600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

600 ttr

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
syl
best of the best

MessageSujet: Re: 600 ttr    Dim 3 Juin 2018 - 21:48

j'ai eu cette période aussi, où tout se dévisse Razz maintenant je suis parano, je vérifie... surtout les fix de l'échappement oui!!

t'as eu une réponse pour ton taux de compression? cette aprèm j'ai encore nettoyé ma baa Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
king of the road

MessageSujet: Re: 600 ttr    Dim 3 Juin 2018 - 22:00

Taux de compression je suis à 9 bar pas facile de le faire monter avec le kick silent

En attendant j'ai effectuer ce montage pour éviter que sa continue d'en foutre de partout

syl
best of the best

MessageSujet: Re: 600 ttr    Dim 3 Juin 2018 - 23:39

ok! ça tient justement avec les vibrations?!
va falloir que j'y pense....

9 bars, ça serait normal ou trop faible?
parce qu'après quelques recherches, effectivement il ressort souvent, que la compression passerait dans le bas moteur, ce qui provoquerait les projections d'huile dans le reniflard... Crying or Very sad
xt60073
king of the road

MessageSujet: Re: 600 ttr    Lun 4 Juin 2018 - 6:35

Avec les vibrations sa tient. J'avais lu que le "minimum" était 8 bars donc sa serais pas si mal. Tu peut débrancher le reniflard de ta boite a air et quand le moteur tourne tu pose ton pouce dessus et tu regarde si sa aspire et expiré ou si sa fait que expiré. Si sa fait que expiré segmentation hs.
La j'attend une livraison de pièces yamaha que laposte ma perdu et il semble pas très pressé de m'en renvoyer une.... c'est des joints que j'ai a remplacer et je profiterais de ce changement pour passer sur de la 10w60 dans un premier temps pour voir. J'espert que sa suffira sinon je passerais sur de la 15
syl
best of the best

MessageSujet: Re: 600 ttr    Lun 4 Juin 2018 - 22:07

ah ok! merci pour l'astuce du reniflard, simple à tester!! Wink
xt60073
king of the road

MessageSujet: Re: 600 ttr    Ven 15 Juin 2018 - 21:32

Réservoir de 20l reçu et quelque joints j'en est profiter pour vidanger et passer sur de la 10w60. Avoir si j'ai toujours des remonter d'huile ou pas. D’ailleurs si vous avez des idée de déco pour le réservoir je suis preneur Cool

En fin de compte le réservoir fait moins imposant en vrais que sur les photos
PATENBOA
XT forever master

MessageSujet: Re: 600 ttr    Sam 16 Juin 2018 - 0:43

cheers cheers cheers Salut les Xteux,

Si le plastique du réservoir est le même qu'il y a 33 ans, (tout en espérant que Acerbis a amélioré son matos), l'essence "transpire" à travers et décolle tout ce que l'on pose dessus.

Sur le mien, même les totocollants "ACERBIS" sont partis, envolés, c'est essentiellement dû à la couleur de la mob, trop rapide  lol!  lol!
xt60073
king of the road

MessageSujet: Re: 600 ttr    Sam 16 Juin 2018 - 8:23

PATENBOA a écrit:

Si le plastique du réservoir est le même qu'il y a 33 ans, (tout en espérant que Acerbis a amélioré son matos), l'essence "transpire" à travers et décolle tout ce que l'on pose dessus.

Sur le mien, même les totocollants "ACERBIS" sont partis, envolés, c'est essentiellement dû à la couleur de la mob, trop rapide  lol!  lol!

J'avais ce problème avec mon ancien réservoir sa me décollais le kits déco Evil or Very Mad
Joël
XT forever master

MessageSujet: Re: 600 ttr    Sam 16 Juin 2018 - 9:18

xt60073 a écrit:
PATENBOA a écrit:

J'avais ce problème avec mon ancien réservoir sa me décollais le kits déco Evil or Very Mad  

hello !

concernant le souci du "cloquage" des autocollants sur un réservoir plastique, il y a une piste qui semble intéressante explorée par un membre du Guide Vert :

https://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=309588&p=1

Par ailleurs, le kit déco d'origine de mon XR n'a pas ce souci, donc il doit bien y avoir moyen de...
Smile
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: 600 ttr    Sam 16 Juin 2018 - 12:47

j'adore les TTR. avec ce gros réservoir, tu as une moto fun et avec de l'autonomie ! Twisted Evil
xt60073
king of the road

MessageSujet: Re: 600 ttr    Sam 16 Juin 2018 - 13:48

Joël a écrit:
xt60073 a écrit:
PATENBOA a écrit:

hello !

concernant le souci du "cloquage" des autocollants sur un réservoir plastique, il y a une piste qui semble intéressante explorée par un membre du Guide Vert :

https://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=309588&p=1

Par ailleurs, le kit déco d'origine de mon XR n'a pas ce souci, donc il doit bien y avoir moyen de...
Smile

Intéressant merci

Rod 44 a écrit:
j'adore les TTR. avec ce gros réservoir, tu as une moto fun et avec de l'autonomie ! Twisted Evil

Oui,le poids avec le plein ne ce fait pas ressentir. C'est plus confortable l'autonomie plus besoin de chercher les pompe à essence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 600 ttr    

600 ttr
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8