| Pret 2KF noir et rouge | |
|
Auteur | Message |
---|
marchdu XT forever master

Nombre de messages : 25548 Age : 47 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
 | |
 | |
zaza Géant vert

Nombre de messages : 6803 Age : 43 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Dim 12 Mar 2017 - 1:49 | |
| ben je pensait que le deukaeff rouge et nouAr, était même trop lent pour le "lent"..... |
|
 | |
Guz' Ligue anti-Honda

Nombre de messages : 16855 Age : 52 Localisation : à proximité d'une Moto (2KF) Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Dim 12 Mar 2017 - 14:44 | |
| Nous somme dans le même cas qu'un gars qui roule en sportive sur un circuit de kart. Il à une machine hyper performante mais n'arrive pas à l'exploiter en raison du tracé sinueux. Alors qu'avec un XT peu puissant, il serait bien plus rapide. Ton fils s’entraîne avec ton 2KF bleu  et de part les pauvres performances de celui-ci  , arrive trop bien à faire le lent et va donc trop vite  . Si tu lui donne un Splendide et nerveux 2KF  (un rouge et noir pour faire simple  ), il sera gêné par ce surplus de puissance  et n'arrivera pas à maîtriser parfaitement la Moto  , ce qui lui fera perdre du temps sur le lent  et lui permettra donc de le faire dans le temps imparti  . Ton fils est bon  , son moniteur est malin  et toi tu n'as rien compris un fois de plus  et il faut encore que je t'explique.  ça devient pénible. 
Dernière édition par Guz' le Dim 12 Mar 2017 - 19:54, édité 1 fois |
|
 | |
popeye XT forever master

Nombre de messages : 6356 Age : 65 Localisation : conceze 19350 Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Dim 12 Mar 2017 - 16:47 | |
| |
|
 | |
Lau38 best of the best
Nombre de messages : 690 Age : 42 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 05/05/2014
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Dim 12 Mar 2017 - 21:36 | |
| |
|
 | |
DeViLx XT forever master

Nombre de messages : 39750 Age : 37 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Dim 12 Mar 2017 - 21:38 | |
| - Lau38 a écrit:
Je dirai plutôt qu'un 2 KF rouge et noir ça atteint meme le cerveau
oui, mais c'est une mort lente, forcément ... |
|
 | |
Lau38 best of the best
Nombre de messages : 690 Age : 42 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 05/05/2014
 | |
 | |

Nombre de messages : 25548 Age : 47 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Dim 12 Mar 2017 - 23:23 | |
| mouahah, Jérôme! Blague à part, je commence à avoir les boules car Brieg arrive à démarrer mon 2KF et me dit que c'est bien plus sympa à conduire que la grosse merde de la moto école. Une chance qu'il soit fan de Ducati, comme ça je pense l'envoyer en vacances dans le 16 chez le gars de mauvaise foi! |
|
 | |
Guz' Ligue anti-Honda

Nombre de messages : 16855 Age : 52 Localisation : à proximité d'une Moto (2KF) Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Lun 13 Mar 2017 - 6:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Lun 13 Mar 2017 - 18:34 | |
| |
|
 | |
600 XT 2KF XT forever master

Nombre de messages : 2782 Age : 52 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 et 43F de 85) Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Mar 14 Mar 2017 - 15:09 | |
| Steven, c'est pas joli joli d'éduquer ses enfants dans de pareilles croyances qui ne reposent sur aucun fondement scientifique et alors que de nombreux tests et expériences in situ ont démontré le contraire. Tu as même décidé de te soustraire à un test à Pontivy en prétextant que ton 2KF bleu ne voulait plus démarrer et en obligeant l'ensemble des belligérants à mécaniquer sur le bord de la route... Je tenais à rétablir la vérité et de toute façon moi qui ait passé le permis sur un 600 XTE dernier modèle, je peux t'assurer que cette bécane là, vraiment ça se traine  |
|
 | |
Baka-law XT expert

Nombre de messages : 1602 Age : 36 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Mar 14 Mar 2017 - 20:35 | |
| |
|
 | |
Guz' Ligue anti-Honda

| Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Mar 14 Mar 2017 - 21:21 | |
| - marchdu a écrit:
- mouahah, Jérôme!
Blague à part, je commence à avoir les boules car Brieg arrive à démarrer mon 2KF et me dit que c'est bien plus sympa à conduire que la grosse merde de la moto école. Une chance qu'il soit fan de Ducati, comme ça je pense l'envoyer en vacances dans le 16 chez le gars de mauvaise foi!
Tu aurais du me l'envoyer aujourd'hui, il aurait moins fait le malin  . Panne d'allumage ce matin à 4 km de l'usine  . Mireille est venue avec les outils et des pièces de rechanges, mais manque de pot après avoir tout testé, il c'est avéré que c'était la bobine d'induction qui était HS. Et bien sûr c'était le seul truc que je n'avais pas sous la main. D'un autre coté, je me voyais mal démonter et remonter le carter d'alternateur sur le bord de la route  . En tout cas, j'ai bien pensé à toi  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Mer 15 Mar 2017 - 21:49 | |
| - 600 XT 2KF a écrit:
- Steven, c'est pas joli joli d'éduquer ses enfants dans de pareilles croyances qui ne reposent sur aucun fondement scientifique et alors que de nombreux tests et expériences in situ ont démontré le contraire. Tu as même décidé de te soustraire à un test à Pontivy en prétextant que ton 2KF bleu ne voulait plus démarrer et en obligeant l'ensemble des belligérants à mécaniquer sur le bord de la route...
Je tenais à rétablir la vérité et de toute façon moi qui ait passé le permis sur un 600 XTE dernier modèle, je peux t'assurer que cette bécane là, vraiment ça se traine   dit le gars qui était derrière moi tout le trajet pour aller à Pontivy! - Baka-law a écrit:
- marchdu a écrit:
- mouahah, Jérôme!
Blague à part, je commence à avoir les boules car Brieg arrive à démarrer mon 2KF et me dit que c'est bien plus sympa à conduire que la grosse merde de la moto école. Une chance qu'il soit fan de Ducati, comme ça je pense l'envoyer en vacances dans le 16 chez le gars de mauvaise foi!
Il a quoi à l'école ? Si c'est une MT07 je l'ai trouvé sympa. Si c'est un cb650 j'en sais rien je ne connais pas :p
une KAWA bi - Guz' a écrit:
- marchdu a écrit:
- mouahah, Jérôme!
Tu aurais du me l'envoyer aujourd'hui, il aurait moins fait le malin .
Panne d'allumage ce matin à 4 km de l'usine . Mireille est venue avec les outils et des pièces de rechanges, mais manque de pot après avoir tout testé, il c'est avéré que c'était la bobine d'induction qui était HS. Et bien sûr c'était le seul truc que je n'avais pas sous la main. D'un autre coté, je me voyais mal démonter et remonter le carter d'alternateur sur le bord de la route . En tout cas, j'ai bien pensé à toi .
pas la Ducat? Mince et moi qui avais dit à Brieg qu'à présent les Ducat c'était pas trop mal (dans le sens pas de panne, car je n'aime toujours pas le style...) l!!!! |
|
 | |
Guz' Ligue anti-Honda

| Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Jeu 16 Mar 2017 - 6:57 | |
| - marchdu a écrit:
- Guz' a écrit:
- marchdu a écrit:
- mouahah, Jérôme!
Tu aurais du me l'envoyer aujourd'hui, il aurait moins fait le malin .
Panne d'allumage ce matin à 4 km de l'usine . Mireille est venue avec les outils et des pièces de rechanges, mais manque de pot après avoir tout testé, il c'est avéré que c'était la bobine d'induction qui était HS. Et bien sûr c'était le seul truc que je n'avais pas sous la main. D'un autre coté, je me voyais mal démonter et remonter le carter d'alternateur sur le bord de la route . En tout cas, j'ai bien pensé à toi .
pas la Ducat? Mince et moi qui avais dit à Brieg qu'à présent les Ducat c'était pas trop mal (dans le sens pas de panne, car je n'aime toujours pas le style...) l!!!!
Ben non, c'est avec l'XT que ça m'est arrivé. La Ducat' et dans le garage, démontée pour changement des courroies de distributions qui avait plus de deux ans (j'ai reçu les neuves hier et je les monte ce soir) et adaptation des supports de valises. |
|
 | |
Veinard XT forever master

Nombre de messages : 54127 Age : 17 Localisation : Tout en bas Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Jeu 16 Mar 2017 - 7:42 | |
| Tu vas faire la tension des courroies avec la clé allen de 5 ? ___________________ Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clicLes débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge Jeu 16 Mar 2017 - 20:45 | |
| |
|
 | |
Guz' Ligue anti-Honda

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pret 2KF noir et rouge  | |
| |
|
 | |
| Pret 2KF noir et rouge | |
|