600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vote pour "Votre moto a décroché la lune !!!!"
Photo de Joël : La Tomate a décroché la lune
39%
 39% [ 7 ]
Photo de LilYoda : Ma moto à décroché la lune, et l'a foutue dans son rétro
17%
 17% [ 3 ]
Photo de Guz' : La face généralement cachée de la lune
44%
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
popeye
XT forever master

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Lun 28 Sep 2015 - 10:05

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Mar 29 Sep 2015 - 6:53

cheers Guz' a gagné ! (heureusement que je suis intervenu, sinon j'avais droit à une égalité !!)

Tu peux donc réfléchir à un nouveau sujet, à me communiquer par MP avant demain soir Wink

marchdu
XT forever master

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Mar 29 Sep 2015 - 7:06

Joël a écrit:
cheers Guz' a gagné ! (heureusement que je suis intervenu, sinon j'avais droit à une égalité !!)

Tu peux donc réfléchir à un nouveau sujet, à me communiquer par MP avant demain soir Wink

Guz' a gagné grâce à mon luc, je tiens à le préciser!!!! lol!

J'arrive encore à gagner comme au temps de Dudu sans même proposer de photo, comme quoi le trucage continue!!!! Laughing Laughing Laughing
http://www.armor-tressadenn.com/
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Mar 29 Sep 2015 - 7:13

Joël a écrit:

Shocked silent pale

avant demain soir... scratch confused

Alors que le concours va durer au moins trois mois. Rolling Eyes

Bon, réfléchissons...

aujourd'hui, demain soir, c'est le 30 au soir. mais si je lis ton message demain, demain soir sera le 1. Je pense que je vais attendre encore un peu pour lire ton message. Wink

Il y a des macs qui gagnent du fric avec le cul de leurs parapeta perapa parepeta leur putes quoi, moi, je gagne un concours avec le cul de Steven.

Merci à Steven pour m'avoir aidé à gagné ce concours (pense à passé ta crème hydratante sur tes deux fesses, pour leur garder une peau douce). Merci à toi Jojo, d'avoir voter pour les fesses de Steven. Laughing

Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. Laughing Mais il me reste plusieurs semaines encore, pour trouver le nouveau thème du concours, et j'espère bien que Steven va me donner un coup de pouce.
Joël
XT forever master

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Mar 29 Sep 2015 - 7:34

Guz' a écrit:

Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. Laughing

tu seras sympa, dans ce cas, de choisir plutôt le "garage à vélos" que l'on a vu il n'y a pas longtemps dans "oulala", plutôt que la lune de Steven, pour réaliser ta prochaine photo ! Twisted Evil

marchdu
XT forever master

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Mar 29 Sep 2015 - 7:51

Guz' a écrit:
(...)

Merci à Steven pour m'avoir aidé à gagné ce concours (pense à passé ta crème hydratante sur tes deux fesses, pour leur garder une peau douce). Merci à toi Jojo, d'avoir voter pour les fesses de Steven. Laughing

Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. Laughing Mais il me reste plusieurs semaines encore, pour trouver le nouveau thème du concours, et j'espère bien que Steven va me donner un coup de pouce.

Joël a écrit:
Guz' a écrit:

Tient, pour le prochain concours je verrais bien un truc du genre votre Moto à roulée sur la lune. Laughing

tu seras sympa, dans ce cas, de choisir plutôt le "garage à vélos" que l'on a vu il n'y a pas longtemps dans "oulala", plutôt que la lune de Steven, pour réaliser ta prochaine photo ! Twisted Evil

votre moto à 4 pattes! lol!
http://www.armor-tressadenn.com/
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Mar 29 Sep 2015 - 12:31

J'avais aussi pensé à votre Moto est dans la lune, mais Steven n'a plus de vaseline.  lol!
Joël
XT forever master

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Mar 29 Sep 2015 - 21:22

ce serait bien que tu trouves un sujet sympa, facile à traiter même par un XTiste pas particulièrement dynamique... (tu vois, tu as une grande responsabilité maintenant Wink )

Je pense revenir à la formule "un concours par mois" car sinon cela traine trop en longueur : soit il y a du monde motivé et des participants, soit si l'on constate qu'il n'y a qu'un ou deux intéressés par mois on se posera la question du maintien du concours. Rolling Eyes

Joël
XT forever master

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Mer 30 Sep 2015 - 0:00

Bonsoir,

pour respecter les traditions, je proclame officiellement le résultat du concours :

Avec un total de 44% le gagnant de ce concours "Votre moto a décroché la lune" est :Guz' avec la participation de Steven

cheerscheerscheerscheerscheers

Photo de Guz' :
La face généralement cachée de la lune.

A bientôt pour le nouveau sujet de concours que doit proposer Guz' Wink

Joël
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Mer 30 Sep 2015 - 21:19

Pour le prochain concours, je vous propose :

"Votre Moto et la compétition"

Pour ceux qui on fait du circuit ou ceux qui ont une prépa plus ou moins spécifique du moteur, ou de la partie cycle etc... ça ne devrait pas poser de pb pour la participation.
Pour les autres, un peu d'imagination et de mise en scène et ça le fera. Wink
PicsouSJB
XT forever master

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   Mer 30 Sep 2015 - 21:39

Ça ca m'inspire cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."   

Concours de Juinllété 2015 : "Votre moto a décroché ..."
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4