600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boite t'auto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John686
best of the best

MessageSujet: Boite t'auto ?   Dim 30 Avr 2017 - 9:50

Petite question, je cherche en ce moment; pas mal de truc oui je suis au courant; mais j'ai gagné 15 millions au loto, donc voila quoi

Plus sérieusement, je vais changer de caisse bientôt; donc je zieutte ici et la; et je suis tombé sur une caisse sympa; ford focus; Ford Focus 2.0 tdci 110cv ghia powershift. avec 120 000km plutôt sympa; mais boite automatique....mais j'y connais qeudal sur les boites auto moi..

(note a moi-même; ouai mais t'y connais quedal non plus sur les boites manuelle; voir sur la méca en générale; donc ça équilibre du coup lol!

Y a des trucs a savoir en particulier ? mise a part que de par la forme je vais devoir oublier mes moments intimes ou je m'enfonce le levier de vitesse dans le fion

je sais juste que les boite auto installé sur les ford focus sont de bonne réputation visiblement...mais rien de plus...

quelqu'un ici qui a des connaissances en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: Boite t'auto ?   Dim 30 Avr 2017 - 12:23

bah à chaque fois que je t'ai donné des conseils en caisse, tu ne m'a pas écouté, alors ?

vas te faire enc** !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

plus sérieusement, je te déconseille les boites auto, surtout si tu ne roules pas sur l'or; j'ai une copine qui avait acheté une Lancia boite auto, mon Dieu .... que d'emmerdes elle a eu ... et la voiture ne roule toujours pas .... et comme elle n'a pas d’argent ....
John686
best of the best

MessageSujet: Re: Boite t'auto ?   Dim 30 Avr 2017 - 12:44

Rod 44 a écrit:
bah à chaque fois que je t'ai donné des conseils en caisse, tu ne m'a pas écouté, alors ?

vas te faire enc** !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

plus sérieusement, je te déconseille les boites auto, surtout si tu ne roules pas sur l'or; j'ai une copine qui avait acheté une Lancia boite auto, mon Dieu .... que d'emmerdes elle a eu ... et la voiture ne roule toujours pas .... et comme elle n'a pas d’argent ....

Ouaaiiii; mais toi tu m'a conseiller a l'époque de prendre une essence; finalement 16 000km et 9 mois après, mon porte monnaie préfère le diesel (puis non, je ne souhaite pas choisir un coloris rose pour ma voiture, c'est ton style, pas le mien lol! )
mrbelou
supermotard

MessageSujet: Re: Boite t'auto ?   Dim 30 Avr 2017 - 12:48

d'un autre coté, lancia + boitoto tout est dit.

une fois apprivoisée une boite auto c'est vraiment super confortable.
totone
best of the best

MessageSujet: Re: Boite t'auto ?   Dim 30 Avr 2017 - 15:09

boite auto depuis l'an dernier sur une boite robotisée de chez skoda sur une octavia break de 2016 sur un 1,4L essence de 150 cv et rien a dire on reviendra pas sur une manuelle Cool
Aucuns soucis mais on fait pas mal de petits trajet quand on claque de la route on fait soit 2h min... donc boite auto et régulateur sur l'autoroute c'est du bonheur et tout les jours c'est super agréable.
Zed8
routard

MessageSujet: Re: Boite t'auto ?   Mer 3 Mai 2017 - 18:50

Moi aussi boite auto depuis l'an dernier sur un jeep liberty de 2004 ben franchement c'est top , bon c'est une boite un peu vieillotte dans l'utilisation mais bien agréable en ville notamment , chemins , routes de montagne.
Aujourd'hui certaines boites sont super souples et bien étagées, les dsg chez audi vw, parait-il qu'elles sont géniales ... Cool

Attention tout de même de vérifier si la vidange a été faite , un point important à ne pas négliger.

J'avais hésité la BA sur une alfa 159 puis finalement j'avais opté pour une boite manuelle, j'avoue j'avais un peu flippé sur le coup ..

lol!
laurent56
XT forever master

MessageSujet: Re: Boite t'auto ?   Ven 5 Mai 2017 - 7:48

boite auto sur mon c4 picasso

pas de retour possible a la boite manuelle
totone
best of the best

MessageSujet: Re: Boite t'auto ?   Ven 5 Mai 2017 - 8:01

Franchement sur la Skoda on a une DSG du groupe VAG étagée en 7 rapports et ben c'est super agréable et surtout super fonctionnel.
Nous avions pris l'option pour régler la réactivité de la boite et du véhicule et étant tout les deux motards en fait on roule en mode sport pour le châssis et la direction et la boite en normal et sinon en mode sport quand on est pas dans les bouchons et que c'est des routes à virolos en Ardèche par exemple Laughing
Parce que le mode éco de la boite c'est comment dire... économique quoi... je pense qu'il faut être hippie pour apprécier ce mode de conduite cheers
Datu
routard

MessageSujet: Re: Boite t'auto ?   Ven 19 Mai 2017 - 21:58

Boitoto sur une CLK et c'est que du bonheur alors qu'avant de l'acheter j'aurais juré l'inverse.

L'essayer, c'est l'adopter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite t'auto ?   

Boite t'auto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1