600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une derniére avant les elections....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lau38
best of the best

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 8:39

Baka-law a écrit:

Bref je ne fait pas la morale et ne prétend pas avoir la science infuse mais je pense que melanchon avait raison sur au moins 1 point : arrêtons de participer à des guerres pour le compte des nord américain et les problèmes seront moindre !
........
Des fois je me dis que mon grand père s'est battu pour rien et puis après je me rappel que vous allez tous les ans à Banize, c'est p't'être un peu grâce à lui lol!

Il faut agir aussi, sinon ça ne sert à rien d'aller condamner les agissements de dictateurs à l'ONU et de constater impuissant qu'ils ont en rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 8:50

Je fais une petite aparté, pour dire, que ce genre de post n'est pas 'trop' à sa place ici.
Sauf si bien entendu, aucune tension ne montera entre vous.

John686
best of the best

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 9:06

Veinard a écrit:
Je fais une petite aparté, pour dire, que ce genre de post n'est pas 'trop' à sa place ici.
Sauf si bien entendu,  aucune tension ne montera entre vous.

même pas des tensions genre sexuel ? car ça c'est ok je trouve... What a Face

Non mais plus sérieusement, nous sommes ici entre gens de bonnes compagnie...enfin...plus ou moins quoi, te sent pas visé Ju Rolling Eyes

Du coup je pense que le sujet est décent, sachant que chacun va avoir une certaine retenue entre potes Smile
Baka-law
XT expert

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 10:03

[quote="Veinard"]Je fais une petite aparté, pour dire, que ce genre de post n'est pas 'trop' à sa place ici.
Sauf si bien entendu,  aucune tension ne montera entre vous.[/quote']

Aucune chef, je suis trop diplomate pour ça et chacun a le droit de penser comme il veut et de débattre de ses idées tant qu'il le fait sereinement et sans heurs !
PATENBOA
XT expert

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 10:52

Veinard a écrit:
Sauf si bien entendu,  aucune tension ne montera entre vous.

on a tous au moins un régulateur de XT et on sait bien qu'ils sont fiables, c'est cool lol! lol!

Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 17:26

Bakalaw :

eh bien nous sommes au moins d’accord sur ce point;

pour le reste, tu minimises trop le terrorisme qui n’est que le point maximum d'une pyramide de dérives communautaristes.
et puis on a un systême de protection sociale qui est au top, dire que l'on peut se permettre de le faire profiter à tous est une erreur déjà mathématique.

Ju, pas d’inquiétude, dans mon cas aucun risque de dérive  Wink
Baka-law
XT expert

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 18:15

En même temps c'est quand même nous qui à chaque fois allons armer nos futurs terroristes... là on arme Al nosra pour lutter contre daesh... mais al nostra c'est juste une branche armé d'al quaida alors on fait quoi ?
charlie hebdo c'était pas daesh mais al quaida quand même... et les frères kouachi étaient parisiens au passage 

soit quand même rassuré les religions en général m'agaces profondément, mais je ne le dis pas.

après les morts sur le sol français sont peu comparé à ce qu'il se passe ailleurs, comme en Crimée par exemple mais ils sont néanmoins déjà bien trop...

rassure toi le communautarisme surtout religieux me donne juste envie de vomir, de la à fermé la porte de la maison et ne jamais en sortir parce qu'on a peur de ses voisins là je ne sais pas trop.
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 20:35

Rod 44 a écrit:
Bakalaw :

eh bien nous sommes au moins d’accord sur ce point;

pour le reste, tu minimises trop le terrorisme qui n’est que le point maximum d'une pyramide de dérives communautaristes.
et puis on a un systême de protection sociale qui est au top, dire que l'on peut se permettre de le faire profiter à tous est une erreur déjà mathématique.

Ju, pas d’inquiétude, dans mon cas aucun risque de dérive  Wink

Shocked Shocked Shocked
confused confused confused

Tu as bu ?

Pour rappel, la sécu, qui est issu du CNR (Conseil National de la Résistance) et mise en place par des ministres communistes au lendemain de la seconde guerre mondiale, rembourse de moins en moins. Ce sont les mutuelles qui complètent les remboursements. Ces mutuelles que l'on paie toujours plus cher et qui appartiennent à des groupes capitalistes qui ne cherchent qu'à faire du profit (tout comme les assurances et les banques). Plus vous vieillissez, plus les mutuelles sont chères. Pourrez vous encore payer lorsque vous serez en retraite ? Pourrez vous encore vous soigner ? Je n'en suis pas sûr.
La sécu est mise en danger par des gouvernements laxistes, qui plutôt que de taxer les plus riches, et mettre la pression avec les autres états pour supprimer les paradis fiscaux dans le monde, préfèrent se contenter de diminuer les dépense et de ce fait réduire le service public.
Bientôt les plus riches seront les seuls à pouvoir se soigner correctement. Les autres, nous n'auront qu'à crever la gueule dans le caniveau.

Pour l'assurance chômage, Même si il y a des chômeurs pro Rolling Eyes , une très grande majorité, préféreraenit avoir un travail. Si notre système social était top, ce n'est pas du fric qu'il offrirait aux chômeurs, mais un travail avec une rémunération décente et non pas un pauvre SMIC, qui suffit à peine à vivre (j'aurais pu mettre survivre Rolling Eyes ).

Notre système social se dégrade de jour en jour et ce n'est pas sur les deux guignoles que l'on nous propose pour le deuxième tour, qu'il faudra compter pour le relever. Les avancés sociales, c'était hier, quand les citoyens étaient prêt à en découdre dans la rue avec la flicaille. Maintenant, ces héros d'hier qui ont tant apportés à notre sociètè, sont qualifiés de casseurs et comparés à des terroristes, par des médias dont les donneur d'ordres ne sont que de gros groupes financiers (financier Suspect comme macron scratch pale )

Je ne vois vraiment pas en quoi notre système de protection social est au top. Que tu dise qu'il n'est pas trop mal, pourrait passer, mais que tu dise qu'il est au top Evil or Very Mad

Le service public est en danger, il faut le sauver, sinon d'ici quelques temps, ce sont des privés, qui géreront tout notre quotidien. ça à déjà commencé avec les mutuelles, les autoroutes, le TGV etc. Et les prix ne baissent pas No Par contre, il y a toujours plus de milliardaires, et ils sont toujours plus riches par contre nous autres sommes de plus en plus pauvres.
Combien parmi nous ont vu leur pouvoir d'achat augmenter, sans avoir eu de promotion au sein de leur entreprise ?
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 21:34

ouais.....

Je ne vois vraiment pas en quoi notre système de protection social est au top. Que tu dise qu'il n'est pas trop mal, pourrait passer, mais que tu dise qu'il est au top Evil or Very Mad

je dis qu'il est au top car si on le compare au reste du monde, il est très " juste". mais restera viable que s'il fonctionne dans un cadre fermé et réglementé

de toute façon, sur les forums quelqu' ils soient, quand on parle politique, ça tombe très vite dans le manque de respect. on insulte le parti de l’autre croyant que ce dernier ne se sentira pas vexé ! hors grosse erreur justement ! les gens s'identifient à leur candidats ou mouvement d'idée;

Traiter un candidat de guignol ou de peste ou de choléra et j'en passe dégradera tout débat d'idée;

donc j’arrête ce débat car ça partira tôt ou tard en live Wink

LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 22:15

Rod 44 a écrit:
Traiter un  candidat de guignol ou de peste ou de choléra et j'en passe dégradera tout débat d'idée;
Attends, tu insulte mon candidat Sylvain Durif, le Christ Cosmique, qui n'a été empéché d'être président que par cette stupide règle des 500 parrainages des élus-minnattis?

Rod 44 a écrit:
donc  j’arrête ce débat car ça partira tôt ou tard en live  Wink  
Oui, c'est probable. Et c'est pas limité aux forums. J'ai encore souvenir des repas de famille avec des cousins à ma mère allant du communiste rouge foncé à un légionnaire tirant plutôt à droite, en passant par l'oncle commissaire de police, le cousin anarchiste trafiquant d'armes à peine de retour d'années de fuite au Gabon. C'était sport What a Face
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Lun 24 Avr 2017 - 22:30

LilYoda a écrit:
Rod 44 a écrit:
Traiter un  candidat de guignol ou de peste ou de choléra et j'en passe dégradera tout débat d'idée;
Attends, tu insulte mon candidat Sylvain Durif, le Christ Cosmique, qui n'a été empéché d'être président que par cette stupide règle des 500 parrainages des élus-minnattis?

[

hein ???? lol! lol! lol! lol! lol!
Baka-law
XT expert

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Mar 25 Avr 2017 - 4:39

Looooool Yoda moi je l'adore sylvain lol!

On passe à côté du plus grand président sans aucun doute !
Jo
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Mer 26 Avr 2017 - 22:13

Hé hé hé... nous on fait des économies tous les 5 ans!!! lol!
PATENBOA
XT expert

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Jeu 27 Avr 2017 - 11:15

Sylvain Durif, Le Grand Monarque, le Christ comique cosmique.

un paquet de vidéo pas tristes

lafeire
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Jeu 27 Avr 2017 - 13:23

au cas ou certains auraient oublié, le parti du "changement" qui doit pas faire peur est menée par une personne qui a été dans ses jeunes années porte parole d'un:
xénophobe
antisémite
tortionnaire
colonialiste
qui a nié les chambres à gaz.....

elle a vécu dans un château acquis par un héritage discutable d'un vieux gâteux qui n'avait plus toute sa tête.
"aurait" utilisé des fond d'une institution quelle combat a des fins personnelles.....

