600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HS....faites gaffe a vos economies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent56
XT forever master

MessageSujet: HS....faites gaffe a vos economies   Jeu 17 Déc 2015 - 10:36

ça pourrait boucher une partie de la dette Française avec nos économies

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiq88nAy-LJAhVJ2hoKHVm4BQEQFggcMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.medias-presse.info%2Flordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients%2F42401&usg=AFQjCNGcU41rzZSK8PXA4C_Tl35b37RYEA&bvm=bv.110151844,d.ZWU
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: HS....faites gaffe a vos economies   Jeu 17 Déc 2015 - 11:35

oui, je savais déjà.

je ne veux pas en parler plus car on va attaquer la politique, ce qui est interdit ici.

John686
best of the best

MessageSujet: Re: HS....faites gaffe a vos economies   Jeu 17 Déc 2015 - 12:04

Rod 44 a écrit:
oui, je savais déjà.

je ne veux pas en parler plus car on va attaquer la politique, ce qui est interdit ici.

Pourquoi ne pas créer une section "fourre tout/sujet sensible"...accessible uniquement avec un mot de passe ?
comme ça, les fiottes qui sont sans cesse choqué par le moindre truc ne feront plus chier Rolling Eyes

Tu demande aux mecs qui désirent le mot de passe, de signer une charte comme quoi ils ferment leurs gueule si des sujets , photos de moi a poils ect...ne sont pas de leurs goûts, puis voila Wink

C'est possible ça Ju ??

LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: HS....faites gaffe a vos economies   Jeu 17 Déc 2015 - 12:13

Techniquement c'est possible.  phpBB permet de créer des groupes d'utilisateurs, et de ne donner qu'à un groupe l'accès à une section du forum.  On pratique beaucoup ça sur les forums de jeux en ligne, avec des sections publiques, privées, pour les ambassades des autres équipes qui jouent au même jeu, etc...

ibeback a écrit:
comme ça, les fiottes qui sont sans cesse choqué par le moindre truc ne feront plus chier Rolling Eyes  
D'un autre côté, tu joue volontairement la provoc', il ne faut pas te plaindre si tu réussit.  Ta photo dans oulala était gerbante, on l'a juste masquée.  Va voir, elle est toujours là.

Traiter de fiottes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi est minable.  Si encore je pensais que tu rigoles, ça irait, mais le pire c'est que je pense que tu te prends au sérieux et que tu dénigre réellement une catégorie du forum, qui ne joue pas selon tes règles.

Mais bon, ça me range sans doute dans la catégorie des fiottes, puisqu'il faut choisir son camp

Finalement, c'est pas une mauvaise idée de donner un sous forum à certains users. Est-ce que toi tu t'engages à ne plus chercher volontairement à choquer les autres membres du forum sur des sections publiques?
John686
best of the best

MessageSujet: Re: HS....faites gaffe a vos economies   Jeu 17 Déc 2015 - 12:24

Yoda......sérieux....voila comment tu me vois Sad
moi qui t'apprécie au plus haut point...je suis décu pour le coup j'avoue Crying or Very sad
et non, je ne suis pas sarcastique cette fois Neutral
LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: HS....faites gaffe a vos economies   Jeu 17 Déc 2015 - 12:35

ibeback a écrit:
Yoda......sérieux....voila comment tu me vois Sad
C'est pas facile de savoir qui déconne, quand, et avec quel humour. Et même si toi tu pense déconner, dis toi que d'autres peuvent le prendre mal, sans être des fiottes. Tu nous a quand même fait ta chochotte vexée à partir pendant 6 mois, donc comment savoir quand tu fais de la provoc' et quand tu es sérieux?
Ou alors il faut prendre l'intégralité de tout ce que tu écris comme de la connerie?

ibeback a écrit:
je suis décu pour le coup j'avoue Crying or Very sad
Welcome to my life

ibeback a écrit:
et non, je ne suis pas sarcastique cette fois Neutral
Moi non plus
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: HS....faites gaffe a vos economies   Jeu 17 Déc 2015 - 13:27

je pense que John est toujours dans l'humour, certes décalé ... Rolling Eyes Laughing

pour une sous rubrique sujet sensibles, je suis contre. perso je parle de ce que je veux et partout. sur le fofo, c’est la règle, je dois faire l'effort. je parle des sujets sensibles ailleurs. mais même dans les forums dédiés, l"hypocrisie est de mise et parler de politique par exemple , c’est d'abord de parler politiquement correct donc de faire le faux cul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HS....faites gaffe a vos economies   Aujourd'hui à 21:15

HS....faites gaffe a vos economies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1