600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin aide achat GPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John686
best of the best

MessageSujet: Besoin aide achat GPS.   Dim 12 Mar 2017 - 16:45

Salut fofo;

comment va ?
ah ouai...quand même lol!

Plus sérieusement, je suis a la recherche d'un GPS pour le taf (je me suis trouvé un taf
de chauffeur/livreur) mais je n'y connais rien en GPS,ayant toujours utilisé celui du tél au
besoin.

Aussi je voudrais un truc ou il ne faut pas payer tout les deux jours pour la mise a jours des
cartes si possible Rolling Eyes
Un écran assez grand si possible, sachant qu'il faut tapoter dessus en même temps que tu roule;
et surtout, je ne sais pas si cela existe, mais je voudrais savoir si il y a des modèles ou il est possible de rentrer genre 50/100 adresses; et que le GPS optimise le temps de trajets , ça existe ? Shocked

Niveau budget, 100/120€; voir 150€ si le modèle est sympa.

PS: il parait que les "tom tom" n'ont pas de soucis de "lenteur" par rapport au autres..., est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Besoin aide achat GPS.   Dim 12 Mar 2017 - 16:54

Mappy

popeye
XT forever master

MessageSujet: Re: Besoin aide achat GPS.   Dim 12 Mar 2017 - 17:09

pour le modéle de gps aucune idée , par contre si tu t'amuse a pianoter en roulant , tout ça ne dureras pas longtemps !! fourgon et permis de conduire .
John686
best of the best

MessageSujet: Re: Besoin aide achat GPS.   Dim 12 Mar 2017 - 17:17

popeye a écrit:
pour le modéle de gps aucune idée , par contre si tu t'amuse a pianoter en roulant , tout ça ne dureras pas longtemps !! fourgon et permis de conduire .

d'ou la nécessité de pouvoir entrée toutes les adresses, ou plusieurs d'un coup  What a Face
(mieux encore, en vocale)