600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Piloo40

MessageSujet: Bonsoir    Ven 6 Mar 2015 - 21:43

Je suis nouveau oui en effet et la je percute rien a se que vous dite lol quesque j'ai fait de travere ?
Revenir en haut Aller en bas
Piloo40

MessageSujet: Aiiieee    Ven 6 Mar 2015 - 21:45

Mince non pas du tout je n'est pas fait gaffe au inscrit Crying or Very sad
marchdu
XT forever master

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Ven 6 Mar 2015 - 21:47

Ben tu vois en fait Invité, il n'y a rien en particulier, je pense que c'est un tout! pale
http://www.armor-tressadenn.com/
Zeb
XT forever master

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Ven 6 Mar 2015 - 23:02

Surtout l'orthographe je pense lol!
rod306
pilote

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Dim 8 Mar 2015 - 9:27

yoyosh a écrit:
Il parait que Invité a insulté l'administrateur en MP. Shocked
je croit que la va valoir qu'il me contacte se fameux modo car je vient de l'apprendre et le pire c'est que je vient rarement sur se forum car ce n'est pas la première fois que l'on m'accuse a tord mais la je croit que je vais faire simple je fais partir pour de bon et la pub gentil que je fais au forum avec.
certes je ne suis pas un AS en orthographe mais est normal de critiquer les gens comme cela sans même les prévenir avant au moins une fois

MERCI Invité
marchdu
XT forever master

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Dim 8 Mar 2015 - 13:40

rod306 a écrit:
yoyosh a écrit:
Il parait que Invité a insulté l'administrateur en MP. Shocked
je croit que la va valoir qu'il me contacte se fameux modo car je vient de l'apprendre et le pire c'est que je vient rarement sur se forum car ce n'est pas la première fois que l'on m'accuse a tord mais la je croit que je vais faire simple je fais partir pour de bon et la pub gentil que je fais au forum avec.
certes je ne suis pas un AS en orthographe mais est normal de critiquer les gens comme cela sans même les prévenir avant au moins une fois

MERCI Invité
Laughing Laughing Laughing
http://www.armor-tressadenn.com/
phil25ls
king of the road

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Dim 10 Mai 2015 - 14:55

Après une longue absence sur le forum , je reviens pour prendre des news et qu'elle a été ma surprise en lisant ce post !!!!!.

Quels sont les faits qui me sont reprochés ? à ma connaissance , je n'ai jamais manqué de respect à personne et toujours demandé et écouté les conseils qui m'ont été promulgués.
J'ai vendu et acheté des pièces à certains membres du forums sans qu'il y ai le moindre soucis.

Mettre au banc une personne de cette manière sans demander d'explication via les modos par un mail sur l' adresse fournie dans nos profils est un peu facile.

Est ce une blague ou aviez vous besoin d'une tête de turc sur ce forum que je trouvais de grande qualité jusqu'à aujourd'hui ?

Faut faire attention avec ce genre de BLAGUE si tenté que cela en soit une drôle,

"Je ne vous jette pas la pierre , Invité , mais j'étais à deux doigts de m'agacer"
http://blog.arkanes.org
Joël
XT forever master

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Dim 10 Mai 2015 - 15:09

phil25ls a écrit:
Après une longue absence sur le forum , je reviens pour prendre des news et qu'elle a été ma surprise en lisant ce post !!!!!.

Quels sont les faits qui me sont reprochés ? à ma connaissance , je n'ai jamais manqué de respect à personne et toujours demandé et écouté les conseils qui m'ont été promulgués.
J'ai vendu et acheté des pièces à certains membres du forums sans qu'il y ai le moindre soucis.

Mettre au banc une personne de cette manière sans demander d'explication via les modos par un mail sur l' adresse fournie dans nos profils est un peu facile.

Est ce une blague ou aviez vous besoin d'une tête de turc sur ce forum que je trouvais de grande qualité jusqu'à aujourd'hui ?

Faut faire attention avec ce genre de BLAGUE si tenté que cela en soit une drôle,

"Je ne vous jette pas la pierre , Invité , mais j'étais à deux doigts de m'agacer"

lol!

au début j'y ai cru !
yoyosh
Chattertonneur

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Dim 10 Mai 2015 - 18:11

Pareil. Laughing

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Dim 10 Mai 2015 - 18:20

Itou y sont fort et digne du forum
marvin33
pilote

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Dim 10 Mai 2015 - 18:25

c'est zeb qui a fait une phote Wink
http://urbanbdx.free.fr/
Mikaz84
routard

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 14:03

C'est quoi encore cette blague ? si quelqu'un peu m'expliquer?
y aurai-il 2 Mikaz84 ou je me suis fait Hacker mon compte c'est pas possible ? j 'ai 48 message est je n'ai jamais manquer de respect a qui que ce soit est je vois qu'un modo a recu des insultes de moi en MP?????????

SVP expliquez moi....
pipine
XT forever master

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 14:05

si tu aimes la pêche , imagine toi que c'est toi le poisson lol!
Mikaz84
routard

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 14:10

Ouai j'ai bien compris mais une explication m'aiderai a comprendre ?
ou mettez moi un lien que je comprenent quelques chose car la je suis perdu
Mikaz84
routard

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 14:27

Personne pour me donner une explication serieuse?
Un modo ou admin peut-il verifier l'adresse IP de ce Mikaz84 SVP
LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 15:00

Mikaz84 a écrit:
Je ne vois rien d'anormal quand je cite un message
Cite un de ceux t’incriminant, et regardes mieux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 15:07

bordel...tu a de la chance que je sois pas modo yoda... Twisted Evil

tu va voir a banize, je vais en faire de la bouillie de ta garde boue arrière avec mon tank de ténéré, la les freins risque de "m'échapper" volontairement
Mikaz84
routard

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 15:14

Je ne comprend toujours pas pourquoi ,

je n'avais plus poster de message entre 18/11/2009...est le 27/04/2015, soit 5 ans est la je découvre tout ca franchement si quelqu'un pouvais me donner de réelles explications ce serai bien sympa ,

merci
LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 15:20

john686 a écrit:
tu va voir a banize, je vais en faire de la bouillie de ta garde boue arrière avec mon tank de ténéré, la les freins risque de "m'échapper" volontairement
Tu risque de plier ta jolie ténéré dans mon top case blindé
Mikaz84
routard

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 15:40

Mikaz84 a écrit:

je n'avais plus poster de message entre 18/11/2009...est le 27/04/2015, soit 5 ans est la je découvre tout ca franchement si quelqu'un pouvais me donner de réelles explications ce serai bien sympa ,

merci

LilYoda aurai-tu une explication franche a ca ?
LilYoda
XT forever master

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 15:52

Mikaz84 a écrit:
Mikaz84 a écrit:

merci

LilYoda aurai-tu une explication franche a ca ?
Il y a une explication simple, ne faisant pas appel à un piratage de compte ou autre truc exotique.

Mais en fait, sur le forum, trouver l'explication soi même est vu comme un rite initiatique. C'est un peu comme régler un carbu la première fois. C'est très chiant pendant, mais quand tu y arrives, tu as un sentiment d'accomplissement. Je suis passé par là moi aussi, à chercher pourquoi le pseudo "LilYoda" apparaissait avant même que je soit inscrit sur le forum.

Cela dit, je laisse un modo t'aiguiller s'ils le souhaitent.
Mikaz84
routard

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 15:56

Ok merci pour ta réponse ,
Mikaz84
routard

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 16:07

Hey ben j'aurai été long a la détente !!!!!
heureusement que tu m'as aiguillé Yoda...je commencais a perdre patience!!!
mais au final je trouve ca bien drole !
LilYoda
XT forever master

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 16:10

Donc tout ça, c'est la faute à qui? Wink
Mikaz84
routard

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Mar 12 Mai 2015 - 16:14

A Invité !!!!!

Twisted Evil

Dernière édition par Mikaz84 le Mar 12 Mai 2015 - 16:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....   Aujourd'hui à 10:39

moi aussi j'aurai préféré ne pas en parler....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant