600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marchdu
XT forever master

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Mar 21 Juil 2015 - 11:45

laurent56 a écrit:
ça peut se faire,j'ai rdv a 11 heures a Dinan
OK, donc la table est réservée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Mer 22 Juil 2015 - 11:15

bordel , GUZ....comme il retourne sa veste celui-la en se frottant la rondelle contre la selle d'une honda Embarassed lol!
yoyosh
Chattertonneur

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Mer 22 Juil 2015 - 19:24

néron a écrit:
Joël a écrit:
une autre photo, prise au même endroit, vous reconnaitrez les participants Wink

lol! Steven ressemble aux frères Rapetou!!! lol! avec ses lunettes.

Merci à Jérôme de n'avoir pas mis le feu à la tomate!!!
Je trouve que c'est une bien belle bécane!!! cheers

Ça fait plaisir de vous voir.
Je trouve que Steven ressemble plutôt aux Blues Brothers. Cool

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Mer 22 Juil 2015 - 20:01

yoyosh a écrit:

tu n'as pas besoin de faire le suce boule pour venir à la maison tu le sais bien! lol!
Joël
XT forever master

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Mer 22 Juil 2015 - 21:12

yoyosh a écrit:
néron a écrit:

lol! Steven ressemble aux frères Rapetou!!! lol! avec ses lunettes.

...

Steven, je ne sais pas ce qu'ils boivent, les autres du forums, mais ils te voient "multiples" ! Shocked  Bizarre quand même, car les photos sont assez nettes ! Rolling Eyes

(ou alors, ils croient que c'est toi aussi, le gars à côté qui te regarde avec un air envieux... ça se voyait finalement, qu'il allait te pousser et essayer de te piquer la place, comme nous l'avons constaté juste après ce cliché ! Wink )

lol!
yoyosh
Chattertonneur

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Jeu 23 Juil 2015 - 21:05

Mouarfff, je suis sincère, pas SB.

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Ven 24 Juil 2015 - 0:35

yoyosh a écrit:
Mouarfff, je suis sincère, pas SB.
j'sais bien, mais il faut bien que je te taquine un peu!
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Ven 24 Juil 2015 - 14:08

Joël a écrit:

(ou alors, ils croient que c'est toi aussi, le gars à côté qui te regarde avec un air envieux... ça se voyait finalement, qu'il allait te pousser et essayer de te piquer la place, comme nous l'avons constaté juste après ce cliché ! Wink )

lol!

Il ne m'a pas l'air d'avoir un regard envieux, le gars d'a coté No . Je pense plutôt qu'il se pose des question sur l'état mental de celui qui est sur la tondeuse Twisted Evil .

Ensuite, je tiens à préciser qu'il n'a pousser personne et que si il s'est malencontreusement retrouvé assis sur la tondeuse, c'est totalement indépendant de sa volonté. pale[/color]
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Jeu 30 Juil 2015 - 17:04

Enfin un peu de temps pour venir sur le forum.

Notre séjour en Bézèdachie méridionale s'est super bien passé   . Nous sommes arrivés le samedi après midi sous le soleil sunny . Le temps de prendre les clé du mobil-home à l’accueil du camping de faire deux-trois courses puis contrôle de l'état du mobil-home. Pas mal de boulot Rolling Eyes . Ça fesait un bout de temps que personne n'était venue y faire un tour. Puis balade en bord de mer, dans Vannes, St Goustan, le Bono, sur le golf du Morbihan drunken , et sur l’île aux moines I love you . Le truc pas commun, c'est que lorsque nous attendions pour embarquer pour l’île aux moines, je regardais un gars qui galérait pour stationner sa GS. Le gars avait le casque sur la tête et j'étais loin de me douter que je le connaissais. A un moment il a tourné la tête vers moi et c'est alors que j'ai reconnu JH Shocked  Very Happy . Je savais qu'il étais dans le coin, mais j'étais loin de penser que nous allions nous retrouver ici, par pur hasard cheers .
Il était avec sa femme. Nous ne sommes pas parti ensemble car nous devions faire une mini croisière sur le golf  avant de débarquer sur l’île, alors qu'eux y allaient directement. Mais ce n'est pas grave, car nous devions nous revoir au camping pour l'apèro le jeudi soir en compagnie de Steven, Romu, Flop et JP cheers  cheers  cheers .
Bonne petite soirée, dans le plus pur esprit de Banize. Il manquait juste une ou deux bécanes à bricoler lol! . Steven était arrivé avec sa famille en début d'après midi, JH et sa Femme en fin d'après midi et les trois Guidelois-plagistes Laughing en début de soirèe, juste pour l'apéro Laughing . Une petite balade en bord de mer, où Steven a mitraillé dans tous les sens, puis apéro jusqu'à... ce que le Guidelois repartent chez eux. JH est resté dormir au mobil-home.
Le vendredi JH et sa femme sont reparti et le soir, Steven m'a aidé à finir la bouteille de Baileys   .  Laughing   
Le samedi matin nous avons "replié les gaules" et sommes parti passer trois jours chez Steven, en Bézèdachie septentrionale. J'ai ainsi pu voir sa tondeuse silent . Il voulait que je monte dessus Laughing . Il y avait je ne sait combien d'APN de braquer sur moi, donc autant vous dire que je n'ai pas pris de risque Laughing .
Le dimanche il nous a fait visiter la côte de Cancale à St malo.
Le lundi matin nous étions allés faire un tour avec le 2 KF et la tondeuse. Et ! que nous est t'il arrivé ? Hé ben si , nous somme tombé en panne avec la tondeuse cheers . Que du bonheur de passer quelques jours chez Steven. Il a réussi à perdre les la clés en roulant. Il est incroyable cheers , il était prêt à tout pour me faire plaisir. lol!  
C'est Flo, sa femme qui l'a retrouvée, sur le bas coté, dans l'herbe (mais non, pas Steven, la Clé). Dommage, sinon il aurait aussi pu tomber en panne d'essence, vu que le réservoir ferme avec la même clé et comme il n'avait pas de double... (John, si tu as besoin, demande à Steven qu'il t'envoie sa femme, il ne lui faudra pas six mois pour retrouver ton canif Laughing)
L'après midi il nous à emmener sur l’autre rive de la rance, de Dinard à Crehen. Nous avons avons fait la connaissance de Jojo le jardinier-photographe du forum, qui n'a pas hésiter armé d'un pistolet  affraid , à prendre ma famille en otage  pale , pour m'obliger à m’asseoir sur sa tondeuse  silent . De vrais pirates ces Bézèdaches du nord. Faut dire que l'on est dans le territoire de Surcouf  silent . Marc nous a rejoint en fin d'après midi et nous avons pu boire un coup ensemble avant de rentrer.
Le mardi ce fut le retour sur la Charente, sous la pluie jusqu'à l'entrée de Renne, où nous nous sommes arrêté chez Moto passion 35, propriétaire d'une Magni et concessionnaire multi marques, dont MV Agusta. Dans son bureau il y avait au mur la peinture que j'avait faite, de sa magni, il y a une petite dizaine d'années   .
Ma femme à failli se faire prendre au radar  Twisted Evil   Pour une fois que ce n'aurait pas été moi   Laughing    . Sont vraiment nuls ces flics. Rolling Eyes .  lol!

Un grand MERCI à Steven et sa famille de nous avoir accueilli chez eux, et merci aussi à tout ceux qui ont fait le déplacement pour venir boire un coup avec nous et contribuer à rendre ce séjour en Bézèdachie, des plus agréables.  cheers  cheers  cheers

Voici quelques photos

DeViLx
XT forever master

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Jeu 30 Juil 2015 - 17:15

Tu peins ?

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Jeu 30 Juil 2015 - 17:38

Oui, mais pas aussi bien que Ju.
marchdu
XT forever master

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Jeu 30 Juil 2015 - 17:47

Ce fut un plaisir de vous revoir tous les 4 également et on peut prendre RDV pour faire le tour de l'Italie ensemble! cheers cheers cheers
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Jeu 30 Juil 2015 - 17:56

Guz' a écrit:

Voilà ce que ça donne d'aller bronzer avec un col roulé !

DeViLx
XT forever master

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Jeu 30 Juil 2015 - 18:18

tu ne devrais pas te foutre de la gueule des oiseaux marins Ju ....

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Jeu 30 Juil 2015 - 18:25

Ah bon ?

Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Jeu 30 Juil 2015 - 20:05

veinard a écrit:
Guz' a écrit:

Voilà ce que ça donne d'aller bronzer avec un col roulé !

lol!

DeViLx a écrit:
tu ne devrais pas te foutre de la gueule des oiseaux marins Ju ....

lol!
néron
XT forever master

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Jeu 30 Juil 2015 - 21:03

Que du bonheur bravo à tous!!! cheers cheers cheers
http://stella.cuttoli@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !   Aujourd'hui à 5:34

Bézèdaches, rentrez vos honda...., J'ARRIVE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5