600XT forever

Le forum des 600 XT, TT et Ténéré

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

honda !!! Moto de rêve ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 9:03

J'ai décidé de créer ce post, pour faire ressortir tous les points positifs (négatifs) sorti de vos propres bouches, de la plus célèbre marque de motoculteurs et tondeuses à gazon. Comme ça vous ne pourrez plus niez l'évidence, honda est une marque de merde

Twisted Evil

honda !!! Moto de rêve ??? confused

brunosatch a écrit:
j'ai souvent vécu des cauchemars, coinçé dans la boue avec la XR, à kicker comme un malade (+ les démarrages galères à froid)

NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
XT expert

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 9:29

Un jour j'suis tombé en panne d'essence avec une Honda ... rabbit
boycott
XT forever master

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 10:03

Hornet 600:
- un pote casse sa chaine à 180 km/h, déchiquetage du passage de roue...mais il n'est pas tombé et a gardé sa jambe gauche!!! ouf

- même pote: casse moteur au bout de 19 000 km...

900 CBR préparé street:
- toujours même pote: casse moteur (46 000 km), puis autre moteur 25 000 km...re-cassé

aujourd'hui, il est en Kawa...il en a eu marre...trop de pépins moteur

Laughing Shocked Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 10:11

Alors la je me fais plaisir:
-600 CBRR 2003 casse moteur vers 30000
-1000 CBR 2005 2 régulateurs, alternateur, batterie et 2 changement deux roulement avant la meme année vers 25000

byby honda

Depuis je roule en gex est ca va mieux cheers
laurent56
XT forever master

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 10:34

bah moi j'ai eu 2 honda,un 250 xl,culasse fêlée,pas de ça chez lustucru!!!
et un 350 cb,l'embiellage a traversé le carter moteur a 140 km/h,même pas tombé cheers cheers cheers
du coup,je suis passé chez bm (90/6 pour les puristes) je l'ai gardé 10 ans !!moteur jamais refait quand je l'ai revendu
ptitbonhomme52
XT expert

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 11:04

Salut a tous !

Perso j'ai jamais eu de soucis avec ma Seven fifty, elle tire dans les 120.000km, chaine primaire origine, et le seul soucis que j'ai eu c'est un gicleur de ralenti encrassé !

Ah si une fois suis tombé en panne sèche !

Mon oncle roule aussi en Honda, il tourne en VFR carat, 105.000km, aucun probleme.
Il a aussi un 500CX et cb250, moteur jamais ouvert, et tourne encore impeccable !

De mon côté on en est plus que content, pour cela que je pense continuer par la suite sur un 900Hornet !

Chaque marque peut avoir des soucis, actuellement on peut trouver pas mal de moteur de Z750 a vendre pour soucis embiellage et autres.

Rien n'est fiable a 100%
Leuji
pilote

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 12:03

+ 10 avec Ptitbonhomme !
J'vois pas trop l'intéret de ce post... scratch
Pour moi aussi chaque marque japonaise à ses modèles fiables ou pas...De toutes les motos que j'ai eues ou fréquentées, les plus solides (je parle de japonaises) étaient toujours des Yam ou...des Honda.
Perso j'ai eu un CX500 qui tournait comme une horloge, jamais ouvert, avec 135000bornes au compteur.J'en connaissais 2 autres qui avait respectivement 185000 et 203000 kms, sans un souci à part l'entretien normal.
Il y a un mois j'ai failli acheter un 650 NTV de 120000kms...il tournait très très bien, et le fils de son proprio en avait une avec 171000kms....ILs les avaient eu neuves ou presque, et s'étaient contentés uniquement de changer les consommables...certains coursiers roulaient avec 300000 bornes au compteur..
Après, y'a aussi les p'tits 125 XLS, indestructibles, les 500 CB (un pote en a un de 90000kms, sans aucun souci), etc...
C'est sûr que tous ces modèles ne sont pas des sportives, et que les moteurs tournent moins vite que des CBR ou autres, mais faire un post sur "Honda-marque de merde", franchement, ça n'est pas plus une marque de merde que Yamaha ou Suz.
laurent56
XT forever master

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 12:07

Leuji a écrit:
+ 10 avec Ptitbonhomme !
Pour moi aussi chaque marque japonaise à ses modèles fiables ou pas...De toutes les motos que j'ai eues ou fréquentées, les plus solides (je parle de japonaises) étaient toujours des Yam ou...des Honda.
Perso j'ai eu un CX500 qui tournait comme une horloge, jamais ouvert, avec 135000bornes au compteur.J'en connaissais 2 autres qui avait respectivement 185000 et 203000 kms, sans un souci à part l'entretien normal.
Il y a un mois j'ai failli acheter un 650 NTV de 120000kms...il tournait très très bien, et le fils de son proprio en avait une avec 171000kms....ILs les avaient eu neuves ou presque, et s'étaient contentés uniquement de changer les consommables...certains coursiers roulaient avec 300000
bornes au compteur..
Après, y'a aussi les p'tits 125 XLS, indestructibles, les 500 CB (un pote en a un de 90000kms, sans aucun souci), etc...
C'est sûr que tous ces modèles ne sont pas des sportives, et que les moteurs tournent moins vite que des CBR ou autres, mais faire un post sur "Honda-marque de merde", franchement, ça n'est pas plus une marque de merde que Yamaha ou Suz.

si tu connait pas Guz.............tu peux pas comprendre !!! d'ou l'interêt des rencontres geek geek geek
Leuji
pilote

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 12:20

Sûrement...
Mais bon j'vois un post alors je réponds...
j'vais pas non plus aller rencontrer tout le monde pour savoir sa marque de merde préférée...
dudu52
XT forever master

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 12:26

ptitbonhomme52 a écrit:

De mon côté on en est plus que content, pour cela que je pense continuer par la suite sur un 900Hornet !

tu pars plus sur un vfr??? la 900 hornet est vraiment sympa, elle est dans mon top 5 de motos prefere juste en dessous de la xjr
CisKo
XT forever master

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 12:27

Perso j' ai une tondeuse à moteur Honda et jamais un problème depuis 7 ans, pareil pour mon père qui à une tondeuse autoportée Honda depuis 12 ans.

Par contre j' ai eu un micro tracteur John Dehre, j' ai cassé la distribution à fond de ligne droite sur la pelouse entre 2 parterres de tulipes, j' étais au moins, oh oui à 15 Km/h, punaise quelle peur ! Mais je m' en suis sorti sans une égratignure.

Pour les motos jpeux pas dire, j' ai eu que des Yam, donc j' ai casser que des Yams

Francisco

Leuji
pilote

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 12:28

Francisco a écrit:
Perso j' ai une tondeuse à moteur Honda et jamais un problème depuis 7 ans, pareil pour mon père qui à une tondeuse autoportée Honda depuis 12 ans.
Par contre j' ai eu un micro tracteur John Dehre, j' ai cassé la distribution à fond de ligne droite sur la pelouse entre 2 parterres de tulipes, j' étais au moins, oh oui à 15 Km/h, punaise quelle peur ! Mais je m' en suis sorti sans une égratignure.
Pour les motos jpeux pas dire, j' ai eu que des Yam, donc j' ai casser que des Yams
Francisco
lol! lol! lol! lol!
Veinard
XT forever master

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 12:31

laurent56 a écrit:
Leuji a écrit:
+ 10 avec Ptitbonhomme !
Il y a un mois j'ai failli acheter un 650 NTV de 120000kms...il tournait très très bien, et le fils de son proprio en avait une avec 171000kms....ILs les avaient eu neuves ou presque, et s'étaient contentés uniquement de changer les consommables...certains coursiers roulaient avec 300000
bornes au compteur..

si tu connait pas Guz.............tu peux pas comprendre !!! d'ou l'interêt des rencontres geek geek geek

+1

Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 12:41

Hé, Ho, C'est quoi ce boxon, sur mon post.

Si c'est pour dire du bien des honda, aller voire ailleurs.

NON mais...

Il y en à vraiment, qu'y s'gènent pas. Mad

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

lol!
ptitbonhomme52
XT expert

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 12:55

Perso j'ai ete plus emmerdé avec le XT qu'avec ma Fifty, malgrès le XT en meilleur état a l'achat !

Toutes marques a des faiblesses, Honda avec le 1er 600XR, mauvais refroidissement qui entrainait des casses moteur !!

Mais quand on vois des 900bol d'or qui tournent encore a merveille avec un entretien minime, un CB 500 qui peut aligner 300.000KM, et commence seulement a montrer des signes de fatigues.

Evidemment les Gex tournent fort et bien, mais avant le cbr de 92, il n'y avait aucune concurente !

Idem pour la 750 Four.

Ne suis pas la pour relever la polémique mais même BM peut avoir des soucis moteur ( bien que rare je l'avoue )
Joël
XT forever master

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 15:15

hello tous,

moi, je suis d'accord avec Guz' Very Happy

ben oui, j'ai une Honda, et l'autre jour je suis allé faire un tour : tout allait bien en apparence....

mais soudain..... affraid

la catastrophe No pale il y a eu un orage terrible !! Crying or Very sad

Du coup, ma tondeuse à gazon a beau être rouge, c'est une "NONAME" de la jardinerie du coin, pas une Honda Mad
(et puis, en plus, elle est électrique.... tongue )

lol!

Joël clown
l'indien
XT forever master

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 16:11

dans le temps j'ai eu une 125 XLS .....un jour je la gare dans la rue eh ben quand je suis revenu ...ellle y était plus!!!! c'est vous dire ! allez faire confiance à une marque comme ça!
Yoyosh
Chattertonneur

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 17:40

600 XLR, serrage moteur sur autoroute. Hé ben, ça casse d'un rien tout ça pour un manque d'huile. ( Embarassed c'est ma faute quand même).
Un groupe électrogène HONDA pas tourné depuis plus de 2 ans, il est partit au quart de tours (mieux que le XT)
Je vais peut être remplacer le kick par un lanceur manuel... lol!

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 17:51

La fiabilité est souvent fonction de l'utilisation de la machine !!!
ptitbonhomme52
XT expert

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 18:16

Yuno a écrit:
La fiabilité est souvent fonction de l'utilisation de la machine !!!

+100000000

A l'époque Renault avait sorti la R16, et une serie etait une vraie merde, quand le moulin passait 100.000km cela relevai du miracle !

Recement un ptit vieux en donnant sa R16 au garage, Renault l'a rappellé pour acquerir le véhicule contre un neuf, car ils n'avaient jamais vu un tel kilometrage pour ce moteur: 450.000km en essence !

Un XT c'est pareil, si on le met dans la zone rouge en permanence, il va pas durer longtemps!

D'un avis perso, un post comme cela n'a rien a faire sur un forum moto.

A mon gout, chaque moto est fabuleuse, a ces avantages et inconvenients, tous comme les constructeurs, il y a des marques que je n'aime pas, et je ne le crie pas sur un toit, c'est un avis perso.

Donc si tu n'aime pas les Honda, tu ne dira pas bonjour a un mec roulant en Honda, pourtant la base de la moto c'est le respect ?
Yoyosh
Chattertonneur

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 18:26

scratch Faut il vraiment prendre ce sujet au sérieux? Je pensais à du second degré moi...

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 18:42

Oh ! Les Modos, qu'est ce que vous foutez nondediou Mad

J'ai créé ce post pour pouvoir dire du mal de honda, pas pour qu'on dise du mal de moi Mad

Allez vous enfin vous décider à censurer comme il se doit les fan de honda. Mad

lol! lol! lol! lol! lol!
eric mag
best of the best

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 19:04

pour ma part, avec le XT, il y a... 2 honda lol!

une CBF achetée neuve: à part quelques petits gags (roulements et concessionnaire qui ne sait pas faire une révision), RAS.

une transalp (les 1ères): 90000, et RAS aussi.

donc je peux pas dire du mal de (mes) honda Razz
Guz'
Ligue anti-Honda

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 19:07

C'est pas grave, dis du mal de ton concessionnaire, ça me fera quand même plaisir. Laughing Laughing Laughing Laughing
Joël
XT forever master

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    Sam 3 Juil 2010 - 19:17

l'indien a écrit:
dans le temps j'ai eu une 125 XLS .....un jour je la gare dans la rue eh ben quand je suis revenu ...ellle y était plus!!!! c'est vous dire ! allez faire confiance à une marque comme ça!

heu.... je ne voudrais pas semer la zizanie... mais..... je sais de source sûre que Guz' a un 125 XLS en pièces dans son garage... (c'est lui qui me l'a dit en MP Laughing )

ptitbonhomme52 a écrit:

D'un avis perso, un post comme cela n'a rien a faire sur un forum moto.

A mon gout, chaque moto est fabuleuse, a ces avantages et inconvenients, tous comme les constructeurs, il y a des marques que je n'aime pas, et je ne le crie pas sur un toit, c'est un avis perso.

Donc si tu n'aime pas les Honda, tu ne dira pas bonjour a un mec roulant en Honda, pourtant la base de la moto c'est le respect ?

on va faire un test grandeur nature alors :

Heu.... bonjour Guz'
Smile

je crois aussi que ce post est du second degré... Wink

Mais j'avais donné une hypothèse concernant la position Hondaphobe du Guz' à la dernière page du concours de juin, il y a une photo qui explique tout :
http://600xt.bbfr.net/concours-f13/le-concours-de-juin-2010-votre-moto-et-les-enfants-t10873-100.htm

clown

A+

Joël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: honda !!! Moto de rêve ???    

honda !!! Moto de rêve ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant