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 Stator TTS

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martin77
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MessageSujet: Stator TTS   Mar 27 Nov 2018 - 8:23

Bonjour
Je n'arrive plus a démarré su mon TTS, si quelqu'un possède un TTS de 1994 ou 1995 peut il me donner les valeur entre le rouge et marron en sortie du stator ça serait surper sympas, parce que si je continu a Kicker je vais perdre mon genoux Crying or Very sad , merci d’avance.

Bye
Martin
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PATENBOA
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MessageSujet: Re: Stator TTS   Mar 27 Nov 2018 - 10:41

martin77 a écrit:
Bonjour
Je n'arrive plus a démarré su mon TTS, si quelqu'un possède un TTS de 1994 ou 1995 peut il me donner les valeur entre le rouge et marron en sortie du stator ça serait surper sympas, parce que si je continu a Kicker je vais perdre mon genoux Crying or Very sad , merci d’avance.

Bye
Martin

Tu as quelle valeur sur ton TTS ??

Si tu as une bobine de charge de............CDI, tu dois avoir un alternateur TRI de 3TBK et tu dois trouver une impédance de 112 à 168 entre rouge et marron.
On va pas tarder à avoir confirmation ou pas des TTSistes du fofo
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martin77
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MessageSujet: Re: Stator TTS   Mar 27 Nov 2018 - 10:59

Bah j'ai 104ohm mais comme le moulin du tts est "particulier"
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Mad-Rider
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MessageSujet: Re: Stator TTS   Mar 27 Nov 2018 - 11:00

stator 1VJ 86-87: 110-170 omhs
stator 3AJ 88-89: 112-132 ohms
stator 3TBK 90-94: 112-168 ohms

visuellement pour ces 3 modèles, stator identique à 17 plots dont 15 pour la charge du circuit électrique de la moto (feux, klaxon, batterie) et 2 pour la décharge du condensateur d'allumage (CDI et bobine). Ce sont ces bobines d'allumage qui ont tendance à cramer, le fil est fin avec beaucoup d'enroulage contrairement aux autres bobines de charge, plus résistantes et durables. Celui pour TTS provient simplement de l'XT 600 de la même époque, soit le 3TBK.

j'ai acheté un stator de remplacement de marque Electrex type G45, valable pour les XT 600 de 86-90. Je dois encore tester sur ma TTS, mais ça doit théoriquement être le même type de stator.

vérifie aussi la résistance des capteurs d'allumage. Mais il est vrai que tu as une valeur faiblarde entre tes fils marron et rouge
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PATENBOA
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MessageSujet: Re: Stator TTS   Mar 27 Nov 2018 - 11:15

martin77 a écrit:
Bah j'ai 104ohm mais comme le moulin du tts est "particulier"

Pourquoi particulier ??

Tes cosses sont elles bien clean ??

sinon il faut ouvrir pour mesurer direct en sortie de bobine de CHARGE des condo (pas de décharge Mad) et jeter un œil aux enroulements voir si ils n'ont pas pris un pèt.
Tu peux aussi faire une mesure par rapport a la masse de ton moulbif,
elle doit être infinie, sauf si...
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martin77
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MessageSujet: Re: Stator TTS   Mar 27 Nov 2018 - 11:59

Merci de vos réponses.

Bon bah je vais devoir ouvrir Crying or Very sad pour faire les tests et peut être le replacer, avec même pas 10 000 km c'est la tuile.

Bye

Martin
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PATENBOA
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MessageSujet: Re: Stator TTS   Mar 27 Nov 2018 - 12:08

martin77 a écrit:
Merci de vos réponses.

Bon bah je vais devoir ouvrir Crying or Very sad pour faire les tests et peut être le replacer, avec même pas 10 000 km c'est la tuile.

Bye

Martin

Ce qui m'étonnes, c'est 104 Ω, bobine coupée tu devrait trouver l'infini (et au delà)

104 pour 112 mini, c'est comme si ta bobine avait étée raccourci ou alors elle a chauffée et court-circuité des enroulement, d'où impédance moindre, pas impossible ça
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martin77
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MessageSujet: Re: Stator TTS   Mar 27 Nov 2018 - 12:26

J'ai peur de ce que je vais trouver Shocked a l'ouverture
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