Si on doit mettre le paquet sur la lutte contre la fraude je préfère qu'on choisisse l’évasion fiscale que la fraude au prestations sociales. Le retour sur investissement doit être meilleur.

faite attention au tour de magie, l'artiste vous montre quelque chose pour faire le tour de passe passe dans votre dos.....ou pire :-)

L'autre on a le droit de pas l'aimer, mais en tout cas il s'est fait tout seul:
Ecole, diplôme, concours, job etc.

j'espère juste qu'on ne lui trouvera pas une batterie de casseroles après coup.

astro01
Ligue anti-supermotard

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Jeu 27 Avr 2017 - 15:22

Et bien moi Macron je ne l'aime pas avec son sourire à vous e...... à sec. Donc je ne voterai pour lui.

En plus pour avoir Hollande 2 j'ai déjà étais licencié 1 fois je ne voudrai pas encore l'être car plus on vieillie et plus dur est de retrouver un emploi.
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Jeu 27 Avr 2017 - 18:21

lafeire a écrit:
au cas ou certains auraient oublié, le parti du "changement" qui doit pas faire peur est menée par une personne qui a été dans ses jeunes années porte parole d'un:
xénophobe
antisémite
tortionnaire
colonialiste

elle a vécu dans un château acquis par un héritage discutable d'un vieux gâteux qui n'avait plus toute sa tête.
"aurait" utilisé des fond d'une institution quelle combat a des fins personnelles.....

Si on doit mettre le paquet sur la lutte contre la fraude je préfère qu'on choisisse l’évasion fiscale que la fraude au prestations sociales. Le retour sur investissement doit être meilleur.

faite attention au tour de magie, l'artiste vous montre quelque chose pour faire le tour de passe passe dans votre dos.....ou pire :-)

qu'est ce qu'on fait la ? on commence un débat ouvert ou on arrêté la et tu édites ton message ?
moi je propose de ne rien dire, on ne parle pas politique ici. je suis tout à fait capable de fermer ma gueule .

c’est à toi, mais aussi aux modérateurs, qu'appartient le choix de la suite;
Jo
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Jeu 27 Avr 2017 - 19:19

Je ne comprends pas pourquoi il devrait éditer. Il n'y a quand même pas de jugement de personne là. Si? scratch

Et pourquoi dis-tu qu'on ne parle pas de politique ici? Vous le faites depuis trois pages... lol!

Ceci dit, je pense, comme Veinard, que le sujet n'a pas trop sa place.
LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Jeu 27 Avr 2017 - 19:36

Effectivement, ça s'échauffe, donc vaut mieux enterrer le sujet.

Cela dit, même si Lio édite son message, vu que Rod l'a cité, je vois pas ce que ça changerait Very Happy

Votez Sylvain Durif!
John686
best of the best

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Jeu 27 Avr 2017 - 20:34

Aller HOP; pour changer de sujet Razz

Pour Yoda ça Laughing

lafeire
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Jeu 27 Avr 2017 - 22:25

Rod 44 a écrit:
lafeire a écrit:
xénophobe
antisémite
tortionnaire
colonialiste

qu'est ce qu'on fait la ? on commence un débat ouvert ou on arrêté la et tu édites ton message ?
moi je propose de ne rien dire, on ne parle pas politique ici. je suis tout à fait capable de fermer ma gueule .

c’est à toi, mais aussi aux modérateurs, qu'appartient le choix de la suite;

Je vois pas bien la différence, au niveau du contenu, avec les 3 pages précédentes....

En tout cas je n'éditerais pas.

Votez chocolatines!

Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Jeu 27 Avr 2017 - 23:49

moi je la vois la différence. mais bon pas grave ! je suis moins inquiet depuis que j'ai vu l’autre cintré hier soir hurler !!! à mon avis il tourne aux amphétamines ...

ce soir je suis de bonne humeur ! Twisted Evil

et Vive les gros monos et vive Yam !!!!
sertoss
pilote

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Jeu 27 Avr 2017 - 23:57

+1
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Ven 28 Avr 2017 - 7:02

+1

Perso, je n'irais pas voté, car le choix que j'ai ne me convient absolument pas et que l’abstention me parait la meilleur solution pour dévalorisé l'élu de ce deuxième tour.  Wink

Vive les monos (rouges et noirs bien sûr  Laughing ), les bicylindres et les Italiennes.  cheers

Dernière édition par Guz' le Ven 28 Avr 2017 - 7:08, édité 1 fois
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   Ven 28 Avr 2017 - 7:05

Complète toujours ''bi'' avec cylindres, PaSKe tu sais, John traine par là des fois....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une derniére avant les elections....   

une derniére avant les elections....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant