600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ici on parle en live!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
boycott
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 10:41

marchdu a écrit:
Ayé, moto livrée, et suis revenu vivant de ce pays de sauvages qu'on appelle Paris.
Je n'ai pas vu la Guitoune, donc c'est moins pire que prévu! lol!  mais quel bordel ce bled!!!!
Par contre j'ai souffert du périphérique et de la banlieue sud!!!!  Des sauvages, je n'ai pas d'autres mots!

Je te confirme et j'y vis depuis 43 ans, et ça se dégrade de jour en jour... Rolling Eyes
Passe me voir la prochaine fois, en banlieue sud un peu moins sauvage, je suis proche de la N118 qui dessert l'A10....à Orsay.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 11:06

Toujours en formation a Paris. C'est tellement chiant le sujet que je préfèrerais regarder un reportage sur la vie des carpes de rivière...
DeViLx
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 16:40

Guz' a écrit:

Un moteur qui à vraisemblablement été fabriqué, vu sa taille, dans l'usine où je bosse.  cheers

les Brestois vont pouvoir apprécier la qualité charentaise. Le téléphérique urbain, qui sera inauguré samedi, reliant le centre-ville au nouveau quartier des Capucins, est motorisé par Leroy-Somer. Les 60 passagers par cabine ne s’en rendront même pas compte puisque le IMfinity LC 315 est un moteur ultra-silencieux.
L’autre contribution du fleuron de l’industrie charentaise, c’est le convertisseur qui pilote les superbatteries où est stockée l’électricité récupérée lors de la phase de descente des cabines. Une récupération d’énergie inédite qui permet à ce téléphérique de transborder les passagers au-dessus de la Penfeld avec une consommation électrique proche de zéro.
Et c’est encore Leroy-Somer qui a fourni l’alternateur basse tension qui alimente le groupe électrogène de secours. Mais les innovations de ce téléphérique ne se limitent pas seulement à sa faible consommation et ses équipements Leroy-Somer. C’est aussi le seul dont les cabines se croisent l’une au-dessus de l’autre, et non l’une à côté de l’autre comme on le voit normalement.

alors Guz', c'est quoi le verdict? faut changer le stator ou le pignon de 5 ?
a-peine-inaugure-le-nouveau-telepherique-de-brest-deja-a-l-arret-quelques-jours.php

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 18:39

DeViLx a écrit:
Guz' a écrit:

Un moteur qui à vraisemblablement été fabriqué, vu sa taille, dans l'usine où je bosse.  cheers

les Brestois vont pouvoir apprécier la qualité charentaise. Le téléphérique urbain, qui sera inauguré samedi, reliant le centre-ville au nouveau quartier des Capucins, est motorisé par Leroy-Somer. Les 60 passagers par cabine ne s’en rendront même pas compte puisque le IMfinity LC 315 est un moteur ultra-silencieux.
L’autre contribution du fleuron de l’industrie charentaise, c’est le convertisseur qui pilote les superbatteries où est stockée l’électricité récupérée lors de la phase de descente des cabines. Une récupération d’énergie inédite qui permet à ce téléphérique de transborder les passagers au-dessus de la Penfeld avec une consommation électrique proche de zéro.
Et c’est encore Leroy-Somer qui a fourni l’alternateur basse tension qui alimente le groupe électrogène de secours. Mais les innovations de ce téléphérique ne se limitent pas seulement à sa faible consommation et ses équipements Leroy-Somer. C’est aussi le seul dont les cabines se croisent l’une au-dessus de l’autre, et non l’une à côté de l’autre comme on le voit normalement.

alors Guz', c'est quoi le verdict? faut changer le stator ou le pignon de 5 ?
a-peine-inaugure-le-nouveau-telepherique-de-brest-deja-a-l-arret-quelques-jours.php

Surement les pipes qui se décollent. Je leur avais dis de ne pas les prendre chez Kedo Rolling Eyes
Put..ns de schleus, faut toujours qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues. Mad

lol!
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 18:46

mefie toi des gnaccs aussi lol!
Baka-law
XT expert

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 20:28

Les bonnes nouvelles pour le 1er décembre... entre hausse du gaz et j'en passe voici le licenciement pour motif de merde :

Licenciement économiques

Dans les entreprises, les licenciements économiques sont facilités avec l'instauration de deux nouveaux motifs : la réorganisation nécessaire à la sauvegarde de la compétitivité et la cessation d’activité.

