600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Snatch06
best of the best

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Dim 17 Juin 2018 - 14:37

ralph31 a écrit:
Elle est vraiment belle avec cette nouvelle peinture ta brêle!

Apres si tu veux plus d’eclairage tu as l’option phare additionnel, j’ai choppé un spot led de qualité que j’ai adapté juste en dessous du phare, l’efficacité est bluffante.

Merci!

Ouais c'est vrai que la peinture ça la métamorphose. Je commençais à franchement m'en lasser de cette moto et là c'est l'inverse je me demande comment je vais m'en débarrasser tellement j'y suis attaché.

J'ai des feux additionnels, tout neuf dans leur carton au garage, je les ai jamais monté car une fois le xénon 55W monté je ressentais plus le besoin de plus d'éclairage.
Pour tout dire le xénon me satisfait pleinement d'un point de vue fonctionnel mais c'est plutôt le bor*** de câbles et de boitier supplémentaires qu'il occasionne qui me dérange. Mais bon je vais commencer par recouper les fils au plus justes, faire des supports plus propres et ça devrait déjà faire un peu plus de place dans la tête de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Dim 17 Juin 2018 - 18:23

Snatch06 a écrit:
Petit détour pour lui dégourdir la bielle et prendre une photo:

Bordel, mais appelle, quand tu passes à 200m de chez moi!!! Que j'ai quelqu'un avec qui boire un coup en parlant de moto!
http://hermes.honshappo.free.fr/
Snatch06
best of the best

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Dim 17 Juin 2018 - 22:13

LilYoda a écrit:

Bordel, mais appelle, quand tu passes à 200m de chez moi!!! Que j'ai quelqu'un avec qui boire un coup en parlant de moto!

J'étais pire qu'a la bourre, j'ai juste fait un détour en rentrant du bureau pour prendre quelques photos tant que la peinture est bien neuve.
Et jusqu'à mi-juillet ça va être comme. Mais après ça, on se boit une bière, c'est noté ;-)
Snatch06
best of the best

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Jeu 12 Juil 2018 - 22:41

Un petit peu d'avancé,

J'ai posé les logos de réservoirs, en faisant un petit gabarit en papier histoire d'être symétrique:

Et j'ai remplacé les vis de carénages M6 par un kit FHC Inox+ rondelles d'appui coniques annodisé rouge:

(Faut vraiment que je la nettoie)

C'est un kit de visserie "tuning" que m'avais offert un vendeur Aliexpress pour s'excuser d'un article manquant dans un commande. Ca fait un rappel des réglages de leviers rouge anodisés ou de la plaque de silencieux, c'est sympa et ça fait plus fini que les CHC zn de GSB.

J'ai également installé un dB Killer amovible sur le Yoshimura mais faut que je le modifie encore un peu j'ai l'impression qu'il étouffe un peu le moteur.

Voilà ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   

Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23