600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Lun 31 Aoû 2015 - 22:07

Salut a tous

dites voir parmis vous est ce qu il y aurait des profs,/ enseignants en BAC S version SI (science de l ingenieur) sur le niveau 1ere ??

mais aussi en enseignement d exploration SI (science de l ingenieur toujours ) en 2nde ??

et des profs d infos en BTS SNIR systeme numerique informatique et reseau (ex bts iris) ??

Si oui j aurai besoin de vous svp !!

Commencant des demain un nou nouveau boulot dans ces trois matieres que je n ai jamais enseigné un peu d aide conseil, me fera le plus grand bien, car mon institution m en propsera tres certainement avec un decalage de 1 ou 2ans ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Lun 31 Aoû 2015 - 22:17

Ben j'ai l'impression que tu es bien dans la merde. Neutral

Pareil pour tes futurs élèves. lol!
TTRV
best of the best

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Lun 31 Aoû 2015 - 22:18

Ouais. C'est pas un peu tard pour réviser? Very Happy
Bon courage.

Dernière édition par TTRV le Lun 31 Aoû 2015 - 22:20, édité 1 fois
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Lun 31 Aoû 2015 - 22:20

Faudra plus faire de fautes....

dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Lun 31 Aoû 2015 - 22:35

merci les gars je savais que je pouvais compter sur vous lol! lol!
Zeb
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Lun 31 Aoû 2015 - 23:06

dudu52 a écrit:
Commencant des demain un nou nouveau boulot dans ces trois matieres que je n ai jamais enseigné

Ah bin maintenant je comprends pourquoi j'ai eu des profs eux meme pas au point lol!
LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Lun 31 Aoû 2015 - 23:19

dudu52 a écrit:
merci les gars je savais que je pouvais compter sur vous lol! lol!
De rien, tout le plaisir est pour nous.
marchdu
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Lun 31 Aoû 2015 - 23:48

dudu52 a écrit:
Salut a tous

dites voir parmis vous est ce qu il y aurait des profs,/ enseignants en BAC S version SI (science de l ingenieur) sur le niveau 1ere ??

mais aussi en enseignement d exploration SI (science de l ingenieur toujours ) en 2nde ??

et des profs d infos en BTS SNIR systeme numerique informatique et reseau (ex bts iris) ??

Si oui j aurai besoin de vous svp !!

Commencant des demain un nou nouveau boulot dans ces trois matieres que je n ai jamais enseigné un peu d aide conseil, me fera le plus grand bien, car mon institution m en propsera tres certainement avec un decalage de 1 ou 2ans ....lol

n'écris rien au tableau! lol! et reste copain avec un ou une prof de français! Laughing
http://www.armor-tressadenn.com/
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Mar 1 Sep 2015 - 12:52

Zeb a écrit:
dudu52 a écrit:
Commencant des demain un nou nouveau boulot dans ces trois matieres que je n ai jamais enseigné

Ah bin maintenant je comprends pourquoi j'ai eu des profs eux meme pas au point lol!

meme les profs ont baissé en niveau scolaire lol! so bad Basketball Rolling Eyes
yoyosh
Chattertonneur

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Mer 2 Sep 2015 - 17:12

Il y a un prof Belge sur le forum.

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Jeu 3 Sep 2015 - 10:13

c'est vrai que c'est un peu limite d'embaucher un prof "non formé"
c'est quoi ces matières?

marchdu
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Jeu 3 Sep 2015 - 12:44

lafeire a écrit:
c'est vrai que c'est un peu limite d'embaucher un prof "non formé"
c'est quoi ces matières?

pourquoi l'enseignement échapperait aux nouvelles règles du monde moderne (je préfère "ère de la mondialisation capitaliste", m'enfin.....) Le postier est un intérimaire qui mettra des saucisses en boite un jour, distribuera le courrier un autre, et ira pointer le reste du temps. Le prof agrégé ne pense la plupart du temps qu'à ses vacances et coûte bien de trop cher à l'état. Alors pourquoi pas mettre un Dudu qui ne va pas faire grève, ne va pas protester pour son salaire de misère et fermera sa gueule dans l'espoir d'être un jour titularisé, hein? Bien sûr j'ai simplifié et quelque peu généralisé, mais on n'est pas bien loin de la vérité.
Nota: je connais personnellement des profs agrégés qui ont la foi dans leur métier, et dont le seul but et la transmission du savoir. Ils passent leurs longues vacances à perfectionner leur domaine d'enseignement, si si, ça existe aussi.
http://www.armor-tressadenn.com/
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Jeu 3 Sep 2015 - 13:31

les agrégés sont quand même bien nantis et j en connais moi aussi lol!
sans parler des vacances ils travaillent relativement peu ; a peu pres mi temps dans la semaine et peuvent bien se faire former ..non?
ceci dit c est peu etre un futur proche pour les enseignants des remplaçants contractuels a la SNCF et EDF (qui ne sont pas fonctionnaires ) deja c est amorcé ce sont des contrats de 5 ans par exemple pour les cadres sortis d ecole qui ne sont pas issus de la "base" donc juste des gestionnaires qui ne connaissent pas grand chose du boulot de terrain What a Face
Stef3376
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Jeu 3 Sep 2015 - 17:06

Et en prime ils sont payés au black
TTRV
best of the best

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Jeu 3 Sep 2015 - 17:14

Allez,allez on se dépêche... plus qu'a passer le concours!! En plus il y a pénurie!!
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Jeu 3 Sep 2015 - 21:47

stev a assez bien resumer la situation et il en faut pas oublier que le but est de mettre une personne en face des eleves apres c est accessoire....

enfin pour le concours je ne le passerai pas pour plusieurs raison et ceci malgres les differents concours car il y en a trois
un externe il faut bac+5 (dommage j ai bac+3)
un interne il faut plus de 3ans d anciennete youpi je peux depuis trois ans!!!! sauf qu ils l ont ferme depuis 3ans....
et enfin un reserve ou il faut 6 ou 7 ans d ancienette donc la je peux pas

et puis si j ai le concours ca veux dire aurevoir mon academie ou il manque plein de monde et bonjour la region parisienne et donc plein de frai supllementaire....

donc contractuels c est la merde certes, mais quand t a une place c est cool et toujours mieux que pole emploi voila comment je raisone maintenant il me faut un boulot coute que coute si demain c est pas dans l educ nat et bien je ferai autre chose j ai deux morpions a nourrir lol
DeViLx
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Jeu 3 Sep 2015 - 21:51

'tain, depuis que t'es pseudo-prof, je trouve que tu fais des efforts d'orthographe ....

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Jeu 3 Sep 2015 - 22:05

lol! lol!

ca fait trois jours dans ces matieres guigui mais ca fait plus de 2ans en tout deja Wink
Zeb
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Jeu 3 Sep 2015 - 23:35

DeViLx a écrit:
'tain, depuis que t'es pseudo-prof, je trouve que tu fais des efforts d'orthographe ....

Oui mais on voit quand meme qu'il n'est pas en littéraire Laughing
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Ven 4 Sep 2015 - 8:05

lol! lol! lol!
en EPS ils ont pas besoin non plus lol!
Ithaca
XT expert

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Lun 7 Sep 2015 - 18:59

Le bac S je connais mais maintenant ils ont collé des options comme SI ??? Ils marchent sur la tête à l'éducation nationale. Enfin ça c'est pas moi qui le dit c'est des copains profs !!!

Pour les profs agrégés moi j'ai le plus grand respect. A cause de mon cousin qu'il l'est depuis 20 ans. Son but c'était d'être agrégé en math un peu par vocation mais surtout pour le temps libre. Il a mis des années pour y arriver et maintenant il est très bien payé, bosse 3 jours par semaine, habite Grenoble et passe son temps libre à faire de l'escalade et de l'alpinisme, souvent avec ses étudiants, ce qui était son objectif principal. Pour un mec qu'a failli devenir prêtre je dis bravo Laughing
Et dites pas de mal de mon cousin c'est un mec génial et le meilleur guide de haute montagne de tout l'Oisans

Ceci dit Dudu t'as bien raison d'essayer de demander un coup de main sur le fofo, au moins toi t'es un gars qui prend son boulot à coeur. Je suis sur que tu feras un très bon prof.
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Lun 7 Sep 2015 - 21:38

bin ouai j essaye de faire le mieux pour motiver les gamisn et faire des projets ou des choses sympa avec eux, en fait j immagine ce qui m aurait fait plaisir a leur age

et apres j esaye de faire mes cours d une maniere assez atractive (bon ca c etait en techno college) la je vais voir comment je m en sort mais par exemple ce matin 3h de bts et 3h de cours au bout de 2h je sentais les gamins qui "decrochaient" un peu alllez ptite pause 3min on reprend mais en testant via l ordi ce que je viens de vous expliquer et ce en 45min dans la bonne ambiance et voila toutes mes notions sont passées du coup Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)   Aujourd'hui à 21:16

Enseignant/ Prof Sciences Ingenieur BAC S et BTS SN (iris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1