600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Mer 2 Déc 2015 - 10:07

Jolis jeux de mots!
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Mer 2 Déc 2015 - 20:01

oui j aime bien aussi celle ci pas de jeux de mots mais du vecu pour certains peut etre lol! lol!

BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 6 Déc 2015 - 19:08

néron
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 6 Déc 2015 - 20:53

BeRneR a écrit:

Je partage et plussoie!!!
http://stella.cuttoli@wanadoo.fr
John686
best of the best

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Lun 7 Déc 2015 - 14:03

Bientôt obligatoire en voiture au même titre que le gilet jaune, la burqa de sécurité Very Happy

A droite une pucelle, a gauche, une femme avec plus...."d’expérience" Very Happy

et enfin dans un style plus en rapport avec la sécurité , sujet important de nos jours Twisted Evil

John686
best of the best

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Lun 7 Déc 2015 - 14:19

What a Face
John686
best of the best

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Lun 7 Déc 2015 - 14:22

John686
best of the best

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Mar 8 Déc 2015 - 18:49

Ju a commandé ce beau sac a dos pour noël Very Happy

BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Mar 8 Déc 2015 - 20:38

a l armée deja on lui disait :" voyons si tu as des couilles au cul " lol! lol!
John686
best of the best

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Jeu 10 Déc 2015 - 12:58

L'institutrice demande à la classe :-
- Que voulez-vous être en grandissant ?

Le petit John répond:
- Moi, je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à
1 000 000 d'euros , un appartement à Copacabana, un hôtel particulier à Paris, une villa à Saint Tropez, un yacht,
un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue deJohn, essaie de récupérer la situation et, feignant de l'ignorer, demande :
- Et toi Rod ?

- Moi, je veux être la salope à John !!… !
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Jeu 10 Déc 2015 - 13:01

ahhahahaaaahhahahaahahah
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
DeViLx
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Jeu 10 Déc 2015 - 14:11

ibeback a écrit:

- Et toi Rod ?

c'est déjà le cas non ?

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Jeu 10 Déc 2015 - 21:02

ibeback a écrit:
L'institutrice demande à la classe :-
- Que voulez-vous être en grandissant ?

Le petit John répond:
- Moi, je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à
1 000 000 d'euros , un appartement à Copacabana, un hôtel particulier à Paris, une villa à Saint Tropez, un yacht,
un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue deJohn, essaie de récupérer la situation et, feignant de l'ignorer, demande :
- Et toi Rod ?

m'enfin ! Rolling Eyes
LilYoda
XT forever master

Localisation : Là haut dans la montagne, les deux mains les deux pied dans la ...

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Ven 11 Déc 2015 - 11:08

Lu sur Facebook

Citation :
WARNING FOR ALL MALES FROM ME

Last weekend I saw something at The Army Disposal Shop that sparked my interest. I was looking for a little something different for my wife Suzann. What I came across was a 100,000-volt, pocket/purse-sized Tazer.

The effects of the Tazer were supposed to be short lived, with no long term adverse affect on your assailant, allowing her adequate time to retreat to safety...??

WAY TOO COOL! Long story short, I bought the device and brought it home.. I loaded two AAA batteries in the darn thing and pushed the button. Nothing! I was disappointed I learned, however, that if I pushed the button and pressed it against a metal surface at the same time, I'd get the blue arc of electricity darting back and forth between the prongs.

AWESOME!!! Unfortunately, I have yet to explain to Suzann what that burn spot is on the face of her microwave.

Okay, so I was home alone with this new toy, thinking to myself that it couldn't be all that bad with only two AAA batteries, right?

There I sat in my recliner, my cat Nigella looking on intently (trusting little soul) while I was reading the directions and thinking that I really needed to try this thing out on a flesh & blood moving target.

I must admit I thought about zapping Nigella (for a fraction of a second) and then thought better of it. She is such a sweet cat. But, if I was going to give this thing to my wife to protect herself against a mugger, I did want some assurance that it would work as advertised.

Am I wrong?

So, there I sat in a pair of shorts and a singlet with my reading glasses perched delicately on the bridge of my nose, directions in one hand, and Tazer in another.

The directions said that:

a one-second burst would shock and disorient your assailant;

a two-second burst was supposed to cause muscle spasms and a major loss of bodily control; and

a three-second burst would purportedly make your assailant flop on the ground like a fish out of water.

Any burst longer than three seconds would be wasting the batteries.

All the while I'm looking at this little device measuring about 5" long, less than 3/4 inch in circumference (loaded with two itsy, bitsy AAA batteries); pretty cute really, and thinking to myself, 'no possible way!'

What happened next is almost beyond description, but I'll do my best.

I'm sitting there alone, the cat looking on with her head cocked to one side so as to say, 'Don't do it stupid,' reasoning that a one second burst from such a tiny lil ole thing couldn't hurt all that bad.. I decided to give myself a one second burst just for heck of it.

I touched the prongs to my naked thigh, pushed the button, and...

HOLY MOTHER OF GOD. WEAPONS OF MASS DESTRUCTION. WHAT THE... !!!

I'm pretty sure Hulk Hogan ran in through the side door, picked me up in the recliner, then body slammed us both on the carpet, over and over and over again. I vaguely recall waking up on my side in the fetal position, with tears in my eyes, body soaking wet, both nipples on fire, testicles nowhere to be found, with my left arm tucked under my body in the oddest position, and tingling in my legs! The cat was making meowing sounds I had never heard before, clinging to a picture frame hanging above the lounge, obviously in an attempt to avoid getting slammed by my body flopping all over the living room.

Note:
If you ever feel compelled to 'mug' yourself with a Tazer,
one note of caution:

There is NO such thing as a one second burst when you zap yourself! You will not let go of that thing until it is dislodged from your hand by a violent thrashing about on the floor!
A three second burst would be considered conservative!

A minute or so later (I can't be sure, as time was a relative thing at that point), I collected my wits (what little I had left), sat up and surveyed the landscape.

· My bent reading glasses were on the top of the TV.

· The recliner was upside down and about 8 feet or so from where it originally was.

· My triceps, right thigh and both nipples were still twitching.

· My face felt like it had been shot up with Novocain, and my bottom lip weighed 88 lbs.

· I had no control over the drooling.

· Apparently I had crapped in my shorts, but was too numb to know for sure, and my sense of smell was gone.

· I saw a faint smoke cloud above my head, which I believe came from my hair.

I'm still looking for my testicles and I'm offering a significant reward for their safe return!

PS: My wife can't stop laughing about my experience, loved the gift and now regularly threatens me with it!
popeye
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Ven 11 Déc 2015 - 16:13

quel sot !! il aurait fait l'essai sur sa vieille voisine comme un que je ne nommerais pas , un appart de libre , un   Rolling Eyes
et bien sur jamais soupconné .
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Ven 11 Déc 2015 - 16:41

Oh purée trop long à lire in invoque en plus
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Ven 11 Déc 2015 - 16:42

In ingliche
Putain de clavier
John686
best of the best

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Sam 12 Déc 2015 - 11:34

Baka-law
XT expert

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 13 Déc 2015 - 7:58

BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 13 Déc 2015 - 8:35

raffiné lol! lol!
BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 13 Déc 2015 - 8:59

John686
best of the best

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 13 Déc 2015 - 12:58

BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 13 Déc 2015 - 18:47

lafeire
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Dim 13 Déc 2015 - 20:20

BeRneR a écrit:

Terrible le papi qui fait chabrot

BeRneR
XT forever master

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Mar 15 Déc 2015 - 13:11

lol!

Un Parisien , un Breton et un Catalan découvrent un génie. Le Génie leur dit : jetez n’importe quoi dans la mer et si je le retrouve vous mourrez.. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l’homme le plus heureux du monde. Le Parisien jette un cure-dent à Deauville , le génie le retrouve, le parisien meurt. Le Breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi. Le Catalan jette quelque chose au large du Cap Cerbère. Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande ce qu'il a jeté ?
Le Catalan lui répond…Un Efferalgan enc* !! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)   Aujourd'hui à 5:34

LES BLAGUES et LIENS MARRANTS (plus ou moins...!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant