600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Dim 2 Nov 2014 - 22:22

Bonjour a tous,

Pour rappel, JB, 20 ans, étudiant en mécanique dans le 06

En bref, après quelques années en 50cc j’ai marqué une grosse pause de 2 ans lorsque j’ai eu mon permis B (marre des 50cc qui rament…). Je pensais être guéri de la moto, mais fallait se faire une raison :  je continuais a me retourner dans la rue à chaque bruit d’échappement...  

Un beau jour d’aout je croise mon moniteur d’auto-école qui me propose de passer le permis A2 rapidement, il me donne le dossier, « ca engage a rien » …
La suite vous la connaissez : depuis septembre je suis titulaire du permis A2 avec brio (5xA au plateau, 27 a la circu…)

Après rapide réflexion le choix de moto est vraiment restreint en permis A2 :
-Les nouvelles 47.5 hors de prix tout en plastique qui ramment.  
-Certaines ex-34cv et le choix est restreint aux plus moles...
-Les vieux gros-mono qui approchent du 47.5cv, qui sont assez léger et qui valent plus grand choses en occas.

Je me mets donc en recherche « semi active » d’un DR650 ou d’un XT600 (avec une préférence pour le 2ème au niveau esthétique)

Et voilà qu’un beau jour je trouve une annonce assez intéressante, une moto qui semble en bon état et un prix à débattre carrément correcte (900€).


Bref je vais la voir un samedi, j’essaye, je tombe complètement sous le charme. On négocie, on fait les papiers et me voilà officiellement proprio d’un XT 600 3TBK de 1993 pour 750€. Le proprio, super sympa, m’offre 4 petits clignos encore sous emballage, la revue technique, un porte bagage etc…
De plus la moto possède un échappement Marving, ce que le proprio ne disait (et ne montrais pas) dans l’annonce

A peine rentrée à la maison, après un trajet de retour que j’ai beaucoup apprécié, mon père et moi installons les clignos que l’ex-proprio nous a donné, on change le klaxon (qui ne fonctionnait plus) par l’ancien klaxon de la moto de mon père et voilà où était la moto :

[/url]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]


Entre temps je suis reparti dans les Bouches du Rhône où je fais mes études, en voiture. Le XT 600 attendait sagement les vacances universitaires et où j’allais pouvoir m’en occuper sérieusement.



Une fois en vacances j’ai donc commencé par un réglage du décompresseur, la moto étant très difficile a démarrer. Bingo : le décompresseur avait bien 5mm de jeu… Après réglage la moto démarre au premier coup de kick, froid, chaude ou tiède.

Je continue la remise en état par une petite vidange/filtre a huile/filtre a huile/bougie.
On en profite aussi pour rectifier le jeu aux soupapes, et y’en avais besoin.
Un coup d’éponge sur la moto et première balade :

[/URL]

[/URL]

Le XT m’a bleuffé : il marche comme au premier jour !
Et quel régal sur les route de montagne ou de bord de mer, je regrette pas mon choix du gros mono Twisted Evil


On peut donc commencer l’optimisation ;

On commence par un peu de carrosserie :

Le garde boue arrière : pour monter le porte bagage la moto a été découpée (salement) à quatre endroits sur le garde boue (voir photos précédentes). Je suis donc aller chercher un garde boue en casse. Il était en très bon état mais bleu, je l’ai donc poncé au 3M Scotchbrite :

[/URL]

Puis j’ai mis deux couches de noir mat :

[/URL]

Et voilà le résultat, a moindre coût (25€ avec la peinture)

[/URL]

On continue avec l’écope latérale gauche, qui avait été réparé avec la technique du fer à souder. L’écope était à mon gout trop fragile. J’ai donc décidé de la renforcer par l’intérieur à la fibre de verre :

[/URL]

[/URL]

[/URL]

Le résultat est au-dessus de mes espérances : l’écope réparée est plus rigide que celle d’origine.
A terme je vais renforcer de manière analogue l’écope droite et mastiquer/repeindre les deux écopes.


On continue avec une refonte du poste de pilotage. Je trouvais le guidon d’origine trop cintré et les grips montés par l’ancien proprio étroits et glissants.

J’ai donc remplacé le tout par un guidon aluminium Enduro et des grips Progrip

[/URL]

La position de conduite est désormais parfaitement adaptée à mes préférences, un régal.


S’en suit une réfection de la selle en skaï noir mat :

[/URL]

[/URL]

Une purge des freins, et le montage d’un PSB de 14 dents :

[/URL]

Je ne peux que recommander le PSB de 14 a la place du 15, la moto gagne fortement en patate.

Et pour finir j’ai retiré les soufflets de fourche.

[/URL]

[/URL]

Voilà pour cette petite semaine de travail.

