600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Lau38
best of the best

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Ven 25 Mai 2018 - 23:00

Rod 44 a écrit:

En second lieu, et pas des moindres, j’ai passé la nuit de dimanche à Lundi à respirer des gazs d’échappement dans la chambrée !!! Alors c’est simple je me fous de qui a fait ça, il n’empêche que ma santé a été mise à mal par un une blagounette prise en toute liberté .
Loin de moi l'idée de faire la morale concernant celui qui veut faire la fête et picoler comme bon lui semble ( je serais mal placé d'ailleurs ) mais en aucun cas un acte de liberté doit mettre en cause la liberté de ceux qui ont décidé de dormir !
je peux vous dire que cela ne m'a pas plut du tout, mais alors pas du tout ! j’arrête la , je pense que le message est clair pour les prochaines années ! merci pour moi et pour ceux n'osent rien dire;

Putain, Invité tu as encore fais le con!!!
Revenir en haut Aller en bas
gros0009
XT expert

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Ven 25 Mai 2018 - 23:12

Et j’ai oublier un truc

merci à tous pour la 10eme année de banize et que les prochaines années sera pareil

un très grand merci à Jean-Pierre pour tous les produits de sa belle région la corse

Et encore merci et 😘 a tous
Belkhinator

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Ven 25 Mai 2018 - 23:40

Bonsoir a tous ,
Je viens vers vous se soir car sur quelque post du forum je lis et on m'a rapporté qu'on parle de "Belkhinator " pour de mauvaise chose ou tout simplement sur les post de banize de l'année dernière et cette année alors que je n'étais pas la et je m'en excuse Embarassed
Donc j'aimerais savoir si j'ai froisser quelqu'un depuis ma récente arrivé sur le forum ou si il y a erreur sur la personne de la part de certains membres su forum ?
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci de votre compréhension Smile
gros0009
XT expert

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 0:53

Shocked Shocked Shocked Shocked 🤣🤣🤣🤣🤣
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 8:16

Rod 44 a écrit:

En second lieu, et pas des moindres, j’ai passé la nuit de dimanche à Lundi à respirer des gazs d’échappement dans la chambrée !!! Alors c’est simple je me fous de qui a fait ça, il n’empêche que ma santé a été mise à mal par un une blagounette prise en toute liberté .
Loin de moi l'idée de faire la morale concernant celui qui veut faire la fête et picoler comme bon lui semble ( je serais mal placé d'ailleurs ) mais en aucun cas un acte de liberté doit mettre en cause la liberté de ceux qui ont décidé de dormir !
je peux vous dire que cela ne m'a pas plut du tout, mais alors pas du tout ! j’arrête la , je pense que le message est clair pour les prochaines années ! merci pour moi et pour ceux n'osent rien dire;

Promis, l'année prochaine je viendrais avec un moteur moins polluant  Laughing

Et j'apporterais un ANP pour mon p'tit Roudounet qui à les bronches fargiles Wink
Si il en faut d'autres (des ANP) faites le moi savoir. Twisted Evil

Mais c'est dommage, car je ne verrais pas Romu rire aux éclats quand l'alarme incendie ne se déclanchera pas. silent

lol! lol! lol!

*ANP : Apareil normal de protection  
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 8:35

pour parler du message de ROD 
c est vrai que l alarme incendie c etait pas prévu mais moi perso je trouvais ça rigolo vu que je dors tres peu  lol! lol! (ceux de ma chambre ont pu le remarquer hihiihihihi)
par contre pour les gaz en haut du gite c etait quand meme tres odorant voire incommodant pour certains ...
apres jéjé cela fait parti du folklore on laisse la fenêtre ouverte et feu ou gazzzzzzzzzzzzzzzzz lol! lol!
a noter que j ai aimé retrouver tout le monde (les anciens ) on a l impression que l on s est quitté il y a peu c est bizarre  Rolling Eyes
et connaitre les nouveaux aussi avec leur humour et une pointe de folie qui donne du peps a BANIZE
en tous les cas de bonnes recrues (je crois l avoir dis a sylvain et hugo ......mais pas aux autres ce sera pour l an prochain  Wink)
special remerciement a val et laurent toujours efficaces) cheers
a ROD ,ERIC et JEROME pour leur engagement a l organisation cheers
jean pierre n en parlons meme pas il etait plus qu au top avec ses specialités et sa gentillesse habituelle  cheers
de bonnes bourres dans le groupe 1 et une chaleur pour ROMU  qui a été optimiste lors d un dépassement   lol!
http://www.tayamaha.com
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 8:48

Rod 44 a écrit:

Le dimanche, un groupe nommé 3 mais en réalité 1 bis ou 2 rapide, ou 1 et demi a été inauguré  à partir de Eymoutier !  Rolling Eyes  Laughing  Laughing   bon c'était bien sympas, il faut dire que le groupe 1  roule trop fort pour moi, ou disons plutôt il entraine trop à rouler fort et le groupe 2 ou 3 st trop calme. Eric a proposé à ceux du groupe 2 de me suivre pour rouler un peu plus fort;

gros0009 a écrit:
C’est moi qui voulait le 1bis 😬😬😬

Bien sur que c'est mieux avec un groupe intermédiaire, le PB, c'est qu'il faut un ouvreur.
Quand j'ai demandé si il y avait quelqu'un pour ouvrir la route d'un groupe intermédiaire, le samedi matin, personne n'a répondu présent, et je comprend parfaitement qu'emmener un groupe sur un itinéraire que l'on a pas eu la possibilité d'étudier au paravent, c'est compliqué

C'est pas simple de varier les itinéraires. Nous avons parcouru en dix ans quasiment toutes les routes intéressantes du coin et je ne sais plus trop par où vous faire passer. C'est de plus en plus un casse tête et je suis obligé de vous faire repasser par des routes déjà prises à plusieurs reprises. Remarquez, il y en a que l'on aimerai bien pouvoir prendre tous les jours pour aller au taf drunken . De plus cette année j'ai été pas mal pris par mon activité syndicale et j'ai du faire les parcours en plusieurs fois et les finir un peu à l'arrache et presque au dernier moment.
Il faut que l'on organise mieux les balades. Pour bien faire il faudrait que j'ai fini les tracés en février afin de les communiquer aux ouvreurs qui pourrais soit comme Eric utiliser un GPS, soit comme moi faire des recos via google map. Mais pour ça il faut des ouvreurs.

Donc si il y a des volontaires faites vous connaitre.

Il y a aussi la possibilité de faire des parcours libres avec juste de points de passages obligatoires (le resto, un site à visiter, un troqué pour boire un coups, etc...), ou chacun pourrait rouler par affinité et en petit groupe, voir en duo, (désolé Nanard, va falloir que tu te coltine Rod  silent . Te faches pas mon Roudounet, je plaisante.) en empruntant l'itinéraire qu'il leur convient le mieux.
Pour ma part, je me préparerais un circuit tortueux à souhait ou tout ceux qui veulent me suivre seront les bienvenus.
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à en faire part.  Wink
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 9:29

Moi j'en ai une, hé hé hé, changer de département !

Tartinator
best of the best

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 9:32

Belkhinator a écrit:
Bonsoir a tous ,
Je viens vers vous se soir car sur quelque post du forum je lis et on m'a rapporté qu'on parle de "Belkhinator " pour de mauvaise chose ou tout simplement sur les post de banize de l'année dernière et cette année alors que je n'étais pas la et je m'en excuse Embarassed
Donc j'aimerais savoir si j'ai froisser quelqu'un depuis ma récente arrivé sur le forum ou si il y a erreur sur la personne de la part de certains membres su forum ?

Aie aie aie, tu nous a fâché les patrons toi... affraid en plus, après verif, impossible qu'il y ai deux pseudo identiques, si on parle de toi c'est que c'est de toi qu'il s'agit...
syl
best of the best

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 9:54

Rod 44 a écrit:
Bilan moto :
...
Vous l'aurez compris je vais donc surement prendre le choix de garder le XTX et de le peaufiner notamment fourche.
cheers
je trouve que c'est une très bonne idée!!! pour t'avoir suivi quelques km, sur la fin, le dimanche, lorsque je me suis incrusté dans votre groupe : j'ai trouvé que tu la menais sacrément bien Wink sans parler du look d'enfer de cette bécane... une XT quoi!!!!!

Tartinator
best of the best

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 10:00

Rod 44 a écrit:
Bilan moto :

en fait cette session Banize 2018 a été pour moi surtout une révélation concernant le XTX. empêtré dans une recherche de la moto parfaite , je restais sur ma faim, n''étant d'ailleurs pas dans l'urgence.

en réalité, je me suis aperçu ce WE avec 1200 kms parcourus avec le XTX que cette moto m'apporte  la polyvalence dont j'ai besoin. je savais que la performance du XTX me convenait mais je n'avais pas mesuré les qualités tel que le confort sur longue distance, l’autonomie, le couple, le pilotage qui reste fun et la position de conduite. J'avais une petite appréhension par rapport au poids sur les routes de Creuse, en réalité, et avec grand étonnement cette moto est finalement très agile et le poids n’est jamais un soucis. pire , je me suis senti plus à l’aise avec elle qu'avec la CCM !!! 5 gars l'ont essayé, et finalement personne n'a donné le même avis ! lol! lol!  en tous les cas j'ai adoré !

Vous l'aurez compris je vais donc surement prendre le choix de garder le XTX et de le peaufiner notamment fourche.

au retour, disque de frein AR mort mais par ma faute, car la plaquette était morte, et le kit chaine est en fin de vie. le rétro droit avait rendu aussi l’âme avec les vibrations.

Perso je t'ai déjà dit ce que je pensais du xtx, trop plastique et massif à mon goût, mais effectivement tu avais l'air de la re-découvrir ce week end, et d'en être plutôt ravi, c'est peut être finalement le bon choix que de la garder... (quitte à peut être continuer de lui mettre de petites améliorations comme tu l'as fait au niveau des leviers, afin qu'elle soit à 100% optimisée à ton usage....)
syl
best of the best

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 10:25

Lau38 a écrit:
Rod 44 a écrit:

Putain, Invité tu as encore fais le con!!!

+1!!!!!

Guz a écrit:

Mais c'est dommage, car je ne verrais pas Romu rire aux éclats quand l'alarme incendie ne se déclanchera pas. silent

lol! lol! lol!

+1 aussi!!!!
je comprends tout à fait la gêne occasionnée.... mais faut avouer que ça a relancé la soirée! beaucoup sont redescendu pour boire un dernier coup de l'amitié important pour moi qui n'aime pas quand c'est le dernier soir Crying or Very sad
tant qu'il n'y a pas de dégât dans les locaux, je trouve que ce sont les petits détails qui font les bons souvenirs Very Happy

BeRneR a écrit:
pour parler du message de ROD 
c est vrai que l alarme incendie c etait pas prévu mais moi perso je trouvais ça rigolo vu que je dors tres peu  lol! lol! (ceux de ma chambre ont pu le remarquer hihiihihihi)
par contre pour les gaz en haut du gite c etait quand meme tres odorant voire incommodant pour certains ...
apres jéjé cela fait parti du folklore on laisse la fenêtre ouverte et feu ou gazzzzzzzzzzzzzzzzz lol! lol!
a noter que j ai aimé retrouver tout le monde (les anciens ) on a l impression que l on s est quitté il y a peu c est bizarre  Rolling Eyes
et connaitre les nouveaux aussi avec leur humour et une pointe de folie qui donne du peps a BANIZE
en tous les cas de bonnes recrues (je crois l avoir dis a sylvain et hugo ......mais pas aux autres ce sera pour l an prochain  Wink)
special remerciement a val et laurent toujours efficaces) cheers
a ROD ,ERIC et JEROME pour leur engagement a l organisation cheers
jean pierre n en parlons meme pas il etait plus qu au top avec ses specialités et sa gentillesse habituelle  cheers
de bonnes bourres dans le groupe 1 et une chaleur pour ROMU  qui a été optimiste lors d un dépassement   lol!

d'accord avec tout ça !!!!!

Guz' a écrit:

Bien sur que c'est mieux avec un groupe intermédiaire, le PB, c'est qu'il faut un ouvreur.
Quand j'ai demandé si il y avait quelqu'un pour ouvrir la route d'un groupe intermédiaire, le samedi matin, personne n'a répondu présent, et je comprend parfaitement qu'emmener un groupe sur un itinéraire que l'on a pas eu la possibilité d'étudier au paravent, c'est compliqué

C'est pas simple de varier les itinéraires. Nous avons parcouru en dix ans quasiment toutes les routes intéressantes du coin et je ne sais plus trop par où vous faire passer. C'est de plus en plus un casse tête et je suis obligé de vous faire repasser par des routes déjà prises à plusieurs reprises. Remarquez, il y en a que l'on aimerai bien pouvoir prendre tous les jours pour aller au taf drunken . De plus cette année j'ai été pas mal pris par mon activité syndicale et j'ai du faire les parcours en plusieurs fois et les finir un peu à l'arrache et presque au dernier moment.
Il faut que l'on organise mieux les balades. Pour bien faire il faudrait que j'ai fini les tracés en février afin de les communiquer aux ouvreurs qui pourrais soit comme Eric utiliser un GPS, soit comme moi faire des recos via google map. Mais pour ça il faut des ouvreurs.

Il y a aussi la possibilité de faire des parcours libres avec juste de points de passages obligatoires (le resto, un site à visiter, un troqué pour boire un coups, etc...), ou chacun pourrait rouler par affinité et en petit groupe, voir en duo, (désolé Nanard, va falloir que tu te coltine Rod  silent . Te faches pas mon Roudounet, je plaisante.) en empruntant l'itinéraire qu'il leur convient le mieux.
Pour ma part, je me préparerais un circuit tortueux à souhait ou tout ceux qui veulent me suivre seront les bienvenus.

si j'ai bien compris, il t'arrive de venir en "reco" autour de Banize! si tu veux, vu que je ne suis pas très loin, je peux t'y rejoindre quand tu y vas !!? à deux c'est plus sympa, et si ça peut t'aider.. Wink

Tartinator a écrit:
Belkhinator a écrit:
Bonsoir a tous ,

Aie aie aie, tu nous a fâché les patrons toi... affraid en plus, après verif, impossible qu'il y ai deux pseudo identiques, si on parle de toi c'est que c'est de toi qu'il s'agit...

oui, comme tartinator, si tu apparais dans les discutions... y'a forcément une raison, désolé!!! mais bon faut éclaircir ce point Rolling Eyes

par contre, pour l'année prochaine, si Val pouvait envoyer un peu moins.... car la fierté en prend un coup quand-même !!!! lol!
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 11:02

syl a écrit:

si j'ai bien compris, il t'arrive de venir en "reco" autour de Banize! si tu veux, vu que je ne suis pas très loin, je peux t'y rejoindre quand tu y vas !!? à deux c'est plus sympa, et si ça peut t'aider..   Wink

Je ne fais aucunes recos sur place No . Je fais tout avec google map et les photos à 360°. Tu as donc mal compris Laughing
syl
best of the best

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 11:32

Guz' a écrit:
syl a écrit:

si j'ai bien compris, il t'arrive de venir en "reco" autour de Banize! si tu veux, vu que je ne suis pas très loin, je peux t'y rejoindre quand tu y vas !!? à deux c'est plus sympa, et si ça peut t'aider..   Wink

Je ne fais aucunes recos sur place No . Je fais tout avec google map et les photos à 360°. Tu as donc mal compris Laughing

lol! apparemment, ça m'arrive souvent, oui lol!
´fin si tu changes d'avis!
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 11:32

Google maps ?
Ces connards d'américains ??

Razz

BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 12:13

pas la peine de dire connards  "americains " suffit   lol!
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 12:44

Belkhinator a écrit:
Bonsoir a tous ,

cherches un peu, tu trouveras la faille ....  Wink

Guz' a écrit:
Rod 44 a écrit:

Promis, l'année prochaine je viendrais avec un moteur moins polluant  Laughing

Et j'apporterais un ANP pour mon p'tit Roudounet qui à les bronches fargiles Wink
Si il en faut d'autres (des ANP) faites le moi savoir. Twisted Evil

lol! lol! lol!

*ANP : Apareil normal de protection  

Te prends pas la tête Jérôme, ne dit on pas communément " ce sont les plus gênés qui s'en vont " ?
si respirer des gazs d'échappement est un détail ou un souci de fragilité , alors plus de problème pour les Chinois qui crèvent avec les centrales à charbon ! c’est vrai que tout ça est à relativiser ! le principal c’est qu'on s'amuse ! pour moi le débat est clos, étant le seul à m'en plaindre, je m’efface.

Guz' a écrit:
Rod 44 a écrit:

Le dimanche, un groupe nommé 3 mais en réalité 1 bis ou 2 rapide, ou 1 et demi a été inauguré  à partir de Eymoutier !  Rolling Eyes  Laughing  Laughing   bon c'était bien sympas, il faut dire que le groupe 1  roule trop fort pour moi, ou disons plutôt il entraine trop à rouler fort et le groupe 2 ou 3 st trop calme. Eric a proposé à ceux du groupe 2 de me suivre pour rouler un peu plus fort;

gros0009 a écrit:

la aussi pas de prise de tête Jérôme, pour moi c’est parfait. j'avais beaucoup aimé il y a quelques années la balade qui nous avait emmené en Corrèze vers Egleton , mais c'était du 220 kms la balade ! faisable si on part plus tôt et le samedi.

BeRneR a écrit:
pas la peine de dire connards  "americains " suffit   lol!

ce qu'on appelle un pléonasme
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 12:48

syl a écrit:
Rod 44 a écrit:
Bilan moto :
...
cheers
je trouve que c'est une très bonne idée!!! pour t'avoir suivi quelques km, sur la fin, le dimanche, lorsque je me suis incrusté dans votre groupe : j'ai trouvé que tu la menais sacrément bien Wink  sans parler du look d'enfer de cette bécane... une XT quoi!!!!!

Tartinator a écrit:
Rod 44 a écrit:
Bilan moto :

en fait cette session Banize 2018 a été pour moi surtout une révélation concernant le XTX. empêtré dans une recherche de la moto parfaite , je restais sur ma faim, n''étant d'ailleurs pas dans l'urgence.

en réalité, je me suis aperçu ce WE avec 1200 kms parcourus avec le XTX que cette moto m'apporte  la polyvalence dont j'ai besoin. je savais que la performance du XTX me convenait mais je n'avais pas mesuré les qualités tel que le confort sur longue distance, l’autonomie, le couple, le pilotage qui reste fun et la position de conduite. J'avais une petite appréhension par rapport au poids sur les routes de Creuse, en réalité, et avec grand étonnement cette moto est finalement très agile et le poids n’est jamais un soucis. pire , je me suis senti plus à l’aise avec elle qu'avec la CCM !!! 5 gars l'ont essayé, et finalement personne n'a donné le même avis ! lol! lol!  en tous les cas j'ai adoré !

au retour, disque de frein AR mort mais par ma faute, car la plaquette était morte, et le kit chaine est en fin de vie. le rétro droit avait rendu aussi l’âme avec les vibrations.

Perso je t'ai déjà dit ce que je pensais du xtx, trop plastique et massif à mon goût, mais effectivement tu avais l'air de la re-découvrir ce week end, et d'en être plutôt ravi, c'est peut être finalement le bon choix que de la garder... (quitte à peut être continuer de lui mettre de petites améliorations comme tu l'as fait au niveau des leviers, afin qu'elle soit à 100% optimisée à ton usage....)

c'est vrai que j'étais très à l’aise avec cette moto. rien de tel qu'un jugement personnel et objectif pour vraiment savourer de quelqu'un ou quelque chose.
quand à l'esthétique, en effet c’est question de gout pour chacun d'entre nous. Twisted Evil
silversurfer33680
routard

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 18:35

C'est bon j'ai trouvé mon protège contre Tours

BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 19:18

t es fort en originalité  lol!
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 21:09

lol! lol! lol! excellent !

Tu aurais pu prendre des euros, avec des francs ça dévalorise ta Moto. lol!
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 21:29

Rod 44 a écrit:

Guz' a écrit:
Rod 44 a écrit:

gros0009 a écrit:

la aussi pas de prise de tête Jérôme, pour moi c’est parfait. j'avais beaucoup aimé il y a quelques années la balade qui nous avait emmené en Corrèze vers Egleton , mais c'était du 220 kms la balade ! faisable si on part plus tôt et le samedi.

Mais y m'énerve lui ! il n'y a pas de prise de tête non de dieux Mad

Wink  lol!  lol!  lol!

Mais j'aimerais quand même que l'on puisse améliorer les ballades de sorte que ce soit plus sympa pour tout le monde. Dans mon groupe, je sais qu'ils se font plaisir. Ceux qui veulenty rouler vraiment cool, je sait qu'avec Eric ils sont entre de bonne mains, mais pour les autres si on trouve une solution ce serait bien pour eux.  

Pour la ballade sur Egleton j'avais justement gardé en mémoire (peut être à tort), que tu avais trouvé la ballade un peu longue et que le retour risquait d'être tardif,  pour accueillir les amis du village. C'est pourquoi j'essayais de faire des retours à l'auberge au plus tard vers 18h00. Ce qui n'est pas si déconnant, vu que cette année Jean Pierre à voulu rentrer plus tôt pour préparer. Mais là encore on peut concilier les deux. Si l'on part de bonheur, aller loin et manger sur le retour on doit pouvoir rentrer tôt. On peut aussi préparer le matin avant de partir et mettre au frigo. Chaque PB a sa ou ses solutions. à nous de nous concerter et de faire au mieux.  Wink

Very Happy  Very Happy  Very Happy
Lau38
best of the best

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 22:31

Le photos prises par la secrétaire de Mairie
" />
" />
[/url]" />

Lau38
best of the best

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 22:42

" />
" />
" />" />
Lau38
best of the best

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   Sam 26 Mai 2018 - 22:47

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)   

Banize 2018 (du 18 au 21 Mai)
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant