600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Mar 29 Mai 2018 - 23:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 3 Juin 2018 - 13:01

Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide qu’une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.

> > > > > > > > > >

Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :
 - Le premier ver dans un flacon plein de Ricard,
- Le second dans un flacon plein de fumée de cigarette, 
> > > > > > > > > >
- Le troisième dans un flacon de sperme,
> > > > > > > > > >

- Enfin le dernier, dans un flacon d’eau bien propre.
 À la fin de son sermon, le curé donne les résultats de son expérience :
- Le ver dans le flacon de Ricard est mort.
 - Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
 - Le troisième, dans Le flacon de sperme, est mort.
 - Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, vit toujours.

Le curé demande donc à l'assemblée :
"Quels enseignements pouvons-nous tirer de cette démonstration ?"

On entend alors la voix de Mémé Rosalie au fond de l'église :
  "Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers!"
http://www.tayamaha.com
Tartinator
best of the best

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 3 Juin 2018 - 13:14

lol!
PATENBOA
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 3 Juin 2018 - 15:23

lol! lol!
Stef3376
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 3 Juin 2018 - 18:09

lol! lol! lol!
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Jeu 7 Juin 2018 - 11:50

[size=36]Elle manie bien la langue française…

[size=36]Anne ROUMANOFF a dit:[/size]

[size=36]J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment fer.[/size]

[size=36]Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.[/size]

[size=36]Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ?[/size]

[size=36]Le problème au Moyen-Orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu[/size]

[size=36]Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs.[/size]

[size=36]J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.[/size]

[size=36]Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.[/size]

[size=36]Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.[/size]

[size=36]Quand un crocodile voit une femelle, il Lacoste.[/size]

[size=36]Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.[/size]

[size=36]Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière[/size]

[size=36]Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.[/size]

[size=36]Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.[/size]

[size=36]Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.[/size]

[size=36]DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.[/size]

[size=36]Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.[/size]

[size=36]C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...[/size]

[size=36]Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.[/size]

[size=36]Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.[/size]

[size=36]A l'école, on apprend aux enfants le passé simple, ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué. [/size]
 [/size]
Stef3376
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Jeu 7 Juin 2018 - 21:01

lol!
PATENBOA
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Ven 8 Juin 2018 - 0:10

lol! lol!
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Lun 11 Juin 2018 - 12:47

[size=48]C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sex-shop pour acheter un vibrateur.
> > > > > > >  
> > > > > > > [size=48]Elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux.

> > > > > > >
> > > > > > >  [size=48]Le vendeur : '[/size][size=48]Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou ! Vous prononcez deux fois de suite son nom, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et ... il y va tout seul[/size][size=48]'.[/size]
> > > > > > > [size=48]La blonde, sceptique, demande de le tester ![/size]
> > > > > > >  
> > > > > > > [size=48]Alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.[/size] 
> > > > > > > 
> > > > > > > [size=48]La blonde dit alors : '[/size][size=48]Zizi vaudou ! zizi vaudou ! Dans ma main[/size][size=48]!'[/size] 
> > > > > > > 
> > > > > > > [size=48]Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde.[/size] 
> > > > > > >
> > > > > > > [size=48]Elle l'achète donc et, une fois arrivée dans sa voiture, décide de le tester plus sérieusement et dit :[/size]
> > > > > > > 
> > > > > > > [size=48]'[/size][size=48]Zizi vaudou ! zizi vaudou ! Entre mes cuisses[/size][size=48]!'[/size] 
> > > > > > >
> > > > > > > [size=48]Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.[/size] 
> > > > > > >
[/size][/size]
 [size=48]Quelques kilomètres plus loin, un agent de police, voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant, décide de l'arrêter. 
> > > > > > > [size=48]> 

> > > > > > > [size=48]L'agent de police : "[/size][size=48]Vous ne roulez pas droit, Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie[/size][size=48]". [/size] 
> > > > > > >   
> > > > > > > [size=48]La blonde lui réplique : "[/size][size=48]Je n'ai pas bu Monsieur l'agent, c'est à cause du zizi vaudou[/size][size=48]!"[/size] 
> > > > > > >
> > > > > > > [size=48]L'agent de police, n'aimant pas que l'on se moque de lui, s'écrie :[/size] 
> > > > > > >   
> > > > > > > [size=48]'[/size][size=48]Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul[/size][size=48]' ! ...[/size] 
[/size][/size]
syl
best of the best

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Lun 11 Juin 2018 - 12:57

géniale celle là!!! lol! lol! elle va faire bien rire le collègue cette aprèm'!!
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Lun 11 Juin 2018 - 12:58

Wink
Baka-law
XT expert

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Mar 12 Juin 2018 - 14:55

Edit DeVilX : Image supprimée, connotation raciste désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   

LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23