A venir :
-Support de plaque maison + feu a LED
-Refection carburateur
-Monter 2 retros dignes de ce nom
-Polissage echappement
-Peinture complète chez un carrosier
-(A voir) Gros freinage (disque R1 et peut etre etrier R1)
-(A voir) Jantes supermotard avec les pneus qui vont bien
-(A voir) Compteur electronique style Koso avec compte tour etc…
Le reste on verra bien…


En bonus quelques photos de ma balade de Jeudi dans les calanques du Trayas :

[/URL]

[/URL]

[/URL]


Dernière édition par Snatch06 le Lun 1 Déc 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
avatar

Nombre de messages : 26193
Age : 48
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Dim 2 Nov 2014 - 22:36

Elle est bien proprette. Tu fais quoi comme études en méca? INSA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
avatar

Nombre de messages : 39884
Age : 37
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Dim 2 Nov 2014 - 23:00

Snatch06 a écrit:

En bonus quelques photos de ma balade de Jeudi dans les calanques du Trayas :




La plus belle route du monde !!

(oui, encore)

___________________


Dernière édition par DeViLx le Lun 3 Nov 2014 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
avatar

Nombre de messages : 54950
Age : 18
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Lun 3 Nov 2014 - 6:40

L'étrier de R1, ne passera pas.

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Lun 3 Nov 2014 - 19:23

marchdu a écrit:
Elle est bien proprette. Tu fais quoi comme études en méca? INSA?

Merci, on va dire que je fais ce que je peux pour avoir une moto sûre et sympa à rouler qui ne pèse pas trop sur mon budget.

Oh non pas a ce niveau là, mon niveau en math ne me le permet pas Laughing
Actuellement j'ai un poche un DUT Génie Mécanique et Productique, et suite a l'echec de mes concours je suis actuellement en licence pro production industrielle.

DeViLx a écrit:
Snatch06 a écrit:

En bonus quelques photos de ma balade de Jeudi dans les calanques du Trayas :




La plus belle route du monde !!

(oui, encore)

Ah bah là on est bien d'accord Very Happy
Je compte plus le nombre de fois que j'ai fait cette route aller/retour juste pour le plaisir de rouler (et ce même en 50cc ou en voiture)
J'y retourne peut-etre le week-end prochain avec des amis.

veinard a écrit:
L'étrier de R1, ne passera pas.

Ah d'accord, même avec une patte de déport?
J'ai dis étrier de R1 un peu au hasard, juste parceque c'est courant (montage sur tdm, fazer, tmax etc) et que j'aime bien ses pastilles bleus.
Tu saurais me dire ce qu'il se monte bien comme étrier?

Merci a tous pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
avatar

Nombre de messages : 26193
Age : 48
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Lun 3 Nov 2014 - 20:33

Snatch06 a écrit:
Oh non pas a ce niveau là, mon niveau en math ne me le permet pas  Laughing
Actuellement j'ai un poche un DUT Génie Mécanique et Productique,

cheers  un GMP de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mar 4 Nov 2014 - 12:55

marchdu a écrit:
Snatch06 a écrit:
Oh non pas a ce niveau là, mon niveau en math ne me le permet pas  Laughing
Actuellement j'ai un poche un DUT Génie Mécanique et Productique,

cheers  un GMP de plus!!!!

On est plusieurs?
Tu a fait le GMP? Où ca?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
avatar

Nombre de messages : 26193
Age : 48
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mar 4 Nov 2014 - 14:08

Snatch06 a écrit:
marchdu a écrit:
Snatch06 a écrit:
Oh non pas a ce niveau là, mon niveau en math ne me le permet pas  Laughing
Actuellement j'ai un poche un DUT Génie Mécanique et Productique,

cheers  un GMP de plus!!!!

On est plusieurs?
Tu a fait le GMP? Où ca?

Oui plusieurs, Lafeire, Zeb, etc...
Moi je l'ai fait à l'UBO (à Brest en 1992!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
avatar

Nombre de messages : 29204
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mar 4 Nov 2014 - 15:32

On s'en tape.
































lol! lol! lol!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mar 4 Nov 2014 - 21:30

marchdu a écrit:
Snatch06 a écrit:
marchdu a écrit:
Snatch06 a écrit:
Oh non pas a ce niveau là, mon niveau en math ne me le permet pas  Laughing
Actuellement j'ai un poche un DUT Génie Mécanique et Productique,

cheers  un GMP de plus!!!!

On est plusieurs?
Tu a fait le GMP? Où ca?

Oui plusieurs, Lafeire, Zeb, etc...
Moi je l'ai fait à l'UBO (à Brest en 1992!)

Ok, comme quoi on y survit! lol!

yoyosh a écrit:
On s'en tape.



lol! lol! lol!

Oh le rabat joie geek




Allez, revenons un peu au XT, avec deux petites questions pour vous les experts:

-Mon ralenti ne retombe pas toujours a son régime normal mais reste un peu perché. Un coup de gaz suffit a le faire redescendre. Quelqu'un connait le problème? Des choses que je pourrais verifier?

-A haut régime j'ai l'impression que la moto vibre. Je suis pas sûr que ce soit anormal, vu que je suis pas habitué aux gros mono. Je précise que la moto ne fait pas de bruit suspect et marche parfaitement bien.

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
avatar

Nombre de messages : 26193
Age : 48
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mar 4 Nov 2014 - 22:55

pointeau à changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mer 5 Nov 2014 - 11:43

marchdu a écrit:
pointeau à changer.

Ok

De tout manière je crois que le carbu a besoin d'un démontage/nettoyage/synchro. Je vais acheter un kit réfection carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Dim 9 Nov 2014 - 15:04

Vu la météo de ce long week-end de pont, faut bien que je m'occupe autrement qu'en allant me balader avec le XT Evil or Very Mad
J'ai décidé de faire quelque-chose que je repoussais de week-end en week-end: rendre mon écope droite présentable

Pour rappel on part de ça (pour ceux qui suivent pas je l'ai renforcée par l'arrière a la fibre de verre:



j'ai décidé de tout remettre a plat au grain 40 (très localisé) puis 80. Pas le choix vu la gueule de la pièce. C'est déja mieux:



On attaque donc avec ce produit miracle:



Comme vous pouvez voir le soucis avec ce mastic c'est qu'il s'applique super mal (il bouloche):



En contre-partie il est extrêmement flexible et surtout il se ponce super bien:



Et là ou j'en suit maintenant: une deuxième couche de mastique:



Restera a tout poncer jusqu'au 320/400 puis appreter, reponcer au 600 et peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
avatar

Nombre de messages : 2737
Age : 24
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Dim 9 Nov 2014 - 16:51

Pour ton probleme de ralenti, tu as un espece de boitier plastique connecté a tes pipes d'admission sur le dessus ?

Si oui vire le ça sert a rien et ça peut causer ce probleme de ralenti, bouche les trous avec des bouchons de plomberie ou changes les pipes par des modeles sans trous.


Sinon tu peux passer un plein d'essence avec un peu d'huile deux temps dans ton réservoir (0,5% environ) ca graissera un peu tes carbus si c'est un probleme de boisseau secondaire qui revient mal etc etc... ça coute rien et ça peut résoudre ton probleme peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Dim 9 Nov 2014 - 18:08

Zeb a écrit:
Pour ton probleme de ralenti, tu as un espece de boitier plastique connecté a tes pipes d'admission sur le dessus ?

Si oui vire le ça sert a rien et ça peut causer ce probleme de ralenti, bouche les trous avec des bouchons de plomberie ou changes les pipes par des modeles sans trous.


Sinon tu peux passer un plein d'essence avec un peu d'huile deux temps dans ton réservoir (0,5% environ) ca graissera un peu tes carbus si c'est un probleme de boisseau secondaire qui revient mal etc etc... ça coute rien et ça peut résoudre ton probleme peut etre...

-Non rien de celà sur la mienne, apparemment c'est arrivé sur les modèles d'après.

-Bonne idée. Sinon je pensais surtout démonter directement le boisseau secondaire, controller son état et le huiler avant de le remonter (recommandé par la RTM)


Ca avance mon écope. Après deux masticage/poncage on en est rendu là:



A l'ongle c'est déja super lisse Smile
J'ai poncé avec une petite cale pour essayer de bien retrouver la forme de l'écope et je pense y être bien arrivé.

Demain je passe l'appret.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
avatar

Nombre de messages : 4607
Age : 36
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Lun 10 Nov 2014 - 0:49

bon job! fais attention avec du papier de verre trop gros, ça marque fortement le plastique et ça risque de faire apparaitre des rayures après peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 56
Localisation : Le Treport
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Lun 10 Nov 2014 - 19:55

Salut ton mastic il est bicomposant?
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Lun 10 Nov 2014 - 21:07

Mad-Rider a écrit:
bon job! fais attention avec du papier de verre trop gros, ça marque fortement le plastique et ça risque de faire apparaitre des rayures après peinture.

Merci Smile

En effet j'ai du utiliser du 40 et du 80 pour enlever les patés de plastique fondu que l'ancien proprio a fait. Mais c'était ultra localisés et ensuite j'ai tout régularisé au jusqu'au 500.
De plus j'ai utilisé un apprêt garnissant, que j'ai re-poncé au 600 a l'eau.
J'ai le resultat sous les yeux, c'est lisse, crois moi Wink

Stef3376 a écrit:
Salut ton mastic il est bicomposant?

Salut, tout a fait c'est un bi-composant, polyester je crois.

Suite du travail d'hier:



1ère couche d'apprêt, qui a été suivi par un poncage au 600 a l'eau.
Histoire de bien faire, j'en ai profité pour faire l'autre écope. Elle était en très bon état, juste un ponçage a l'eau au 600 et un voile de noir mat, histoire d'avoir la même teinte que l'autre écope (et accessoirement le garde boue arrière)

La première couche sèche:





La deuxième est passée et est actuellement entrain de durcir au chaud devant un radiateur.

Demain je vous montre tout ça monté

Sinon j'ai commandé un feu a LED blanc avec eclairage de plaque. Donc prochainement conception et realisation d'un petit support de plaque maison. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
avatar

Nombre de messages : 29204
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mar 11 Nov 2014 - 9:50

C'est beau en noir mat.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mar 11 Nov 2014 - 13:32

yoyosh a écrit:
C'est beau en noir mat.

Je suis pas fan du noir mat perso. Mais bon c'est ce que l'ancien proprio qui a mis ça.
Ca a quand même l'avantage d'être une peinture qui masque beaucoup de défauts et qui s'applique bien même dans des conditions pas géniales

Je rappel qu'a terme la moto devrais être repeinte par un pro dans un beau noir brillant ou noir métallisé.

Ce matin j'ai remonté mes chères écopes toutes neuves:












C'est mieux
Et c'est quand même plus économique que de filler 150€ a Kedo pour une reproduction scratch


Petit détail qui tue, j'ai ajouté des embouts de guidon en aluminium poli.



Pas tellement pour l'esthétique, mais surtout pour éviter que mon guidon se transforme en emporte pièce en cas de chute.

Voilà pour ce week end de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
avatar

Nombre de messages : 1792
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mar 11 Nov 2014 - 18:47

À oui ça rend bien l'ecope. Tu les a acheté ou les embouts de guidon ils sont sobre et très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mar 11 Nov 2014 - 21:37

Mat06400 a écrit:
À oui ça rend bien l'ecope. Tu les a acheté ou les embouts de guidon ils sont sobre et très bien je trouve.

Merci Cool

Les embouts viennent de chez Cardy. C'est le modèle de base de leur marque Powy. Il existe en poli ou en noir, et en deux diamètre, un pour guidon a parois mince et un autre pour les guidons cross en alu (grosses parois).

Bien évidemment au début j'avais pris le mauvais modèle, j'ai du y retourner lol!

Un peu moins de 7€ de mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
avatar

Nombre de messages : 1792
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mar 11 Nov 2014 - 21:40

Ok super merci à toi pour l'information :-)
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Mer 12 Nov 2014 - 20:14

Mat06400 a écrit:
Ok super merci à toi pour l'information :-)

Je t'en prie Wink

D'une manière générale tu peux y aller sur les pièces de marque Powy. Ca coûte pas grand chose et c'est de la bonne came. Sur ma 50cc et sur la moto de mon père on a installé pas de pièces de cette marque.

D’ailleurs j'ai commandé un feu arrière a LED powy je devrais le recevoir d'ici la fin de semaine:



J'ai un beau morceau d'alu de 25/10ème aéronautique pour faire un beau support de plaque, je vous montrerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
best of the best
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 24
Localisation : 06/83
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   Lun 1 Déc 2014 - 21:53

Bonnes nouvelles pour mon XT!

Ce matin comme tous les lundi matin en amphi je regardais leboncoin en quête de pièces sympa pour mon 3TB. Et là je tombe sur une belle paire de jantes supermot' pour XT600. Pas de prix, "faire offre", je le tente pour le principe: je propose 200€ au vendeur, histoire de commencer bas pour negocier. Il me répond "ok" cheers cheers

Je termine ma journée, je saute dans ma fidèle boite a roue direction Marseille pour en revenir avec ça:



Arrivé chez le vendeur j'observe attentivement les jantes: ce sont des Akront en 3.5 et 4.25 Very Happy
Les disques sont en super état (mieux que les miens) et il laisse les pneus: un 120/70 Pirelli qui pourra dépanner un petit moment et un 150/60 Michelin usé au carré auquel il faudra que je trouve rapidement un remplacent...

Les jantes ont passé quelques années dans un garage et ça se voit, il va falloir user du Belgom et du chiffon. Mais bon a 200€, j'allais pas demander un café et une p*** non plus lol!

Sinon j'ai aussi reçu ça:



Suite a une rupture de stock il a mis beaucoup plus de temps a être commandé. Cardy m'as fait un beau geste commercial dessus.

Voilà. RDV samedi pour voir mon 3TB du pauvre monté en supermot et avec un petit support de plaque maison , j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 3TBK de 1993 en rénovation/prépa supermot
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dix de 1993 (en rénovation)
» Rénovation de moteur Citroën
» Rénovation d'un 411
» piece vk 540 1993
» Rénovation ligne T3 a Canteleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: