600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon ancienne xt supermot

AuteurMessage
Bandicoot
king of the road

MessageSujet: Mon ancienne xt supermot    Sam 30 Sep 2017 - 1:53

Avant d'avoir ma ténéré ,ma LC , et mes CBR , j'avais comme premiere moto une 3TBK de 1991, que j'ai arrangé a la sauce super motard. ....

Jante de 17 à bâton provenant d'une 750 GSXR , une des première génération, j'ai du remplacer les roulements de roue AR, pour qu'ils aient le diamètre de la broche tout en s'adaptant sur la roue, usinage du porte couronne pour que la chaîne soit bien aligné au PSB,  usinage d'entretoises , et pour la roue AV, usinage d'une platine pour pouvoir mettre le disque d'origine,  que j'aurais changer , si j'avais su à cette époque que l'on pouvais monter un disque de R1. ...un sabot de ténéré , un rigidificateur de fourche maison , et un p'tit garde boue AV en carbonne adaptable universelle ..... ..la tête de fourche provient d'une 51 CF MBK de 1990 , que j'ai modifier , et sa bulle c'est une fabrication made home, le phare est celui d'origine........
L'amortisseur AR, est un white power , car a l'époque je ne savait pas reconditionner les amortisseurs , alors que se serait maintenant,  je sais faire sans problème ....... Wink

Revenir en haut Aller en bas
jackyouki
XT expert

MessageSujet: Re: Mon ancienne xt supermot    Sam 30 Sep 2017 - 10:04

elle etait bien belle
Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne xt supermot
Page 1 sur 1