600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus on vieillit, plus on devient réac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithaca
XT expert

MessageSujet: Plus on vieillit, plus on devient réac...   Sam 3 Oct 2015 - 19:39

... et c'est surement une bonne chose. Enfin c'est ce que je me dis quand je décrète qu'il y en a raz le bol de laisser faire.

Ca je ne supporte plus du tout:
http://www.ledauphine.com/drome/2015/10/02/nous-sommes-en-plein-cauchemar

Pourtant la Drome (ze paradis sur terre, testé et approuvé) c'est plutôt un coin assez tranquille mais maintenant on n'y est plus chez nous non plus. Ici comme ailleurs il est grand temps  de faire soit de l'intégration forcée avec les méthodes de votre choix (...), soit d'activer la catapulte de retour à l'expéditeur.
Faut pas stigmatiser qu'ils disent... Et puis beaucoup ont des CNI vous savez... On les a laissé pour compte alors c'est normal...
Et bien JE M'EN BRANLE BORDEL DE M.... !!!
J'ai passé près de 2 ans en Australie dans les années 80 et là-bas je me suis conduit comme un Aussie : godday mate, Olden SW, BBQ le dimanche et même tartines de cette infecte Vegie. Parce que là-bas on n'a pas interet à transgresser la loi, ils une arme imparable en cas de dérapage des green cards/student visas/working holidays visas/etc et même des nouveaux australiens avec double nationalité: le départ "volontaire" du territoire sous 48h ou 2 mois de prison avant expulsion définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: Plus on vieillit, plus on devient réac...   Sam 3 Oct 2015 - 20:37

Mon pauvre amis, tu ouvres un sujet bien épineux et qui sort du cadre du forum.

mais tu as 100 % raison.
cricri31
routard

MessageSujet: Re: Plus on vieillit, plus on devient réac...   Dim 4 Oct 2015 - 2:34

y'a aucun rapport avec la nationalité dans cet article, ni religion d'ailleurs, juste "bande" de jeune à priori et "masqué".

je vais faire mon vieux con mais j'ai grandi en banlieue parisienne il y-a déjà quelques décennies (dans les 70's) et ce genre de choses se produisaient exactement de la même manière avec les jeunes d'origines diverses de l'époque (très peu de nord africain et encore moins de musulmans) et les anciens (nos parents) nous parlait des mêmes choses à leur époque (les "voyous" les bandes de "blousons noirs")

le seul point commun visible entre ces époques c'est la pauvreté et le sentiment de rejet Wink
lafeire
XT forever master

MessageSujet: Re: Plus on vieillit, plus on devient réac...   Dim 4 Oct 2015 - 9:12

Il est dit nulle part que ce sont des 'australiens' cagoulés qui ont fait ça. ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus on vieillit, plus on devient réac...   Aujourd'hui à 5:37

Plus on vieillit, plus on devient réac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1