600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie

AuteurMessage
SURFEUR40
king of the road

MessageSujet: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Sam 5 Aoû 2017 - 9:15

Salut à tous,
Par ce biais et en espérant ne froisser aucun des modérateurs du forum Very Happy si la forme n'y est pas c'est involontaire.
Je propose que les XTmen's de l'AQUITAINE(dept.33,40,64,24,47) se fassent connaître en répondant à ce post. cheers cheers cheers
Et par la suite d'organiser une MINI rencontre avec une sortie à la clef dans notre magnifique région avec le choix du lieu de la concentre et de la sortie avec tiap le midi.
Bien cordialement à tous,
Francky
Revenir en haut Aller en bas
BansheeMax
routard

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Mar 8 Aoû 2017 - 12:20

Présent !

040bj
newbis

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 5 Nov 2017 - 11:29

salut,

ici d’Agen en 600xt 1vj de 88 et réservoir de 34 litres.
bientôt fini d'être restaurer...
a++

PATENBOA
XT forever master

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 5 Nov 2017 - 11:50

040bj a écrit:
salut,

ici d’Agen en 600xt 1vj de 88 et réservoir de 34   23 litres.
bientôt fini d'être restaurer...

1VJ, 23l comme le 3AJ, c'est déjà pas mal

Le 34L (83 et 55W 85) a un résé de 30l (d'où la confusion)
Yohan4710

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Mar 1 Mai 2018 - 15:01

Ici présent sur Agen, si les 660 XT sont admis ! Je retape un 600 mais qui n'est pas encore prêt.

silversurfer33680
routard

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Jeu 31 Mai 2018 - 21:23

up sur le Porge gironde 33
je vais au whells and wave 2018 Smile
peux etre a bientot!
SURFEUR40
king of the road

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 9:12

silversurfer33680 a écrit:
up sur le Porge gironde 33
je vais au whells and wave 2018 Smile
peux etre a bientot!

Salut,
Ca fait plaisir d'avoir des AQUITAINS du forum qui klaxonnent !!!
Même si je n'ai pas été "autorisé" à BANIZE et que l'on pas put faire connaissance...Evil or Very Mad
No blême t'envoi un MP et on peut s'organiser un truc sympa dans les LANDES avec plaisir !!!
J'ai le sens du "recevoir" moi...
PS : je vais souvent sur le bassin où j'ai deux de mes filles qui y résident et LACANAU c'est pas loin...
Bien cordialement,
SURFEUR40
king of the road

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 9:14

Yohan4710 a écrit:
Ici présent sur Agen, si les 660 XT sont admis ! Je retape un 600 mais qui n'est pas encore prêt.

Salut !!
avec plaisir j'accepte toutes autres machines !!!!
Je ne suis pas sectaire...
à très vite par MP si tu le souhaite
PS je connais bien le 47, j'y ai travaillé durant 7 ans et ma belle famille est dans ton dpt,
bien cordialement et à bientôt,
syl
XT expert

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 10:37

SURFEUR40 a écrit:

Même si je n'ai pas été "autorisé" à BANIZE et que l'on pas put faire connaissance...Evil or Very Mad
No blême t'envoi un MP et on peut s'organiser un truc sympa dans les LANDES avec plaisir !!!
J'ai le sens du "recevoir" moi...

affraid  
salut!! franchement, je suis étonné que tu ais été " refoulé" à Banize!! j'étais nouveau cette année, je suis surpris que tu ais eu cette impression : les anciens du fofo ont plutôt l'esprit ouvert, et le sens de l'accueil ( beaucoup même!! Very Happy  )
PATENBOA
XT forever master

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 11:52

Yohan4710 a écrit:

cheers cheers cheers Salut les XTeux,

Où en es tu de la remise en service du meilleur modèle de XT ??

Et du plus dans sa plus belle couleur

Peux tu faire une paire de photo gros plan du sabot STP ??

SURFEUR40
king of the road

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 12:10

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé au moment des inscriptions... Sad Sad Sad pour BANIZE 2018... Dommage j'aurai eu plaisir à rencontrer et remercier les gars du forum qui m'ont beaucoup aidé à bosser sur mon XT... Sad avec qui j'ai de très bons contacts au téléphone et en MP...
Pas grave... Je vais essayer d'organiser un truc en Sud Aquitaine !!!!!!!...
je plaisante...
Mais était-ce du au fait que j'aller venir avec ma principale machine qui n'est pas un XT ???
Dommage aussi car j'avais du très bon vin Espagnol à proposer...
Cordialement à tous...
Tartinator
best of the best

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 12:17

Mais mais mais... Je viens de me refaire tout le sujet de banize 2018, personne n'a été refoulé... Keskidi ?!
SURFEUR40
king of the road

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 14:06

à voir Page 7 et page 9 du BANIZE 2018... mes messages et les réponses... J'avais envie de venir moi !!!!!.... (et cette année je n'avais pas de travaux impératif sur la maison...)
Puis ensuite au gré des pages... Les listes qui sortent... Et là JOKER.... je n'y suis pas .... même pas FRANCKY 40 à confirmer etc...
Mais bon... Je ne suis pas du genre à supplier ou m'imposer... ou à klaxonner partout...
Tant pis, on va dire qu'il y a eu un loupé... ou j'ai peut-être dit une connerie quelque part...????
Pas grave j'ai aussi le sens de l'humour comme il avait été invoqué... et j'ai bon caractère...
Alors au plaisir de rencontrer des gars du forum hors le fameux BANIZE... et de montrer que j'ai le sens du RECEVOIR dans les LANDES...
PS je suis pas raciste, j'ai même un AMI creusois qui roule en HARLEY...(pour dire...)

Tartinator
best of the best

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 14:20

Aaaah mais j'ai vu cette page, je crois que tu a mal pris ce qui n'était qu'une petite blaguounette pas forcément drôle de berner, mais tu étais le bienvenu, d'ailleur d'autre te l'ont dit. D'autre part, concerna t la liste, chacun y rajoute son nom de lui même, il est donc normal que tu ne t'y sois pas vu... Wink mais une petite incompréhension ne doit pas gâcher l'ambiance, rejoins nous l'année prochaine, avec grand plaisir ! cheers
syl
XT expert

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 14:29

c'est vraiment dommage! car tu as mal compris : la liste ne se remplie que lorsque les volontaires s'inscrivent eux-même !!! ( comme pour les T-shirt en ce moment Wink ) personne ne t'a "exclu" ou quoi que se soit d'autre Very Happy crois-moi!!!
et si tu as compris que c'était parce que tu ne venais pas avec ta XT, là encore c'est dommage, c'était sûrement sur le ton de l'humour, car chacun fait comme il peut, le principal est de passer un bon moment!! Wink

pas de soucis, il y a d'autres occaz' de se rencontrer, et il y aura d'autres Banize!! cheers

pour ma part, j'espère peut être que, d'ailleurs, je pourrais passer quelques jours dans votre belle région cette été, peut -être pas avec la moto mais avec ma planche, et je mettrais un tit mess qu'on aille faire un peu de surf et au moins boire une mousse avec les deux copains qui étaient à Banize... tu seras le bienvenue si tu veux!!!

edit: avais pas vu le mess d'Hugo, mais on est d'accord donc Wink !!
SURFEUR40
king of the road

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 15:10

Ouais pas de soucis... c'est pigé on verra l'année prochaine...
Pour surfer faut que je me remette aux pompes car j'ai pas encore eu le temps d'y aller cette année... Quand ça bombarde j'y vais en BODYBOARD et quand c'est cool je sors le LONGBOARD où on peut prendre l'apéro dessus... MDR
syl
XT expert

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 15:57

t'inquiètes, t'as pas besoin de faire des pompes, moi j'en ferais pas et j'suis plutôt kelly "rousteur" que kelly slatter clown !!!!

sauf si on parle du physique bien entendu...!!!
SURFEUR40
king of the road

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 16:18

Ok no blême tu me klaxonne par MP et ensuite par tél. suffisamment à l'avance que l'on s'organise si tu ou vous venez vous posez dans les Landes.
Car en plus du XT, j'ai mon autre machine à avaler les KMS (une R1150GS de 2003...) avec laquelle je risque de partir à plusieurs reprises sur plusieurs jours dans les Pyrénées et en Espagne avec mes Potos qui roulent toute l'année avec moi.
En ce moment c'est plutôt des "trips" à la journée avec du 400 à 500 kilos en Espagne et du repérages de sites... Sans oublier les TIAPS le midi et un petit arrêt à DANCHARRIA au retour pour acheter les munitions... (très utiles le TOP CASE et les VALISES...)
Pour info le spot le plus près de chez moi c'est le CAP DE l'HOMY à LIT ET MIXE.(vois sur la carte..) l'été il y a toujours de la place sous les pins pour se garer... facile d'accès avec escaliers et caillebotis... car le parking d'en haut devient payant...
Pas de "toxiques" à l'eau et on se bouscule pas aux pics, car il y a plusieurs spots sur le site... Même en période estivale avec les "touristes"...
Adishatz !!!
néron
XT forever master

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Dim 3 Juin 2018 - 22:07

Je suis déçu que tu ne sois pas venu à Banize à cause d’un malentendu,
c’est la 7ème fois que j’y vais, et je peux t’assurer (parole de Corse)
que j’amais personne n’a été refoulé!
J’espère que ton emploi du temps te permettra d’être des notres
l’an prochain!
http://stella.cuttoli@wanadoo.fr
SURFEUR40
king of the road

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Lun 4 Juin 2018 - 8:33

néron a écrit:
Je suis déçu que tu ne sois pas venu à Banize à cause d’un malentendu,
c’est  la 7ème fois que j’y vais, et je peux t’assurer (parole de Corse)
que j’amais personne n’a été refoulé!
J’espère que ton emploi du temps te permettra d’être des notres
l’an prochain!

Salut à toi Néron Le Corse !Very Happy
Je te remercie très chaleureusement pour ton message sympathique, ainsi que les autres,
Moi aussi j'ai été un peu déçu... J'ai suivi et regardé votre BANIZE 2018, surtout que vous avez eu un temps clément.
Pour 2019, en l'heure actuelle je ne peut rien promettre il est bien tôt... Mais si je suis dispo je ferai le nécessaire, même si ce n'est pas avec mon XT (j'ai du boulot dessus et pour l'instant d'autres priorités) , ce sera avec mon GS... Mais l'important est de se rencontrer.
Et oui un petit malentendu, je ne savais pas qu'il fallait que je m'inscrive sur la liste et donc en re-éditer une... Mais comme vu que l'année dernière cela avait été fait par un des modérateurs je pensais que c'était la même manip et que j'avais juste à proposer ma personne... Et puis ensuite voyant que je n'avais aucune relance pour mon inscription, BOF... et BEN j'ai laissé tomber... J'aurai dût écrire que je pouvais emmener des bouteilles pas chères achetées en Espagne:cheers: MDR...
Pour l'année prochaine, comme cette année, j'ai pas mal de "Trip's" moto de prévus avec mes Potos (de gros rouleurs par tous Pays...) et peut-être bien ton Ile de Beauté(es) hors période "touristique" bien sûr !!! En 2020 par contre je risquerai de ne pas être dispo de façon quasi certaine car j'ai le CAP NORD de prévu avec un petit budget nécessaire...pale (j'en connais une qui me rappelle que nous avons d'autres priorités...)
Au plaisir de se rencontrer Néron et si tu viens en "AQUITANIA", tu klaxonnes et on ira faire un tour dans les PAYS BASQUE Francais et Espagnol... C'est fort sympathique aussi...
Bien cordialement à tous,
néron
XT forever master

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   Lun 4 Juin 2018 - 20:17

Merci l’ami, n’oublies pas de me sonner si tu viens en Corse, je te ferai
gouter un bon fromage! lol!
http://stella.cuttoli@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie   

Recensement des XT men's en AQUITAINE pour une sortie
Page 1 sur 1