Dim 3 Oct 2010 - 12:52, édité 3 fois
jeanmi
king of the road

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Sam 12 Juin 2010 - 21:56

peugeot 50 TLX (double variateur, ça grimpait aux arbres!)
yamaha 125 rdx
honda 400 four supersport
kawasaki 750 gpzx
yamaha 850 tdm
ducati 888 superstrada
arret de 10 ans (gamins, vie de famille............)
yamaha 600 xt (3tbk)
yamaha 750 super tenere
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Dim 13 Juin 2010 - 21:12

moA j'ai eu ça avec mon vieux, avant qu'il le file à un pote à lui, une version ORANGE, que l'on a refaite en FULL BLACK, oui, vous avez bien lu pour la couleur d'origine! :

http://images03.olx.fr/ui/2/73/26/19466726_1.jpg

et une fois, j'ai tenté le saut avec ça, ben l'avant plonge!

Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Mar 15 Juin 2010 - 17:15

salut voici mes motos, excusez un peu pour la qualité car ce sont des scans .

mon 200DTR ! super moto, à coté avec mon pote dessus, un 50 fantic à moi aussi, je regrette de l'avoir vendu

en balade avec des potes, avec en outre un ténéré ! ces photos datent de 1992. ma tenue est détente mais j'avais bien un jean et un blouson de moto pour la route...............

mon premier 2KF en 1994.

mon second 2KF en 1995 ( novembre ) avec jante de 18 pouces.

ah c'est vrai j'ai eu un NTV 1 mois................

puis j'ai repris un mono, un 650 DRSE en sm.( en 1998 )

puis un dominator mais c'est pas assez fun pour moi ! bonne moto cependant

puis j'ai repris un 350DRSE ! pour moi peut être la meilleure moto : c'était en 2000

puis je reviens en 2001 vers mon troisième 2KF en trail

puis en SM en 2002 :

chris 013
king of the road

MessageSujet: suite de la resto   Mar 29 Juin 2010 - 23:02

salut a tous j'ai fait encore de la modif avec p'tit condensé de ce qui a eté dit plus haut ....
petites reprises de couleurs sur carter roue libre et carter allumage ..
j'ai profité de la vidange pour les déposer et les peindre ....
ma fille tirait la tete car elle pouvait pas etre challée les coques et selles origine ne me branchaient pas trop alors j'ai trouvé le poly qui va bien (a mon gout ) et en meme temps j'ai resolu l'histoire du feux arriere integré ...
et apres une p'tite seance peinture .....

Uploaded with ImageShack.us

DeViLx
XT forever master

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Mar 29 Juin 2010 - 23:53

sympa tout ça !

surtout les feux style ducat 996, et bien intégrés en plus !
Med la poignée!
XT forever master

MessageSujet: Ma nouvelle meule   Dim 4 Juil 2010 - 15:12

Bon me revoilà salut les gars ! cheers
Bon finalement j'ai été chercher en Alsace ma nouvelle monture c'est une ancienne moto police elle n'a que 53000 km j'ai fait 560 km au retour et ça change vraiment la vie une moto confortable pour faire de la route que c'est agréable !!!! Laughing
J'ai environ 300 km d'autonomie ça fait bizarre de voir la jauge descendre si lentement et à 150 km/h de moyenne !!! Shocked

La voilà :

http://banditalliance.free.fr
seb du 29

MessageSujet: tatata   Lun 23 Aoû 2010 - 13:44

donc voila la premier mbk 51v amission au cylindre et non au carter attention!!!

la 2 eme

ces une mbk m11 une personne agé me la offerte je men suis tres peu servis car impossible de depasser les 50 km/h une vrai galere mais elle ne consommer rien du tout Very Happy

la 3eme

ces une 103 rcx que j' avai repeint changer le pot ect.. elle possedait un carbus de 15 sha del horto vario malossi variotop et pot kenjy a pompe 85 km/h max

la 4 eme et la meilleur

ma mob preferer malheureusement qui a eter revendu suite a certain probleme avec les bleu

tant de souvenir Sad elle prenait 95 km/h de pointe avec carbus de 16 pot ninja g3 vario doppler er2

des tirage de boure entre 50cm3 reston resonable

et suite a la vente de la mob pour certain problem jme suis acheter un ludix blaster rs 12 avec pot leovince zx

mon scoot pour linstant

je signal que la mbk 51 a eter refaite entierement de mes soin elle etait sale couleur noir rayer de partout pot decapiter bref des heures de travaille et la 103 aussi et sans avoir emener 1 seul foi cher un mecano que de la debrouille
zaza
Géant vert

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Sam 28 Aoû 2010 - 19:24

bon allez j'me lance:
periode pas de permis gros cube

et "biker attitude":
un 125 aprillia classic (125 2temps custom avec un bruit de mob) Very Happy Very Happy
un 125 rebel (125 custom mais 4temps plus joli bruit mais la aussi rapide qu'une mob)
un 125 nsr (beaucoup plus rapide 160 170khm/h et beaucoup plus fun)
un 125 nx (un trail mono ,le dominator en 125)

et enfin le beau papier rose avec le A dee tamponné
commencé avec un 600 hornet de 2004 (equipé street passage de roue,pot ixil,TDF acerbis,protege main facon supermot etc etc)
ca m'a tellement plus que je l'ai gardé 5000kms (une saison),et que j'ai revendu direct (meme pas de photos...)

suivi d'un 750 fz de 89 legerement modifié

et mon 1200 XJR que j'ai du revendre et que je regretterai toujours:
pipe fj, sabot ,passge de roue,guidon,roulette anodisé or,retro bihr,psb -une dent,couronne +2dents, peinture perso complete etc etc

avec maurice

et biensur mon 2KF de 87 qui est encore loin d'etre fini
jamesjond
XT expert

MessageSujet: temp   Dim 29 Aoû 2010 - 20:41

flower Pour ma part, j'ai un frangin passionée moto depuis longtemps et qui m'as toujours prètés ses bolides.
J'ai commencé sur GUZZI 49.9
2. MONTESA TRIAL 3.48.qui est toujours là ! mais qui pètouille....
et en ce moment il y en a 5 qui sortent: NINJA ZX, KTM 250, KTM 450 EXC, KAWA Z 1000 et
la seule que j'ai achetée rien que pour ma pomme...il y a 2 ans : ma 600xt TBE de 92.
Je suis en congé pour 4 jours et j'en profiterai pour faire des tofs.
http://www.montduvillard-nord.com
jamesjond
XT expert

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Dim 29 Aoû 2010 - 20:50

flower Very Happy Very Happy Very Happy
et zut j'ai zappé la BETA 50 de mon gamin Embarassed
Ben en faite y'a que ça dans nos garages Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.montduvillard-nord.com
michelside78
king of the road

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Ven 24 Sep 2010 - 10:11

Salut,v'la une p'tite photo du side que j'ai enfin recuperé avec un mois de retard,mieux vaut tard que jamais

Et du coup la 900 diversion est repassé en solo et elle me sert au quotidien

Sinon il y a aussi la 125 pour la ville,mais j'ai un petit soucis de carburateur ou d'arrivé d'essence car elle merde un peu,y a deja pas grande chose quand ça marche alors quand ça marche mal c'est encore pire

Et du coup la 1000 cbr qu'un pote me pretait est repartie chez son proprio dans la somme
Avant

Apres,remplacement de la selle,montage d'un kit givi,il y avait en plus 2 valises,j'ai fait vidange,filtre chez moi et une synchro au garage

Je regarde toujours les petites annonce de trail au cas ou il y aurait une occasion qui ce presenterait au coin de ma rue mais c'est pas le cas
J'ai bien trouvé occasion la a 1 kilometre quand je cherchais une moto a atteler

Salut Michel
michelside78
king of the road

MessageSujet: Mes motos et side-car au passé et au present   Mar 28 Sep 2010 - 18:39

Salut,voici les motos que j'ai eu depuis que je suis tombé dans la marmitte

Voila la premiere becane a vitesse que j'ai eu,je crois qu'il y avait 3 vitesse,en faite ça n'avançait pas ça reculait

La premiere vrai moto a vitesse une 250 husqvarna modele 1977

La deuxieme une 420 KDX enduro

La premiere moto de route une kawa Z 1000 J de 1982,la mienne etait legerement different,jante blanche(effet mickey)par contre 4/1 martin modele court un bruit terrible et certainement sans bavette avant et arriere

La voici ma premiere moto acheté neuve,super tenue de route,petit baston avec les routieres dés que c'etait viroleux et assez souvent les routieres voyaient le feux arriere

Encore une moto achetée neuve avec laquelle j'avais fait 50mkms dans l'année et la commence ma periode yamaha

Celle ci aussi je l'avais acheté neuve mais je l'ai pas gardé longtemps deux mois juste le temps de faire 6000 bornes avec et elle a fini dans un mur un jour d'avril 1991 au Mans,l'boudochon y s'en souvient de cette moto et du mur aussi

Apres le pliage en regle de la 750 xtz j'avais trouvé un collector voué a la poubelle alors j'ai craqué pour la modique somme de 80€ et en meme temps je l'ai sauvé de la poubelle

Un petit retours chez kawa le dernier jusqu'a aujourdhui

Et encore une XTZ acheté neuve,faut dire qu'avec la premiere j'ai pas fait grand chose a part me prendre un mur,celle ci j'ai eu le temps de rouler avec 18 mois environ

Apres retour a la routiere par la case FJ faut dire que la FJ a étè une sacrée moto a son epoque

Ensuite je monte en puissance,cette moto serra revendu a l'achat de ma maison,il y a des choix et des priorité quelques fois

La je fais un passage sur une moto qui serra pour moi la plus grosses daube de toute mes motos

Je refais un passage par la case XTZ

La encore un FJ 1100 celle la,je l'avais acheté en retour vol(avec cg)j'ai jamais roulé avec sauf dans ma rue,vu que je construisais ma maison je n'avais ni le temps ni l'argent pour la remettre en route,encore une fois il y a eu un choix a faire,donc j'ai preferé batir,et cette FJ serra echangé contre le 600 XT

La je refais un tour sur un mono,revendu pour acheter mon preimer side-car
(Oyen,je t'ai emprunté une p'tite photo)

Voila mon premier side avec mes filles cette photo a étè prise en Irlande en aout 2009 dans le Kyllarnay national parc

Qui serra accompagné par un vieux 900XJ bourrée de bornes et bouffant plus d'essence que le side,elle ressemblait a celle ci en un peu plus usée et moins belle

Apres retour au trail en passant chez honda

Pour ensuite remonter legerement en puissance,j'ai bien aimé la 750 africa qui est sympa

Et la je remonte sur un 4 cylindres quelques mois
Avant

Aprés

Pour ensuite acheter ma premiere suzuki qui serra attelée par la suite

En passant je recupere un monstre de puissance

La 900 diversion est repassée en solo

Pendant que la 1400 suzuki est passée en side-car attelée chez DJConstruction qui a fait un super boulot

En attendant il m'arrive a pensée que je verrais bien un trail de ce type dans mon garage

Ou alors comme ça

Pour peut etre la transformé comme ça en plus jolie pourquoi pas

Salut Michel

Dernière édition par michelside78 le Mer 29 Sep 2010 - 5:50, édité 2 fois
cyril
supermotard

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Jeu 30 Sep 2010 - 18:53

salut pour ma part j ai eu pas mal de machines toujours achete et retapes
un mobix ,5 solex je roulais au methanol et nitromethane coooool , 103 sp , yz 80 petite roues,rm 125 ,cr 250,yz490 2t,tl125,900cbr street,DR350 , hva 690, xt 600 et bientot ......
la ca remonte a 15 ans mrd

trop cool mais 1h d utilisation 1h de mecanique pffffffff

LATA
best of the best

MessageSujet: pas beaucoup   Jeu 30 Sep 2010 - 22:04

moi juste un 50 malagutti et un DT 50 avant le 600 ténéré équipé 3TB et ktm
titi
best of the best

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Ven 1 Oct 2010 - 10:15

Cool bon , j'me lance , voilà les tof (CF page 2)
le DTMX :

j'l'ai gardé deux ans , super machine que j'ai fait passer partout (ca passe vraiement partout !!! affraid )
celui de ma femme :

'cui là aussi , on l'as fait crapahuter dans tout les coins What a Face
les dtlc :
le 84 :

elle as tout vus celle là : le ventoux , le gorges du verdon , le plateau de valensole , la sainte victoire , la montagne de lure.... vraiement tout!!! Shocked
le 87 :

sympas comme "sous marin" mais c'est le pilote qu'etait plus étanche Evil or Very Mad
le 420 kawa :

LA machine ultime : déconseillée au âmes sensibles et au tendances suicidaires pale Sad Suspect
l'engin prend 150km/h et se lève encore a plus de 90km/h affraid par contre les freins... pale
le IT :

la machine la plus polivalente que j'ai jamais eut
le 2KF :

I love you y'as pas d'mots!!!
le ténéré :

elephant
le dr :

jouet sympas mais demarrage au kick (ce qui me derangeait pas avant Embarassed mais c'est fini No
le DRSE :

un peut plus lourd que l'autre Rolling Eyes mais sympas quand même Wink
le 200 sous toute ses formes :
premiere monture :

remontée a partir d'un SM tongue
version "mad max" :

c'est comme ca que je me suis pêté la jambe Embarassed (enfin , j'etait en train de rentrer , même pô en train de "faire le con" confused monkey )
en version "civile" :

Twisted Evil a remarquer que je conserve le blindage de l'echappement et le sabot en été (ca peut servir!) Twisted Evil
et ca c'est une machine que j'avait preparé pour un pote , c'etait pas la mienne mais je l'entretenait aussi et c'est souvent moi qui la sortait des "pieges" en TT :

c'est un peut comme si c'etait la mienne ! (attention valves a surveiller de près car fragiles!!! Suspect )

pour les autres machines désolé j'ai pô toujour pris des toff Embarassed No
marchdu
XT forever master

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Ven 1 Oct 2010 - 13:25

Superbe! Elles m'ont toute fait craquer.
L'époque DT (MX et LC) l'IT, le 2KF, DTR et le TSR200 en bleu en plus. J'en ai cherché un pendant un moment et puis comme tu le dis ces putains de valves m'ont fait changer de direction.
I love you I love you I love you
Merci pour les photos.
http://www.armor-tressadenn.com/
titi
best of the best

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Ven 1 Oct 2010 - 14:14

Cool j'ai fait simple , c'est juste les toff des becanes , si y'as un endroit j'veut bien mettre quelques toff que j'ai des randos qu'on as fait (neige , montagne , etc...) Wink
et si on m'explique j'ai même quelques videos ( Embarassed chais pô comment on les mets sur le site )

té , pour le fun , les brêles que j'ai remonté pour mon gamin (celui qu'est sur les toff , l'est grand maintenant Cool )
l'as commencé sur un QR a quatre ans .
vers huit ans j'y ai remonté un 80 , mais j'voulait un truc pas trop violent avec lequel il pourrait apprendre vraiement la boite et l'embrayage .
j'y ai remonté ca
:
plus tard , y'as fallu un 50 homologué pour l'emmener vraiement dans les randos , mais un truc qui tienne la route , alors j'y ai remonté ca :

maintenant , il est en train de passer le permis et y veut que je lui file mon ancien 350dr Rolling Eyes

Suspect j'pense qu'il as pô l'intention d'me la payer Suspect
Twisted Evil

Rolling Eyes on vas y reflechir scratch
canon ball
XT forever master

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Ven 1 Oct 2010 - 22:43

ca c était celle que je possédais avant

val73
best of the best

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Sam 2 Oct 2010 - 19:50

La 1ère ou 2ème moto de mon frère dans les années 80

1 "Bimish", je dois avoir une meilleure photo mais pas encore retrouvée

Je voulais faire une connerie avec les cales mais je n'ai pas réussi... No

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos autres motos (anciennes ou actuelles)   Aujourd'hui à 5:55

Vos autres motos (anciennes ou actuelles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant