600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pichette
routard

Localisation : Paris. 2 XT600 2KF, ancienement PE250, VMax black, FZX750,...

MessageSujet: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Dim 8 Fév 2015 - 21:57

avec l'interdiction de circulation des motos avec une date de mise en circulation avant 2000 !!!
Les pièces des 2kf et 3tb vont être dispo....

Et bientôt celles avant 2007.
C'est top plus possible de rouler en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Dim 8 Fév 2015 - 22:24

Les caisses d'avant 1996 aussi, je crois...

Le problème, c'est que maintenant, d'autres vont suivre le chemin.
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Dim 8 Fév 2015 - 23:00

et en Chine on fait tourner les centrale à charbon à donf, et aucune taxe sur le sproduits qui veinnent de ces pays.

c'est tellement facile d'avoir des idées écologistes avec l'argent des autres. socialement ces décisions plombent les plus démunis par excellence. ceux qui ont des ronds ont des véhicules récents.

bref ......
DeViLx
XT forever master

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Dim 8 Fév 2015 - 23:14

Rod 44 a écrit:
et en Chine on fait tourner les centrale à charbon à donf, et aucune taxe sur le sproduits qui veinnent de ces pays.

et oui mais on voit juste sur le pas de sa porte. là le but n'est pas d'améliorer la pollution au niveau mondial, mais juste que les bobos du 16ème puissent faire leur footing dominical le long des quais de Seine sans respirer des méchantes particules générées par ces cons de pauvres et leurs vieilles bagnoles.

Bon d'un autre côté faut vraiment être idiot pour aller en voiture dans Paris.

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Dim 8 Fév 2015 - 23:49

+1000 tout comme Nantes, je ne vais jamais en voiture ou alors c'est que je n'ai pas choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Lun 9 Fév 2015 - 7:43

tandis que chez moi, on roule tous en veille caisse ou avec des tracteurs qui te crachent une immonde fumée noir quand ils tournent What a Face

ptain le pied quand même de respirer l'air pur par chez nous lol!
LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Lun 9 Fév 2015 - 7:50

C'est quand même hallucinannt qu'une loi de ce genre passe dans un silence assourdissant des médias... C'est ni plus ni moins qu'une loi de forcage à la conso.

Les parisiens on très peu de voitures (seuls 40% je crois, selon les dernières stats INSEE)
Les banlieusards qui prennent déjà la voiture à Paris n'ont probablement pas beaucoup le choix.

Ce qui me déplait fortement, c'est que si ça n'est pas annulé, sur 5 ans, les zones de ce genre vont se multiplier en France, jusqu'à tuer complètement l'utilisation d'ancien véhicules. Tout en forçant les moutontribuables dans les pattes des organismes de financement.

Moutontribuables qui vont se surendetter pour acheter une nouvelle BAR, bourrée d'électronique qui va les obliger à faire l'entretien chez leur concessionnaire

Bref, surendettement, disparition de mécanos indépendants, abrutissement (un peu plus) de l'utilisateur, tout ça pour "le bien de l'air pur et sauver la planète"

On fait vraiment tout gober aux gens quand on agite les panneaux "écologie", "pédophiles sur internet", "islamistes et nazis" Evil or Very Mad
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Lun 9 Fév 2015 - 12:29

ta dernière phrase est très interessante. Twisted Evil

l'écologie est une nécéssité mais qui doit être débatue.

pour le reste , la pédophilie et l'Islamisme radicale doivent être combattus.

le nazisme est un fantome qu'on agite pour fermer des débats.

DeViLx
XT forever master

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Lun 9 Fév 2015 - 13:49

silence assourdissant des médias ?
Ils en parlaient peut-être pas dans télé 7 jours mais perso j'ai lu des tas d'articles à ce sujet.
(bon faut dire que je suis abonné à une revue de presse sur les sujets liés à l'énergie et et l'environnement ...)

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Lun 9 Fév 2015 - 17:22

Ils en ont parlé hier aux infos, "les motards en colère" ont exposés une théorie: Si les motos anciennes circulants dans Paris devaient êtres remplacées par des véhicules 4 roues, non seulement la circulation deviendrait encore plus difficile mais la pollution en prendrait un gros coup dans les dents par la plus forte pollution d'une voiture par rapport à une moto ou un scoot.
C'est lamentable, j'ai entendu aujourd'hui que ces idées débiles avaient été adoptées à un large majorité.
Ils sont beau nos dirigeants penseurs. Ils s'en tapent avec les véhicules de fonction et leurs chauffeurs, le tout gracieusement payé par ........ nous.

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Lun 9 Fév 2015 - 18:44

Rod 44 a écrit:
pour le reste , la pédophilie et l'Islamisme radicale doivent être combattus.
C'est aussi un épouvantail facile à agiter pour justifier un peu tout et n'importe quoi en termes de restriction des libertés. Voir le Patriot Act aux Etats Unis, que Valérie Pécresse s'empressait de vouloir adapter en France au lendemain des manifs pour Charlie

Ou plus récemment, la loi LOPPSI, qui est plus que liberticide, mais se cache derrière l'excuse des pédonazis islamistes
Rod 44
XT forever master

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Lun 9 Fév 2015 - 18:59

ON est d'accords. le combat doit être ferme et régulier mais il ne faut pas tomber dans le délire d'obligation politique.... Rolling Eyes
astro01
Ligue anti-supermotard

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Lun 9 Fév 2015 - 19:18

Une grosse pollution au particules provient aussi des systèmes de freinage et plus le véhicule est lourd et plus il pollue. Un 2RM est léger par rapport à un 4 roues donc pollution infèrieur pour les 2RM. Ne pas oublier que les mesures prisent sont pour sauver des vie et ce sont les particules qui sont responsable des nombreux décès.
yoyosh
Chattertonneur

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Lun 9 Fév 2015 - 21:51

En parlant de la poudre de frein, ça deviendra bientôt obligatoire de poser des filtres pour le contrôle technique.

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Sam 14 Fév 2015 - 18:30

le plus gros pollueur dans Paris c'est le métro avec ses poussières de frein, bon il est le plus souvent en sous sol, alors théoriquement ce ne sont que les utilisateurs qui sont touchés
GranPa
best of the best

MessageSujet: particules   Dim 15 Fév 2015 - 15:31

salut de retour d'un petit trial sous les balles de chasseurs de sangliers, c'est leur derniers jour !!! Je m’émerveille de la qualité de vos échanges. Smile

j'avais donc vu juste en vendant ma BMW de 300kg, prendre une XT 170kg et aujourd'hui Montesa 70kg qui ne freine pas.

Notre gouvernement a plus d'un tours dans son sac, pour éviter la pollution, il ferme aussi nos usines.
Je ne sais pas si un jour il ne va pas s'attaquer au gaz méthane émit par les troupeaux (de vieux moutons par exemple)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!   Aujourd'hui à 4:49

Il va y avoir de la pièce détachée à Paris !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1