| | ballade en Limousin haute vienne ( 87) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arnolimoges supermotard

Nombre de messages: 259 Age: 37 Localisation: nord haute vienne Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Sam 12 Fév 2011 - 20:35 | |
| Des gens intéressés pour une ballade dans les chemins et petites départementales en Haute vienne à la journée ou WE ? |
|
 | |
guits king of the road

Nombre de messages: 117 Age: 30 Localisation: limoges Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Sam 12 Fév 2011 - 21:56 | |
| salut voisin oui un de ces jours ca peut etre sympa moi je suis plutot petite departementale, supermot' oblige |
|
 | |
arnolimoges supermotard

Nombre de messages: 259 Age: 37 Localisation: nord haute vienne Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Sam 12 Fév 2011 - 22:07 | |
| Salut Guits ! On peut adapter le parcours en fonction bien sûr ! Mais c'est vrai que j'ai acheté cette moto pour justement faire les 2 et rechercher du chemin ! tu es plus dispo en WE qu'en semaine vu ton travail ? Pour moi plus possible en semaine quand mon fils est à l'école mais en WE ça peut se prévoir aussi ! Ces derniers jours c'était génial sous le soleil ! T'es près à rouler prochainement à la prochaine belle journée ? Je te propose des jolies petites routes vers châteauponsac, bessines, st léger la montagne et les monts d'ambazac si ça te dit... A + Arnaud |
|
 | |
guits king of the road

Nombre de messages: 117 Age: 30 Localisation: limoges Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Sam 12 Fév 2011 - 22:30 | |
| oui arnaud t'a vu juste! la semaine boulot boulot cette semaine c'etait super, moto tout les apres midi ms la c'est deux semaine sans bouger, je me suis froissé un muscle vendredi resultat PERICARDITE St leger la montagne super comme coin! pour les avoir pratiqué en voiture rallye de le PORCELAINE! tu es d'ou exactement? |
|
 | |
arnolimoges supermotard

| Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Sam 12 Fév 2011 - 22:44 | |
| J'habite châteauponsac donc c'est un peu mon secteur...Je connais donc de jolies ballades à faire découvrir et inversement je suis preneur ! Tu t'es fait mal en moto ou au boulot ? Dommage et en espérant que tu te remettes rapidement ! Donc tiens moi aucourant quand tu seras partant ! Tu es de Limoges même ? Que fais tu en rallye ? |
|
 | |
guits king of the road

| Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Sam 12 Fév 2011 - 23:00 | |
| ouais au boulot.... putain ca fait mal je suis de limoges meme, et en rallye je faisait plutot l'assistance ms ca m'arrivait de faire les reconnaissance j'avais un ancien collegue de chateau qui faisait du rallye aussi JEROME... zut je sais plus son nom! ca se trouve tu connais c'est pas tres grand! enfin peut importe.... on trouvera bien un moment pour faire connaissance et allez rouler et voire si d'autre du coin sont partant |
|
 | |
arnolimoges supermotard

| Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Dim 13 Fév 2011 - 0:43 | |
| j'avais un ancien collegue de chateau qui faisait du rallye aussi JEROME... zut je sais plus son nom! ca se trouve tu connais c'est pas tres grand!
Oui je crois si on parle du même Gars; il est mécanicien chez renault Labussière et il est copilote de Jean Michel ?
Ok à plus et bon rétablissement ! |
|
 | |
DeViLx XT forever master

Nombre de messages: 23284 Age: 30 Localisation: 78 mais 06 forever Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Dim 13 Fév 2011 - 0:45 | |
| vous parlez tous les deux de Jéjé ? |
|
 | |
guits king of the road

| |
 | |
arnolimoges supermotard

| Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Dim 13 Fév 2011 - 1:20 | |
| si on parle du même Jérome |
|
 | |
guits king of the road

| Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Dim 13 Fév 2011 - 1:24 | |
| non, ca m'est revenue: c jerome gainant. il est pilote
il avait une 205 et apres une 309
mecano aussi ms je sais pas ou il bosse maintenant....
|
|
 | |
guits king of the road

| Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Dim 13 Fév 2011 - 1:29 | |
| 883 SportsStrack HARLEY DAVIDSON 883 SPORTSTRACK Exit le minuscule et désormais rarissime Dax de chez Honda. Jéjé L'Aspi', friand de machine d'exception, n'a pas hésité une seconde à casser sa tirelire (et la caisse des 3 épiciers de la rue) pour s'offrir la première traite de cette sublime Harley Davidson. Ramenée des States par un pote de Bracame, docker au Havre, cette réplique de la 750 XR, reine des ovales de Short-Track américains, est en fait un classique 883 Sportster relooké et quelque peu vitaminé. Taillée pour la glisse, cette Harley très spéciale possède une gueule dévastatrice et un tempérament moteur à l'emporte-pièce. Si j'ose dire. [img]  [/img] pour devilx je parlai de celui la |
|
 | |
arnolimoges supermotard

| Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Dim 13 Fév 2011 - 1:37 | |
| | guits a écrit: | non, ca m'est revenue: c jerome gainant. il est pilote
il avait une 205 et apres une 309
mecano aussi ms je sais pas ou il bosse maintenant....
|
celui que je connais avait une renault clio williams 16s je crois. Je ne connais pas son nom mais je lui demanderai... il a à peine 30 ballets ? bon allé je vais reposer les yeux ! |
|
 | |
arnolimoges supermotard

| Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Dim 13 Fév 2011 - 20:00 | |
| il est de chateauponsac aussi jéjé l'aspi ? il y avait une concentration side et autres motos organisé par side cool ce WE chez moi et il y avait effectivement un gars qui avait une harley qui pour moi était inconnu ( j'aspire pas ce genre de bête ! ) et look très inspiré ! C'est peut être lui... |
|
 | |
guits king of the road

| Sujet: Re: ballade en Limousin haute vienne ( 87) Lun 14 Fév 2011 - 12:28 | |
| houla non c'est pas lui le look easy rider c particulier, faut aimer pas se raser et pas se laver pendant un moi |
|
 | |
| | ballade en Limousin haute vienne ( 87) | |
|