Mais putain de merde, je ne sais pas comment ça va ce passer chez les autres mais dans l'agro-alimentaire on a de quoi avoir très peur...

Pour information, cette année le groupe Leclerc à négocier à la baisse notre tarif sur les crêpes et galette (bah oui c'est aussi et surtout ça "qui est le moins chère .com) du coup la prime de fin d'année divisée quasi par 10 ! Oui oui par 10, et demain ça va être quoi ? Vous terminer la semaine car on vient de revoir nos prix à la baisse à cause de la concurrence ?

Merde ça me rend malade et je suis en colère. Nos politiques ne sont que des gros porcs bien trop payés pour ne même pas aller faire leur boulot correctement, voir ne pas y aller du tout.

J'ai juste envie de brûler ma carte électorale à défaut de pouvoir l'enfoncer bien profond dans la gorge d'un de ces enfoirés

Bref je ne crois plus en rien, de toute façon je n'ai pas le temps de penser puisque je bosse déjà plus que de raison et que bientôt je bosserais sûrement 48h payé 25 avec à la clef la possibilité de me faire jeter à la rue comme un malpropre...

Bonne soirée forum !
Stef3376
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 20:29

boycott a écrit:
marchdu a écrit:
Ayé, moto livrée, et suis revenu vivant de ce pays de sauvages qu'on appelle Paris.
Je n'ai pas vu la Guitoune, donc c'est moins pire que prévu! lol!  mais quel bordel ce bled!!!!
Par contre j'ai souffert du périphérique et de la banlieue sud!!!!  Des sauvages, je n'ai pas d'autres mots!

Je te confirme et j'y vis depuis 43 ans, et ça se dégrade de jour en jour...  Rolling Eyes
Passe me voir la prochaine fois, en banlieue sud un peu moins sauvage, je suis proche de la N118 qui dessert l'A10....à Orsay.
Orsay je vais bosser pas loin dans quelques mois... A Nozay
John686
best of the best

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 20:31

Baka-law a écrit:
Les bonnes nouvelles pour le 1er décembre... entre hausse du gaz et j'en passe voici le licenciement pour motif de merde :

Licenciement économiques

Dans les entreprises, les licenciements économiques sont facilités avec l'instauration de deux nouveaux motifs : la réorganisation nécessaire à la sauvegarde de la compétitivité et la cessation d’activité.

Mais putain de merde, je ne sais pas comment ça va ce passer chez les autres mais dans l'agro-alimentaire on a de quoi avoir très peur...

Pour information, cette année le groupe Leclerc à négocier à la baisse notre tarif sur les crêpes et galette (bah oui c'est aussi et surtout ça "qui est le moins chère .com) du coup la prime de fin d'année divisée quasi par 10 ! Oui oui par 10, et demain ça va être quoi ? Vous terminer la semaine car on vient de revoir nos prix à la baisse à cause de la concurrence ?

Merde ça me rend malade et je suis en colère. Nos politiques ne sont que des gros porcs bien trop payés pour ne même pas aller faire leur boulot correctement, voir ne pas y aller du tout.

J'ai juste envie de brûler ma carte électorale à défaut de pouvoir l'enfoncer bien profond dans la gorge d'un de ces enfoirés

Bref je ne crois plus en rien, de toute façon je n'ai pas le temps de penser puisque je bosse déjà plus que de raison et que bientôt je bosserais sûrement 48h payé 25 avec à la clef la possibilité de me faire jeter à la rue comme un malpropre...

Bonne soirée forum !

Ptain Shocked Crying or Very sad
dsl pour toi bro Crying or Very sad
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 20:35

triste ;quand on voit tout ce qui se gaspille a coté dans les conseil generaux et regionaux pffffffffff What a Face
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 21:27

Ce n'est pas maintenant qu'il faut se plaindre, c'était pendant les manifs contre la loi travail qu'il fallait réagir.

Vous vous plaignez tous, mais vous votez pour ceux qui vous enculent. La droite dans sa totalité et le centre (PS compris) ne sont que les valets du capitalisme. Ils détruisent le service publique, (Sécu, poste, SNCF, éducation etc...) Si vous voulez votez pour votre intérêt, il n'y à qu'une solution, votez pour ceux qui défendent le peuple et non pas pour ceux qui sont à la solde des financiers.

Il est temps d'ouvrir les yeux et de réveiller son petit cerveau embrumé par TF1, M6 et cie...
Baka-law
XT expert

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 21:46

Mais je ne pense pas forcément à moi, même si, mais imaginez, la crêpière à 3 ou 4 ans de la retraite ou peu importe, qui sera licencier de manière abusive sous prétexte de faire "du profit"...

je suis aller voir mon patron il y a peu pour négocier une augmentation (après avoir œuvré pour faire augmenter mon service)
déjà mon chef était présent, cool à 2 contre 1, pas grave j'y vais quand même.

j'explique que notre charge de travail ne fait qu'augmenter, que les gars en ont mare, qu'on parle entre nous et que plus personne n'arrive à joindre les deux bouts, nos salaires sont bloqué depuis bientôt 3 ans, que c'est dans la voiture payé par ma mère, oui ma mère, que je viens bosser tout les jours, à bientôt 35 ans sans déconner... Vous vous rendez compte merde putain c'est la honte et mon patron lui il me répond:

"Tu sais pierre, pour moi le problème n'est pas financier, non c'est autre chose"

putain le mec change de bagnole tout les ans (oui oui pour de vrai 1 fois par an..)

résultat j'ai annoncé que je ne restait pas, je vais changer de voie et faire au moins un truc qui me fera plaisir...

et je vous passe les détails de merde, genre gratter de la calamine tout les jours sans masque de protection etc... j'ai (sans le vouloir) fait venir la médecine du travail pour constater et étudier une solution...

bon j'arrête là, ça fait du bien de vider son sac dans un poste qui va se perdre au fin fond d'un forum.
Baka-law
XT expert

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 21:49

Guz' a écrit:
Ce n'est pas maintenant qu'il faut se plaindre, c'était pendant les manifs contre la loi travail qu'il fallait réagir.

Vous vous plaignez tous, mais vous votez pour ceux qui vous enculent. La droite dans sa totalité et le centre (PS compris) ne sont que les valets du capitalisme. Ils détruisent le service publique, (Sécu, poste, SNCF, éducation etc...) Si vous voulez votez pour votre intérêt, il n'y à qu'une solution, votez pour ceux qui défendent le peuple et non pas pour ceux qui sont à la solde des financiers.

Il est temps d'ouvrir les yeux et de réveiller son petit cerveau embrumé par TF1, M6 et cie...
hop hop hop, pendant les manifs je ne pouvais pas y aller, mais j'étais actif sur les réseaux même si c'est pas grand chose...

pour ce qui est de voter c'est cool, y'a JLM mais il n'ira pas au second tour... ont fait comment ?
l'idée que le peuple gouverne me plait... mais soyons honnête, Filon / le Pen voilà bien à quoi va ressembler la france de demain...

ah si j'avais eu la chance d'aller aux manifs, perso je hais le foot et je n'ai pas eu de vacances cet été... alors non, la loi travail je l'ai bien vue passer Crying or Very sad

Dernière édition par Baka-law le Mer 30 Nov 2016 - 21:59, édité 2 fois
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 21:50

ça s appelle de l exploitation et tu n es pas seul ..........
mon fils gagne pas le smic et il travaille dehors ou dans des serres tous les jours cherry
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 22:13

Baka-law a écrit:
Guz' a écrit:

hop hop hop, pendant les manifs je ne pouvais pas y aller, mais j'étais actif sur les réseaux même si c'est pas grand chose...

pour ce qui est de voter c'est cool, y'a JLM mais il n'ira pas au second tour... ont fait comment ?
l'idée que le peuple gouverne me plait... mais soyons honnête, Filon / le Pen voilà bien à quoi va ressembler la france de demain...

ah si j'avais eu la chance d'aller aux manifs, perso je hais le foot et je n'ai pas eu de vacances cet été... alors non, la loi travail je l'ai bien vue passer Crying or Very sad

au moins tu as le choix, un vrai choix ! Pour le reste je ne préfère pas débattre, les licenciements économiques existent depuis au moins 40 ans en France. dsl pour toi Evil or Very Mad
néron
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 22:26

Guz' a écrit:

cheers cheers cheers
http://stella.cuttoli@wanadoo.fr
Baka-law
XT expert

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 22:38

Rod 44 a écrit:
Baka-law a écrit:
Guz' a écrit:

au moins tu as le choix, un vrai choix ! Pour le reste je ne préfère pas débattre, les licenciements économiques existent depuis au moins 40 ans en France. dsl pour toi Evil or Very Mad
oui mais pas à ce niveau, là on va droit au licenciement sans motif, ou alors c'est très très flou...
pour le choix au second tour je dois avouer que les 2 me font très peur, je me dis qu'ils doivent juste avoir envie de prendre leur part du gâteau et que au final le peuple bas ils s'en foutent...
et nous on crève la dale et ça ça me tue...
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Mer 30 Nov 2016 - 23:41

Fillon te fait peur ? mais c’est du sarko ramollis ! c'est pas parce que son programme dit vert qu'il fera vert ! on le surestime un peu je trouve

Pour le second choix, dans la vie quand on veut changer les choses, il faut prendre des risques ! c’est la peur du changement. mais sans cette prise de risque jamais les choses ne changeront et la chute continuera.
Baka-law
XT expert

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Jeu 1 Déc 2016 - 0:04

Je sais pas, je sais plus...
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Jeu 1 Déc 2016 - 6:08

Baka-law a écrit:
Je sais pas, je sais plus...

Ouvre un livre d'histoire et intéresse toi à ce qui c'est passé entre les deux guerres mondiales, en Allemagne et au résultat que ça a donné au début des années 40.

ça devrais t'aider à mobiliser du monde pour un vote responsable pour changer la donne au second tours et si ça ne suffit pas ça te donnera une raison de boycotter le second tours, car entre la peste et le choléra il faut savoir s'abstenir. Wink
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Jeu 1 Déc 2016 - 6:31

Votez pour moi !
Je réduirai de plus de 200 à une 10aine,  le nombre de ministres,  dont 1 tiers serait des animaux !
Pour leur bienvenue,  je leur offrirai une tondeuse et une paire de ciseaux faite dans un métal inoxydable !
J'abolierai le rsi et le foot, j'arrêterai les constructions,  je libèrerai les champs, pour les remettre en exèrgue, et j'ouvrirai des zoos, pour exposer nos anciens ministres et président !

Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Jeu 1 Déc 2016 - 6:51

Si tu peux me garantir que les tondeuses ne seront pas des honda et que dans le zoo tu y mettras aussi les grands patrons, les gros investisseurs et les traders, alors je vote pour toi cheers

lol!
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Jeu 1 Déc 2016 - 7:01

Je crois pas me tromper en disant qu'en tant que tondeuse, Honda est fiable !

Pour le reste, compte sur moi !

Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Jeu 1 Déc 2016 - 7:14

Veinard a écrit:
Je crois pas me tromper en disant qu'en tant que tondeuse, Honda est fiable !

Pour le reste, compte sur moi !

Erreur de frappe, tu as inversé le a et le i. lol!
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Jeu 1 Déc 2016 - 7:18

lol

BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Jeu 1 Déc 2016 - 7:36

Rod 44 a écrit:
Fillon te fait peur ? mais c’est du sarko ramollis ! c'est pas parce que son programme dit vert qu'il fera vert ! on le surestime un peu je trouve

+1 cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici on parle en live!   Aujourd'hui à 5:39

ici on parle en live!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant