600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ces chiffres me font tripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sninbull
XT forever master


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: ces chiffres me font tripper   Sam 11 Fév 2012 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master


Nombre de messages : 23871
Age : 46
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 0:18

le nombre qui me fait tripper c'est celui ci, mais bon chacun son trip.




pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Flop's
Modo de modos


Nombre de messages : 14288
Age : 35
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 1:58

à la limite que les deux premiers nombres te fassent tripper, admettons, mais tout les z'autres...?? Shocked
39....101...47...36....34......41....31...!?!....Mouaiiiiis.... Suspect

Nan, moi ce que je retiens sur cette capture, c'est que j'ai sugéré quelque chose le 7 février à 18h05 !! Razz
Pis je serais curieux de voir l'organisation de tes marques-pages !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52366
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 10:21

tu connais pas ?!!!!

c'est les chiffres de "lost" version belge!!! m'enfin......

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos


Nombre de messages : 14288
Age : 35
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 10:25

veinard a écrit:
tu connais pas ?!!!!

c'est les chiffres de "lost" version belge!!! m'enfin......
4 8 15 16 23 42 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52366
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 10:30

Flop' a écrit:
veinard a écrit:
tu connais pas ?!!!!

c'est les chiffres de "lost" version belge!!! m'enfin......
4 8 15 16 23 42 Shocked
mouarf le dernier!!!!

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos


Nombre de messages : 14288
Age : 35
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 10:35

veinard a écrit:
Flop' a écrit:
veinard a écrit:
tu connais pas ?!!!!

c'est les chiffres de "lost" version belge!!! m'enfin......
4 8 15 16 23 42 Shocked
mouarf le dernier!!!!
le 42 !?...Il te fait tripper à toi aussi ??
Sont trop chelou ici !! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52366
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 10:38

Flop' a écrit:
veinard a écrit:
Flop' a écrit:
veinard a écrit:
tu connais pas ?!!!!

c'est les chiffres de "lost" version belge!!! m'enfin......
4 8 15 16 23 42 Shocked
mouarf le dernier!!!!
le 42 !?...Il te fait tripper à toi aussi ??
Sont trop chelou ici !! Rolling Eyes Laughing
ab-so-lu-ment pas!

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos


Nombre de messages : 14288
Age : 35
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 10:42

veinard a écrit:
Flop' a écrit:
veinard a écrit:
Flop' a écrit:
veinard a écrit:
tu connais pas ?!!!!

c'est les chiffres de "lost" version belge!!! m'enfin......
4 8 15 16 23 42 Shocked
mouarf le dernier!!!!
le 42 !?...Il te fait tripper à toi aussi ??
Sont trop chelou ici !! Rolling Eyes Laughing
ab-so-lu-ment pas!
Ah si, hier encore il m'a dit qu'il allait neiger !!!
à ce niveau, c'est même plus du mensonge, le mec est carrément mytho là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52366
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 11:46

Flop' a écrit:
veinard a écrit:
Flop' a écrit:
veinard a écrit:
Flop' a écrit:
veinard a écrit:
tu connais pas ?!!!!

c'est les chiffres de "lost" version belge!!! m'enfin......
4 8 15 16 23 42 Shocked
mouarf le dernier!!!!
le 42 !?...Il te fait tripper à toi aussi ??
Sont trop chelou ici !! Rolling Eyes Laughing
ab-so-lu-ment pas!
Ah si, hier encore il m'a dit qu'il allait neiger !!!
à ce niveau, c'est même plus du mensonge, le mec est carrément mytho là !!!
mercredi tu as ta neige!

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Guz'
Ligue anti-Honda


Nombre de messages : 15739
Age : 50
Localisation : à proximité d'une Moto (2KF)
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 11:56

Le seul nombre qui me fasse tripper, c'est le 51... drunken I love you



Pour le moment il me ferrez plutôt flipper. Avec ce froid sur Banize j'espère que la bouteille va résister... pale
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 12:23

Flop' a écrit:


..des trucs...blablabla[/b]

ok ok, post qui sert a rien...
le 42 me fait bien tripper ce chiffre.
mon plus mieux préféré c'est le "02", c'est cmlair.
et mes marques pagen flo'? c'est quoi l'rapport avec me marques pages........
c'est une liste de 3 écrans remplie de liens....tu classe tes marque page, twa?

ok, j'arrete avec ces conneries. ca veut rein dire tout les autres a mois que....si on les additionne tous, ca peux correspondre au nombre de membre du forum mais j'ai pas envie de calculer.

c'est bon, on supprime ce post nullissime
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master


Nombre de messages : 5711
Age : 64
Localisation : conceze 19350
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 12:29

moi ce qui me choque le plus c'est le prix des caburants ,a ce sujet avez vous remarqués qu'il sont affichés en milliémes d'euro, bizarre non ? pas facile de faire l'appoint si on prend juste un litre , ultra louche ce truc !!! moi mes piéces les plus petites sont de 1 centimes d'euro , jamais trouvé de millimes d'euro en circulation !
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master


Nombre de messages : 5711
Age : 64
Localisation : conceze 19350
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 12:30

popeye a écrit:
moi ce qui me choque le plus c'est le prix des caburants ,a ce sujet avez vous remarqués qu'il sont affichés en milliémes d'euro, bizarre non ? pas facile de faire l'appoint si on prend juste un litre , ultra louche ce truc !!! moi mes piéces les plus petites sont de 1 centimes d'euro , jamais trouvé de millimes d'euro en circulation !

je voulait dire carburants , pas caburants , milles excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos


Nombre de messages : 14288
Age : 35
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Dim 12 Fév 2012 - 12:53

sninbull a écrit:

le 42 me fait bien tripper ce chiffre.
mon plus mieux préféré c'est le "02", c'est cmlair.
et mes marques pagen flo'? c'est quoi l'rapport avec me marques pages........
c'est une liste de 3 écrans remplie de liens....tu classe tes marque page, twa?
Ah bah ouais grave...Dossier...Sous dossier...Un vrai geek !! Laughing
Sinon, moi j'ai eu un bon délire avec les chiffres...J'ai cru que j'étais bon pour Ste Anne !!! geek
à base de scanner cérébrale et tout et tout...En fait ça venait du Wifi !!!...Un truc de fou... Shocked
Je rentre pas dans les détails, c'est quasi impossible à décrire !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Lun 13 Fév 2012 - 20:26

Flop' a écrit:
Ah bah ouais grave...Dossier...Sous dossier...Un vrai geek !! Laughing
Sinon, moi j'ai eu un bon délire avec les chiffres...J'ai cru que j'étais bon pour Ste Anne !!! geek
à base de scanner cérébrale et tout et tout...En fait ça venait du Wifi !!!...Un truc de fou... Shocked
Je rentre pas dans les détails, c'est quasi impossible à décrire !! Rolling Eyes

t'es devenu cinglé a cause du wifi?
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos


Nombre de messages : 14288
Age : 35
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Lun 13 Fév 2012 - 20:31

Ouais, c'était violent !!
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Lun 13 Fév 2012 - 20:35

Flop' a écrit:
Ouais, c'était violent !!
c'est pour ça que t'es obligé d'écrire en bleu royal? tu vois pas les autre couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert


Nombre de messages : 1445
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Lun 13 Fév 2012 - 20:36

guz' a écrit:
Le seul nombre qui me fasse tripper, c'est le 51... drunken I love you



Pour le moment il me ferrez plutôt flipper. Avec ce froid sur Banize j'espère que la bouteille va résister... pale

Ca va faire des paillettes, trouve une boite en polystyrene, ca protège des chocs et du froid.
Faut pas jouer avec les trucs importants!
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos


Nombre de messages : 14288
Age : 35
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Lun 13 Fév 2012 - 20:37

sninbull a écrit:
Flop' a écrit:
Ouais, c'était violent !!
c'est pour ça que t'es obligé d'écrire en bleu royal? tu vois pas les autre couleurs?
T'es pas mal déducteur touA dis don' !! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master


Nombre de messages : 6431
Age : 49
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Lun 13 Fév 2012 - 20:40

calamar a écrit:
guz' a écrit:
Le seul nombre qui me fasse tripper, c'est le 51... drunken I love you



Pour le moment il me ferrez plutôt flipper. Avec ce froid sur Banize j'espère que la bouteille va résister... pale

Ca va faire des paillettes, trouve une boite en polystyrene, ca protège des chocs et du froid.
Faut pas jouer avec les trucs importants!

Et est ce qu'elle y est encore cette bouteille d' abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master


Nombre de messages : 52366
Age : 33
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Lun 13 Fév 2012 - 22:02

Flop' a écrit:
Ouais, c'était violent !!


le wifi, pas bon pour la tête, si je peux chopper du matos filaire, je prends, ça le fait bien avec mon tube

___________________
Fais pipi en te brossant les dents, tu vas voir, c'est drôle !
Tu veux des pièces pour ton 2kf, viens faire un tour ici : : clic
Les débuts de TiTi : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
XT expert


Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Lun 13 Fév 2012 - 22:45

Oui, mais quand même 42, je me suis laissé dire que c'était LA réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ces chiffres me font tripper   Aujourd'hui à 13:42

Revenir en haut Aller en bas
 
ces chiffres me font tripper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les morceaux qui vous font tripper...voir état second !
» 7-0 : 2 chiffres qui font rêver!!!!!
» Course de côte de Font Romeu 2008
» Bovins et chevaux font-ils bon ménage?
» [Vente] Les chiffres 2007! Citroën progresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Photo-
Sauter vers: